☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ALEX PETTYFER ⇒ je suis consciente de ma terrible erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(m) ALEX PETTYFER ⇒ je suis consciente de ma terrible erreur. Empty
MessageSujet: (m) ALEX PETTYFER ⇒ je suis consciente de ma terrible erreur.   (m) ALEX PETTYFER ⇒ je suis consciente de ma terrible erreur. Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:53

(m) ALEX PETTYFER ⇒ je suis consciente de ma terrible erreur. Tumblr_lrbhl9N6Iv1qd11e6o1_500
nathanaël ezechiel delmonte
ft alex pettyfer

Libre Réservé Pris

AGE : 23 ans ☞DATE NAISSANCE : 24 mars ☞ NATIONALITÉ : Américain
STATUT : célibataire ☞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ☞ PROFESSION : étudiant en droit ☞GROUPE : au choix ☞ CÉLÉBRITÉ : alex pettyfer


Tell me your story...

Son père était militaire et sa mère infirmière, son père était souvent parti à la guerre, de ce fait il ne passait pas beaucoup de temps avec celui-ci, il passait beaucoup de temps avec sa mère. Ayant deux soeurs plus âgées que lui, elles s'amusaient souvent avec lui quand il était petit. Puis elles sont parties faire leurs études dans une autre ville. Un soir, il devait avoir quatorze ans, sa mère et lui étaient en train de dîner, un militaire chargé d'annoncer les décès sonna à leur porte, il leur a annoncé que Monsieur Delmonte était décédé lors d'un combat violent contre les ennemis. Jeremiah était anéanti par cette nouvelle tout comme sa mère, il passait beaucoup de temps à la réconforter, puis le temps a avancé et sa ère a commencé à vouloir faire de nouvelles rencontres. Quant à Jeremiah il est entré au lycée, commençant à avoir des aventures sans lendemain, il ne voulait pas s'attacher à une femme. Puis il a pris un petit appartement, pour laisser sa mère vivre pleinement sa nouvelle histoire d'amour. Puis il est entré à l'université pour faire des études de droit.
(m) ALEX PETTYFER ⇒ je suis consciente de ma terrible erreur. Tumblr_lw4jshqZIE1qdz3mzo4_250

My life would suck without...


Il y a deux ans, ils se sont rencontrés dans une petite soirée, ils ont commencé à faire connaissance et plus il parlait avec elle et plus il la dévorait du regard, d'habitude il n'aurait pas cherché à faire connaissance, il aurait directement sauté sur la fille en question pour qu'elle finisse dans son lit, mais là non ! Ils se revirent le lendemain et ainsi de suite, puis ils ont échangé un baiser, une belle histoire d'amour commençait entre eux... Cinq mois plus tard, Maïssane est tombée enceinte, ils avaient oublié de se protéger, ils voulaient tout les deux garder le bébé, malgré qu'ils n'étaient ensembles que depuis cinq mois. Enceinte d'un mois, elle a voulu aller patiner, étant une patineuse professionnelle, elle était incapable de ne pas vouloir aller sur la glace, sauf qu'elle est tombée et elle a perdu le bébé. Il en a énormément voulu à Maïssane et il a décidé de la quitter, car ils ne faisaient que de se disputer à cause de ça. Mais depuis qu'ils se sont séparés, il n'est pas parvenu à l'oublier et pourtant il a essayé avec de nombreuses autres filles, il a envie de reprendre contact avec elle, mais il ne sait pas comment s'y prendre il veut s'excuser de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m) ALEX PETTYFER ⇒ je suis consciente de ma terrible erreur. Empty
MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ⇒ je suis consciente de ma terrible erreur.   (m) ALEX PETTYFER ⇒ je suis consciente de ma terrible erreur. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:26

BONJOUR A TOUS (m) ALEX PETTYFER ⇒ je suis consciente de ma terrible erreur. 2861749732

Ce scénario me tient très à coeur, il est important pour le développement de mon personnage, donc si vous avez une quelconque question, n'hésitez surtout pas à me demander Wink L'avatar tout comme le pseudo sont négociable, malgré que je tiens beaucoup à Alex Pettyfer (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ALEX PETTYFER ⇒ je suis consciente de ma terrible erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Gay ... oups erreur! ft. Blake Lively
» parle moi un peu de toi ! je suis à ton écoute !
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%
» (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer
» quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-