☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !  Empty
MessageSujet: (m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !    (m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !  Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:21

(m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !  Tumblr_lvtgq0VzOy1qmqwa6o1_500
Tyler au choix Lewinsky
ft chord overstreet

Libre Réservé Pris

AGE : vingt quatre ans ☞DATE NAISSANCE : au choix ☞ NATIONALITÉ : au choix
STATUT : célibataire ☞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ☞ PROFESSION : au choix ☞GROUPE : au choix ☞ CÉLÉBRITÉ : chord overstreet


Tell me your story...

Tyler vit depuis toujours à Cincinnati. Il vivait dans une famille modeste (peut avoir des frères et soeur) et connait Boo depuis le bac à sable. Ceux ci furent meilleur ami jusqu'à l'adolescence puis Tyler du partir suite au divorce de ses parents et suivi sa mère (ville au choix) Il garde contact avec Boo via l'internet et rentrait pour les vacances. Et puis à la fin de ses études il prit la décisions de revenir à Cinncinati (très récent)
(m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !  Tumblr_lw4jshqZIE1qdz3mzo4_250


(m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !  Tumblr_lvk663y5dW1qmqwa6o1_500

My life would suck without...


Booh jouait avec sa fille sur le canapé quand elle entendit frapper à la porte. Elle partit ouvrir avec Maggie dans les bras et resta bouche bée. « Tyler..Qu'est ce que tu fais ici ? » ; « Ravi de te revoir également » La brunette finit par avoir unlarge sourire et prit le jeune homme dans ses bras. Elle ferma un instant les yeux avec un sentiment de bonheur qui vient s'installer. Il lui avait manqué après tout ce temps. Elle finit par le faire rentrer et ils commencèrent à parler de leur vies, et finir par se rappeler tout les souvenirs qu'ils avaient eu adolescent. « C'est si bon de te revoir ! Pourquoi es tu revenu à Cincinnati ? » ; « Pour toi ! » Le garçon baissa les yeux légèrement mal à l'aise et la brunette lui prit la main. « Je n'ai jamais cessé de penser à toi Booh.. Quand j'étais derrière la porte j'ai eu un temps d'hésitation car je me disais, peut etre qu'à présent elle est marié avec Eliott et que vous alliez commencer à fonder une famille.. » Il releva les yeux et serra sa main. « Eliott n'aurait jamais tu partir et t'abandonner car il a perdu la plus belle chose qui aurait pu lui arrivé.. Booh je dois t'avouer que depuis qu'on se connaît j'ai toujours craqué pour toi, j'ai jamais osé te le dire car j'avais peur de brisé notre lien et puis après il est entré dans ta vie et je suis parti.. Je t'ai toujours aimé et maintenant que je suis de retour je ne compte pas laisser passer ma chance une seconde fois.. » La jeune femme enleva sa main et fronça les sourcils, elle finit par se lever ne réalisant pas vraiment se qui est entrain de se passer. « Tu ne peux pas venir là après toute ses années et me dire que tu m'aimes.. Du jour au lendemain tu n'as plus donnés signe de vie, tu n'es plus venu, et là tu oses me dire que tu es revenu pour moi.. » Booh ne sait pas quoi penser de tout ca, elle aussi à l'époque elle en était amoureuse, et puis il y eu Eli et on connait la suite.. « J'ai déjà eu le cœur brisé, je n'ai aucune envie de l'avoir une
seconde fois ! »
; « je ne suis pas comme lui, jamais je ne t'abandonnerais.. » ;« pourtant tu l'as déjà fais.. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !  Empty
MessageSujet: Re: (m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !    (m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !  Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:16

Mon petit mot d'amour...

(m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !  Tumblr_locu55uHpk1qet9u8o1_500


Je remercie la personne qui prendra mon scenario. Ce scenario sera très important pour ma petite Boo, et je construirais un temple à la personne qui le prendra. Enfin peut etre pas, mais je ferais tout ce qu'il me demandera xD Pour le nom celui ci est tout à fait négociable, vous pouvez le changer sans problème. L'avatar est négociable avec Darren Criss, Jonathan groff ou cory monteith pendant que ceux ci ne sont pas prit par d'autres personnes, car j'ai du mal à me décider xD J'aimerais une personne assez présente, je sais qu'il y a les cours ou le travail et qu'on à une vie mais au moins trois fois par semaine si possible et répondre aux rps qu'on fera *o* et je voudrais que l'on commence à RP par exemple quelques jours après ce qu'il se passe dans mon scenario... j'aime les commencement d'histoire (a) Encore merci d'avoir pris le temps de lire mon scenario et merci à la personne qui le prendra (m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !  1475987017

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.
» (F) MICHELE Lea - Twins save my life
» Sohan - it's a new day, it's a new life for us.
» Le nouveau staffs de Life In Technicolor
» VOTEZ pour Life In techicolor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-