☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:19

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Tumblr_lxafbpjp8U1r94fkgo1_500
Mikàh Aaron Cooper
ftJames Lafferty
☞ Je m'appelle Mikàh Aaron Cooper, je suis né(e) le 17 juin 1978 à Miami. J'ai des origines Américaine. Je vis à Cinninati depuis 1 mois et dans la vie je suis basketteur pro. Coté coeur je suis fiancé ! Je fais partie du groupe : I believe in my dreams (blue) car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "Marion" j'ai "25" ans et je viens d'un pays magique appelé "La France" J'ai attéri sur le forum grâce à"pub rpg design". J'ai choisi de prendre "James Lafferty" car "j'adore l'acteur tout simplement". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

Mon caractère?Je dirais que je suis romantique, je veux faire plaisir à la femme que j'aime. Je suis quelqu'un de sociable, j'ai peu d'ennemi dans ma vie. Je suis un homme fidèle sauf quand je bois là ça casse. Je peux me montrer jaloux, un défaut que j'aimerais retirer d'ailleurs. Je suis un homme déterminer, quand je veux quelque chose, je me bat jusqu'au bout.

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Tumblr_lllqr8n8Gy1qid0xqo1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Tumblr_lwe98nPbEN1qaehimo3_250
Je m'appelle Mikàh Aaron Cooper et voici mon histoire:

Je suis né à Miami, une ville bien connue, charmante et pleine de vie. Ma famille étant relativement aisée, je n'ai jamais manqué de rien; si j'avais demandé la lune, cette dernière m'aurait été présentée sur un plateau d'argent ! Pourtant, quelque chose manquait à mon bonheur: mes parents, James et Sophia, étaient obnubilés par leur travail et leurs nombreux cadeaux ne parvenaient pas à combler le vide de leur absence. Mon père travaillait comme avocat tandis que ma mère était chef d'entreprise. Mon enfance, je la résumerai en deux mots: solitude et tristesse. Étant bébé, j'étais au centre de toutes les attentions mais plus je grandissais, plus mes parents semblaient se désintéresser de leur fils. Conclusion, je dus me débrouiller seul dès mon plus jeune âge. Je rêvais d'être basketteur depuis toujours mais mon père y opposait un refus catégorique: James désirait que je suive son exemple en devenant avocat et je dus me battre pour pouvoir réaliser mon rêve. Mais après plusieurs mois passés à le convaincre, mon paternel finit par me donner sa bénédiction et me paya divers stages afin que je puisse m'améliorer dans ce sport qui me tenait tant à cœur. Il faut dire que je possédais un certain talent et chaque jour était marqué par une nouvelle victoire: fort heureusement, mes efforts ne se révélèrent pas vains et je devins rapidement basketteur professionnel. Dans le cadre de mon activité, je parcourus la Terre entière: Paris, Londres, Sidney... aujourd'hui, je suis toujours basketteur et j'habite à Cinninati depuis maintenant un mois. J'ai eu la chance d'être recruté dans l'équipe locale, ce qui me permet de passer davantage de temps avec ma fiancé: plutôt chouette, n'est-ce pas ?

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Tumblr_lw5q7oaSzn1qi059ho6_250
Maintenant que vous savez l'essentiel, je vous propose de revenir quelques années plus tôt, alors que je n'étais encore qu'un adolescent. Suite à l'abandon de mes parents -c'est du moins comme cela que je vécus leur indifférence- je quittai la maison et partit vivre chez ma grand-mère. J'aurais pu y être heureux et pourtant, une sorte de petite voix malsaine me poussait à faire de drôles de choses: alcool, bagarres et virées entre potes, voilà ce qu'était devenu mon quotidien. Puis ma vie changea lorsque je rencontrai Sohàne, une magnifique jeune femme qui me fit ressentir certaines sensations qui m'étaient encore inconnues. J'étais près à tout, même à changer, pour avoir une chance de lui plaire. Très vite, nous devînmes amis, puis l'amitié fit place à l'amour. Notre histoire dura trois ans; trois merveilleuses années gâchées par une lamentable erreur commise sous l'emprise de l'alcool. Adieu les belles promesses, les projets de mariage... tout ceci disparu lorsque Sohàne me surprit dans les bras d'une autre femme. Ce qui m'était passé par la tête ? Allez savoir. Malheureusement, je n'eus pas le temps d'y réfléchir puisqu'elle me quitta sans même me donner la chance de m'expliquer.
Maintenant, j'ai refait ma vie avec une autre femme et je suis à nouveau fiancé. Je m'en veux beaucoup d'avoir trompé Sohàne, je pense que plus rien ne pourra nous rapprocher. Bien sûr, j'aime ma fiancé mais mon cœur ne peut renoncer Sohàne: elle était mon premier amour et je ne pourrai jamais l'oublier. Cependant, je crois en ce mariage et je sais qu'il fera de moi l'homme le plus heureux de la terre.



Dernière édition par Mikàh A. Cooper le Mer 11 Jan - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:21

Welcome Smile
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:23

Bienvenue I love you
Et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:28

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:32

Bienvenue ! Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 2991574353
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:36

Merci vous tous Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 2861637804
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:50

JAAAAAAAAAAAMMEESSS *o*
OMG tres bon choix d'avatar !!!
bienvenue sur le forum et si tu as des questions le staff est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Invité
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:50

    Bienvenue charmant monsieur Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:51

Merci vous deux, oui une question je t'envoi Mp Neil
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:09

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'adore ton vava I love you
Tu me réserveras un supermégalien ? dis dis ? xD
Bonne continuation pour ta fiche & bon choix de scénario Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 2861637804
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:11

Merci et merci
Oh oui pour le lien en même tant Brathan vive OTH mdr
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:13

Vive OTH ! cheers
*s'en va répondre à ses RP xD*
Puis j'ai un mégasuperlienamical avec Sohàne I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:20

    Attention à vous, c'est mon Mikàh rien qu'à moi et à sa fiancée I love you
    Encore merci d'avoir pris mon scénario, je suis folle de joie Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 2861637804 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 1697589341 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 1475987017 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 2050726506 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 1505556142 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 3992907687 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 2991574353 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 3247687893 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 2604040893 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 1641519273 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 1383668002
    Je te souhaite quand même la bienvenue et un bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:25

Mika appartient à deux femmes enfin une en plus mdr

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:31

James Lafferty il a longtemps été l'homme de ma vie (a) Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 2861749732
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:33

Je te préviens de suite, je m'ajoute à la liste de tes fans et je veux un super lien même si je ne sais pas encore lequel .. xD Parce James quoi Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 1475987017

Bienvenue parmi nous Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:38

Bienvenue parmi nous Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 2991574353
Bonne chance pour ta fichette Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:51

Merci vous autres Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% 2861637804
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:23

Bienvenuue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:29

Tout est bon, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:48

Yes ,Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Mikàh 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient aux nouvelles Oxane & Mikàh
» parle moi un peu de toi ! je suis à ton écoute !
» Avant, je voulais etre la fée Clochette, juste pour pouvoir voler avec Peter Pan. Maintenant, je veux etre le Capitaine Crochet, pour parler au crocodile ❧ Satheen
» Je suis Gay ... oups erreur! ft. Blake Lively
» (m) ALEX PETTYFER ⇒ je suis consciente de ma terrible erreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « ADMINISTRATION » :: Présentations :: Présentations validées-