☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je suis Gay ... oups erreur! ft. Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je suis Gay ... oups erreur! ft. Blake Lively Empty
MessageSujet: Je suis Gay ... oups erreur! ft. Blake Lively   Je suis Gay ... oups erreur! ft. Blake Lively Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:24

Je suis Gay ... oups erreur! ft. Blake Lively 216454Livelysigna
Amber Savannah Jenkins
ft Blake Lively

Libre Réservé Pris

AGE : 20 ans ☞DATE DE NAISSANCE : 4 Juin 1991 ☞ NATIONALITÉ : Américaine
STATUT : Célibataire ☞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ☞ PROFESSION : Serveuse ☞GROUPE : Yes! Chance is with me. ☞ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively


Tell me your story...

L'histoire est absolument libre. Tout comme le reste d'ailleurs. Je ne tiens pas spécialement à Blake, si vous aimez d'autres personnes, vos idées sont les bienvenus. Vous pouvez modifier, bien évidemment seul le lien doit être conservé.
Je suis Gay ... oups erreur! ft. Blake Lively Tumblr_lw4jshqZIE1qdz3mzo4_250

My life would suck without...


C'est déjà mon 4eme verre, et cette serveuse continue de me regarder et de me faire des jolis sourires. Je l'appelle pour lui commander un verre, je me demande d'ailleurs encore ce que je fais ici, à oui c'est vrai, mon imbécile de petit ami et moi nous sommes disputés et je suis parti. Je déteste quand lui et moi nous disputons, ça n'arrive presque jamais, ça doit être la sixième fois en deux ans. La serveuse me ramène mon verre plein, je la regarde et je souris avant d'ouvrir la bouche.

-Je t'ai vu me regarder avec ton joli sourire tout à l'heure mais sache qu'entre toi et moi c'est mort, même avant d'avoir commencé.

Elle me regarde et me sourire, j'avale mon verre et je la laisse m'entrainer dans ce qui semble être la remise d'un bar. Elle commence à me toucher, étrangement cela ne me dérange pas, je dirai presque même que j'y prend un certain plaisir. Je me demande ce qu'il m'arrive, je veux dire, j'ai toujours cru être, enfin voila je pensais aimer les mecs. Nous voila à moitié déshabillé dans la remise, et ce qui devait arriver arriva. Après cette demi-heure dans la remise, je sors précipitamment, et avec une certaine honte. Je viens de tromper mon copain, et avec une fille en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Gay ... oups erreur! ft. Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...
» (m) ALEX PETTYFER ⇒ je suis consciente de ma terrible erreur.
» parle moi un peu de toi ! je suis à ton écoute !
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%
» (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-