☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le nouveau staffs de Life In Technicolor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

Le nouveau staffs de Life In Technicolor Empty
MessageSujet: Le nouveau staffs de Life In Technicolor   Le nouveau staffs de Life In Technicolor Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:43

Le nouveau staffs


J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour savoir qui j'allais prendre dans mon staff xD j'aurais bien pris tout le monde mais je me suis dit que ça ferais beaucoup xD mais si un jour on a besoin de plus de monde je reprendrais les personnes qui ont postulés Very Happy Au final, j'ai décidé de prendre des personnes qui pourront servir pour le coder graphique (css/HTML, création etc...) et d'autres pour la rédaction et c'est cool! Alors félicitation à Maïssane-Déa Surribas (car c'était juste obligatoire :p et ca me fait trop plaisir de t'avoir sur mon forum) T. sacha Meaven - car tu es polux est je kiff tout ce que tu fais *o* - & Daisy L. Anderson - parce que tu le vaux bien Wink - Je vais vous ajouter au groupe et vous donnez l'accès au panneau Very Happy FELICITATION !! Le nouveau staffs de Life In Technicolor 1641519273 Le nouveau staffs de Life In Technicolor 1545762355

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org
 

Le nouveau staffs de Life In Technicolor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui dirige Life In Technicolor …
» T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.
» it's my life
» Sohan - it's a new day, it's a new life for us.
» (F) MICHELE Lea - Twins save my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive diverses-