☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:42

quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Tumblr_lch7y7xpvk1qbbwiao1_500
Aileen E. Smallwood
ft jana kramer
☞ Je m'appelle Aileen E. Smallwood, je suis né(e) le 23 février y'a 24ans à palm spring. J'ai des origines italiennes. Je vis à Cinninati depuis moins d'un an et dans la vie je suis à la recherche d'un avenir. Coté coeur je suis célibataire ! Je fais partie du groupe : black car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "our deal" j'ai "16ans" ans et je viens d'un pays magique appelé "france" J'ai attéri sur le forum grâce à"mon ordinateur". J'ai choisi de prendre "jana kramer" car "elle est trop hot". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

→ Juste après sa sortie de cure, Aileen se fit tatouer believe dans l’intérieur de son bras afin de ne jamais oublier de toujours y croire.
→ Le jour de ses dix ans, elle a fêté son anniversaire devant un film en mangeant de la pizza. Ses parents avaient tous les deux des réunions et s’étaient fait pardonné en lui achetant ce qu’elle voulait.
→ Sa tentative de suicide l’a rendu encore plus fragile qu’avant mais l’a aussi changé en bien. Sa métamorphose est réellement visible. Elle est à présent comme jamais elle ne l’a été : en paix.
→ Faire un trait sur ses parents lui a fait le plus grand bien.
→ Elle sait qu’elle ne peut compter que sur elle mais espère quand même retrouver Amelia parce que même si la solitude ne lui déplait pas complètement, elle aimerait retrouver sa seule famille.
→ Elle n’a jamais su ce qu’elle voulait faire comme métier. D’ailleurs, elle ne le sait toujours pas.

quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Tumblr_lv2o0eVgrt1r4zfi2o1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

« Maman, regarde ce qu’on a fait à l’école aujourd’hui ! » Une petite fille sautillait tout autour de sa jeune mère, fière du beau dessin qu’elle venait de réaliser. « Plus tard Aileen, plus tard. » Le visage défait, l’enfant quitta la pièce, sans quitter sa mère des yeux. Celle-ci travaillait sur un dossier important, comme à chaque fois. Montant dans sa chambre les larmes aux yeux, elle se promit de ne pas redescendre manger afin de montrer son mécontentement. La pauvre n’avait que sept ans à l’époque pourtant, elle avait compris que ça ne changerait jamais … Entre un père médecin qui passe plus de temps à l’hôpital qu’à la maison et une mère bien présente physiquement mais qui, mentalement, n’était jamais vraiment là, Aileen allait grandir sans aucun soutient parental. Heureusement, Amelia, ne comptait pas la laisser tomber. Amies depuis le bac à sable, ces deux là ne se quittaient plus. D’ailleurs, sur son dessin, la fillette avait du représenté sa famille et sans étonnement, on y retrouvait sa meilleure amie qu’elle considérait déjà comme une sœur.

« Ame', j’ai l’air d’être une pute ? Si je te dis que je ne couche pas avec lui ! Crois moi ! » Dans les toilettes du lycée, deux jeunes femmes se disputaient, comme souvent ces derniers temps. L’une, petite et brune, se remaquillait. L’autre, plus grande et blonde, était assise à côté d’un lavabo et regardait son amie. « Pourquoi tu mens ? Assume au moins ! Il est si mauvais que ça ? » Bien sur qu’elle l’avait fait, Aileen ne comptait plus le nombre de fois où Jason était passé sur (et même parfois sous) elle. Seulement ça, elle ne l’avouerait pas ici. Amelia avait beau être sa meilleure amie, elle ne voulait pas lui balancer dans la gueule que oui, elle couchait avec lui, oui, il trompait Mary, la capitaine des cheerleading, avec elle et surtout que oui, c’était le meilleur coup qu’elle avait eu jusqu’à présent. Aucun endroit de ce lycée n’était assez sécurisé pour qu’elle soit sûre que personne ne l’entende. Alors elle préférait mentir et attendre le soir, quand elles iraient se coucher ensemble dans le lit de l’une d’elles. Au fil des années, Amelia et Aileen avaient pris l’habitude de dormir l’une chez l’autre très souvent. Ça permettait à cette dernière de combler le manque que ses parents laissaient dans sa vie.

