☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:28

Code:
JULIANSCHRATTER  ☞ [size=10]a. jagger barkley[/size]

(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Tumblr_lx5ypo2TmH1qfm8bso1_500
Asher Jagger Barkley
ft Julian Schratter
☞ Je m'appelle Asher Jagger Barkley, je suis né(e) le vingt-huit mai à Cincinnati. J'ai des origines Américaine et Italienne. Je vis à Cinninati depuis toujours et dans la vie je suis peintre. Coté coeur je suis Célibataire ! Je fais partie du groupe : Black car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle KITSUNE ou KITANA" j'ai "PLUS DE DIX-HUIT ANS" ans et je viens d'un pays magique appelé "FRANCE" J'ai attéri sur le forum grâce à"Bazzart". J'ai choisi de prendre "JULIAN SCHRATTER" car "IL EST ORGASMIQUE". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

Il déteste avouer qu'il a des sentiments, sans raison particulière d'ailleurs, mais il préfère se cacher derrière son sarcasme grinçant pour faire comme si rien ne l'atteignait vraiment ♈ C'est un je-m'en-foutiste convaincu, il se fout de se qui peut arriver, son proverbe favoris c'est surement "on verra ça demain". ♈ Jagger adore sortir, prendre l'air tout comme il aime jouer les ermites, cela dit, en tout circonstance il lui faut son café du matin, sans quoi, il peut vous dévisser la tête en dix minutes. ♈ Il est du genre à partir au quart de tour, si on le titille trop, il se met vite à cogner, c'est dans son tempérament, et malgré les remarques qu'on a put lui faire, il n'écoute personne ♈ Il déteste qu'on lui dise quoi faire et se fait un plaisir de faire l'inverse, il a un parfait contrôle sur sa vie et une indépendance qu'il aime plus que tout. ♈ Il croit en l'amour. Mais il est persuadé que l'amour durable est un pur rêve et que tout amour finit par se finir dans un déchirement. ♈ Il a une petite fille de cinq ans qu'il aime plus que tout.

(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Tumblr_lxet569uJh1qmmgqlo1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

« Il est ou papa ? » « Partit mon cœur, il avait d'autres priorité » avait-elle dit l'air mélancolique, la peine se lisant sur son visage dévastait le cœur de son petit garçon. Il avait cinq ans, elle en avait vingt et un. Jagger, elle l'avait eut jeune, sans doute trop jeune car le père avait rapidement prit la fuite. « J'le hais. » « Pourquoi tu dis ça Jag' ? » « Il te fait pleurer ... » Murmura-t-il aussi triste pour ça mère qu'acerbe en pensant à son père. « Peu importe Jagger, il n'est plus là pour venir nous embêter. » Murmura-t-elle doucement à son tour, caressant les cheveux de son fils dont le visage angélique vint s'engouffrer dans le coup de sa mère, sa seule héroïne.

* * *


« On s'marira Jag-Jag, hein ? » La garçon rêveur courrait dans le champ l'air amusé avant de s'arrêter vers la gamine qui lui avait crier la question. « Ouais, quand on sera grand, tu d'viendras Max Barkley. » Dit-il fier d'imaginer ça. Maxyne, c'était sa meilleure amie et bien plus encore. Ils s'étaient connus dans les quartiers crasseux de la ville et ils avaient vite accrochés, ils avaient maintenant respectivement onze et dix ans et ils étaient plus inséparable que les doigts d'une main. « Maxyne Barkley. Dans une belle robe blanche dis ? » Demanda-t-elle en fronçant doucement le nez. Un léger sourire sur les lèvres de Jag' firent place. Il attrapa la main de Max. Sa Max. Et hocha la tête. « Evidemment, je trouverais un travail et on deviendra riche et t'aura toutes les belles robes que tu veux. » En effet, le peu d'argent qu'il possédait lui et sa famille ou elle et la sienne ne pouvait que les faire rêver d'une richesse qu'il ne pouvait atteindre pour l'heure.

* * *


« Jagger ? » Le jeune homme qu'il était alors devenu se retourna vivement, fixant sa mère, qui le fixait avec douceur. Jagger avait vingt-ans. Il était fou amoureux de Maxyne et ne jurait que par elle et son magnifique sourire. Sa mère avait toujours été là pour lui et vice versa. « Je suis fière de toi. » Dit-elle les larmes aux yeux. Ne répondant rien, il se contenta de prendre sa mère dans ses bras, traduisant toutes son émotion, il n'avait jamais été doué pour dire se qu'il ressentait de toute façon. Ce jour-là, fut sans doute se que la plupart des gens définissent comme ''le plus beau jour de leur vie''. Leur rêve d'enfant se réalisait, elle devenait Maxyne Barkley. Certes sans la richesse, il était complexe de trouver un job bien payer par ici. Cela dit, la robe que lui avait confectionné la mère de Jagger était tout bonnement magnifique. Puis, de toute façon, même avec un sac poubelle, il était persuadé que Maxyne serait la plus belle des femmes.