« Viens vivre chez moi ! » Assise au bord de la piscine privée chez les Smallwood, les deux amies profitaient des derniers rayons de soleil de l’été et surtout des derniers moments ensemble. En effet, Aileen allait devoir suivre sa mère à Los Angeles suite au divorce de ses parents. Elle avait déjà imaginé tous les stratagèmes possible afin de rester seulement aucun n’allait marcher. « On en a déjà parlé, je peux pas … » Elle aurait pu si elle n’avait pas eu ce comportement qualifié de rebelle ces dernières semaines. En effet, elle avait été surprise à plusieurs reprises entrain de s’envoyer en l’air au lycée ou encore découchait le soir sans prévenir personne. Bien sur, ses parents s’en rendaient à peine compte puisqu’ils avaient des problèmes de couple et même sans ça, ils n’auraient rien remarqué. Cette "punition" avait pour but de montrer qu’ils pouvaient être cons eux aussi et que jouer aux parents ce n’était pas si dur.

« Ame’, c’est Aileen ! » Assise sur le sol de son appartement, Aileen regardait le sol, téléphone en main. « Combien tu veux ? » « Oui ça va bien et toi ? Non, y’a rien de nouveau dans ma vie mais merci de demander. » « Joue pas à ça avec moi Ai’ ! Tu sais quoi ? Vas te faire foutre ! T’entends bien j’espère parce que je vais te dire un truc, arrêtes de m’appeler. Je veux plus avoir de tes nouvelles. Je sais pas pourquoi je parle de nouvelles d’ailleurs puisqu’à chaque fois c’est juste pour me demander du fric afin de pouvoir t’acheter ta cam. » « S’il te plait Ame’ ! J’en ai vraiment besoin … Je te promets que je vais en sortir mais juste cette fois … s’il te plait … ! » « Crève dans ta merde sale junckie. Et oublies moi. » Sur ce, elle raccrochai, laissant Aileen complètement perdue et … vide. Elle venait de perdre sa meilleure amie. Bien qu’elle savait que cela allait arriver à un moment, elle ne se doutait pas de l’imminence de la chose. Sa connerie avait entraîné la fin d’une amitié longue de vingt ans. C’est ce jour là qu’Aileen comprit. Elle devait sortir de cette dépendance et rapidement avant d’empirer les choses. Au début, elle voulu réussir d’elle-même. Malheureusement, la difficulté de la chose et l’état mental dans lequel ça l’a mettait, l’entraîna à faire une tentative de suicide. Personne ne l’aidait à s’en sortir, elle ne recevait aucune aide. Elle avait l’impression d’être d’aucune utilité dans le monde et préférait se retirer plutôt que continuer à être un boulet. Il lui fallu beaucoup de courage pour se rendre dans un centre. Quand elle se droguait, elle oubliait cette vie pourrie qu’elle avait et ne se rendait même plus compte des gens avec qui elle passait son temps. C’était de leur faute si tout avait commencé, ils l’avaient poussé dans tout ça sans la prévenir de ce que ça entraînerait. Sa relation avec son père était devenue quasi inexistante. Aileen savait juste qu’il s’était remarié avec une fille qui avait le même âge qu’elle. Elle ne parlait presque plus à sa mère depuis qu’elle avait quitté leur appartement pour s’installer chez une amie le temps de trouver mieux. Un emménagement temporaire qui se transforma rapidement en un emménagement à vie. Quand six mois après son entrée en cure, la jeune femme pu enfin sortir, elle décida qu’il était temps de quitter Los Angeles et d’oublier tout ce qu’il s’y était passé. Elle voulait retrouver sa meilleure amie afin de s’excuser pour son comportement plus qu’abjecte. Cette volonté l’emmena directement à Cincinnati, une ville parfaite pour se reconstruire.



Dernière édition par Aileen E. Smallwood le Ven 13 Jan - 19:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: Re: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:43

kramer ! *-* I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: Re: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:45

    rivera quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  2861749732 merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: Re: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:45

Bienvenue ! I love you Très bon choix, Jana est sublime quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: Re: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:52

Ton prénom + Jana = quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  1475987017

Bienvenue parmi nous quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: Re: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:53

MA CHERIE BFF (a) je suis super super contente =) heureuse quelle te plaise ma belle, je suis là en tout cas pour toute question !!
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: Re: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:07

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: Re: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:43

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne continuation pour ta fiche & excellent choix de scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: Re: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:03

OTH forever mdr
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: Re: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:32

Bienvenue Chloé I love you
Quel excellent choix de vava *O*
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: Re: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:44

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: Re: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:25

bienvenue sur le forum Very Happy
si tu as des questions le staff est là
bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: Re: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:17

    merci peuple quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  4099208625
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: Re: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:27

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Empty
MessageSujet: Re: quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...    quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH]
» racontes-nous une belle histoire ▬ SOHANE
» Boo quand j'étais petite j'avais peur des monstres sous le lit
» Quand j'étais petite j'avais peur des monstres, aujourd'hui je les combats !
» parle moi un peu de toi ! je suis à ton écoute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-