* * *


« Nous sommes ici ce jour pour l'ultime au revoir à Isabella Garcia ... » Jagger fixait le cercueil s'enfonçant dans la tombe, serrant les poings, regardant sa mère s'en aller. Chose qu'il n'était pas prêt à accepter, pas du tout. Pourtant, elle était enfermé dans cette boîte, parce qu'on lui avait tiré dessus, et il ne la reverrait plus jamais. Il n'était que l'ombre de lui-même lorsqu'il rentra en compagnie de Maxyne dans leur maison. Cella-ci semblait tourner en rond depuis leur retour, comme cherchant à lui dire quelque chose. Elle fronça doucement le nez et entra dans la chambre ou Maxyne demeurait stoïque. « Jagger ? » Aucune réponse, aucune réaction. « Je sais que … je sais que c'est pas le moment et je suis désolée de te le dire comme ça mais … je … suis enceinte. » Murmura-t-elle doucement, jaugeant sa réaction. Pourtant, Jagger n'exprima rien, ne bougea pas d'un poil. Un long silence demeura tandis qu'elle patientait, attendant une réaction. Ce ne fut que lorsqu'elle comprit qu'elle n'en aurait pas qu'elle quitta la pièce, le laissant seul.
* * *


« J'y arrive plus Jagger. » Dit-elle impassible. Jagger leva la tête et arqua un sourcil sceptique. « Pardon ? » Un long silence passe tandis que Maxyne lui montre la valise qu'elle a visiblement bien remplie. « Tout ça là. Jade, toi. Je suis pas faite pour être la femme de quelqu'un, ou pour être mère. Je peux pas. » Jagger reste impassible, comme toujours d'ailleurs, il regarde leur fille, elle a a peine quelques mois. Soupirant doucement, il ne dit pourtant rien quand elle pose les papiers du divorce devant lui. Il se contente de les signer et de les lui balancer sans un mot, ne la regardant même pas se diriger vers la porte. « Juste une chose Max: Si tu sors de la vie de ta fille, je t'interdis d'y revenir. » Elle se contenta d'hocher la tête et quitta la maison, laissant Jade et Jagger livré à eux-même. Déjà un peu moins de cinq ans, depuis, Jag' a bien reprit du poil de la bête depuis.


Dernière édition par A. Jagger Barkley le Dim 8 Jan - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:30

Biennvenuue !
Preum's tu me réserves un lien obligé (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2991574353
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:32

La jolie Katie ! I love you
Merci ! ♥️ & avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:34

HAN C'EST UN DIEU What a Face I love you (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1475987017 nous faudra un lien (a)
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas à demander au staff Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:36

*o* - tombe dans les vapes xD
bienvenue sur le forum Very Happy
bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:36

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
& si tu as la moindre question, le saff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:37

JE SUIS D'ACCORD 8D Et que dire de Nina ? I love you avec plaisir !
Merci !

Razz Lea est trop sublime ! *.*
Merci ! ♥️

Merci Daisy ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:59

me faudra un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:53

bonjour, je suis A. Jagger Barkley et je vend du rêve
Serieusement, Julian c'est ml'homme de ma vie (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2861749732
bref, BIENVENUUE (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2861637804 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2323929239 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1697589341 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2050726506 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1475987017 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1475987017 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1505556142 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1697589341 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3992907687 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 3855547754 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2604040893 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2050726506 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2604040893 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2991574353 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 4099208625 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 4099208625 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1641519273 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2861749732 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1558960299 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1383668002 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2991574353
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:57

Dany qui nous pète un cable xD
garde moi un putain de lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:58

Bienvenue parmi nous (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:41

Ah mais avec plaisir Booh ! (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1475987017

POWA et que dire de Kstew ! C'est ma femme mais elle le sait pas *baf*
Merci beaucoup ! ♥️

Avec plaisir Neal (A) & merci Cherilynn !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:43

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:07

Merciii ! (A)

FICHE TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:10

Tout est parfait, je te valide (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2991574353 (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 1505556142 amuse toi bien sur le forum ! (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer 2991574353
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Empty
MessageSujet: Re: (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer   (done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(done) JAG' ☞ Je suis pas encore dieu, mais tu peux commencer à me vénérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ALEX PETTYFER ⇒ je suis consciente de ma terrible erreur.
» SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis
» parle moi un peu de toi ! je suis à ton écoute !
» Je suis Gay ... oups erreur! ft. Blake Lively
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-