☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sohan - it's a new day, it's a new life for us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Empty
MessageSujet: Sohan - it's a new day, it's a new life for us.   Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:47

Sohan - it's a new day, it's a new life for us. 120315084330300705

Quoi de mieux que dormir dans les bras de l'homme qu'on aime ? Pas grand chose. Voilà un mois que Sohan est revenu et que tout va pour le mieux malgré l'accouchement qui se rapproche. Darcy se réveille avant lui et se lève le plus doucement possible pour aller préparer le petit déjeuner comme il se doit.

Une fois dans la cuisine, elle s'afféra à la tâche pour réveiller son mari dans de parfaites conditions. Tout y passait, café, toast, jus de fruit et tout ce qui va avec. Elle était heureuse et elle voulait le partager avec lui grâce à tous ses faits et gestes.

Elle finit de préparer le plateau et arrivé dans le couloir elle sentit une contraction. Elle lâcha le plateau et s'appuya à l'aide d'une main sur le mur, le souffle saccadé.

« Sohan... Sohan ! Sohan viens vite ! »

Elle se pencha un peu en avant avant de pousser un cri tellement la contraction était douloureuse. C'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Empty
MessageSujet: Re: Sohan - it's a new day, it's a new life for us.   Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:11


Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Tumblr_lkj69tlyZr1qaof8i





Sohan dormait paisiblement, bien au chaud dans son lit, il avait sentit Darcy se lever mais comme il ne travaillait pas aujourd'hui il faisait son petit fainéant en s'étalant dans le lit attrapant l'oreiller de sa femme pour humer le parfum qu'elle y avait laissé.
Il commença à se rendormir quand un bruit le fit sursauter, un bruit de vaisselle tout d'abord, il se dit pendant un quart de seconde que Darcy avait eu un geste maladroit mais quand elle se mit à l'appeler et fit un bond se prenant les pieds dans les draps tellement il était paniqué.

Il avait horreur de l'entendre crier, sa femme avait mal, sa Darcy, son amour..; Elle avait mal et elel allait accoucher, il en était sûr

- J'arrive mon ange

Il arriva dans les escaliers et l'aida à se redresser embrassant ses lèvres avec douceur

- Je t'emmène à l'hôpital...

Il sortit et l'aida à s'installer dans la voiture où une valise avec des vêtements pour leur fils mais aussi pour Darcy les attendait déjà..; Il était prêt à prendre le volant quand il remarqua qu'il était en boxer

- Zut, je me change vite j'arrive, panique pas et... Heu fait comme on t'as appris !

Sohan couru dans la maison pour enfiler un jean et un T shirt puis il sortit prenant tout de même le temps de fermer la porte et hop il s'installa au volant pour la conduire à l'hôpital, pendant le trajet il gardait tout de même un œil sur elle

- ça va ?








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Empty
MessageSujet: Re: Sohan - it's a new day, it's a new life for us.   Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:31

Sohan - it's a new day, it's a new life for us. 120315084330300705


Les secondes lui parurent insurmontables. Elle souffla comme on lui avait de faire et elle entendit Sohan descendre les marches. Elle hocha la tête, et le suivit, attrapant son manteau au vol. Une fois installée dans la voiture, elle se sentit mieux, l’hôpital était proche même s’il doit aller se changer.

« D’accord. »

Elle sourit malgré ça, les mains sur son ventre. Dimitri allait enfin arriver après neuf mois d’attente. D’ici quelques heures, ils l’auront avec eux et malgré la douleur, Darcy était heureuse. Qui ne le serait pas le jour de son accouchement ? Elle vit Sohan revenir et elle rit en repensant à la maladresse dont il a fait preuve.

« Oui, j’ai hâte qu’il sorte enfin. »

Elle grimaça tandis qu’elle fût prise d’une nouvelle contraction. Après plusieurs minutes de route, ils arrivèrent enfin à la maternité où elle fût prise en charge. Elle ne lâcha pas la main de Sohan et une fois dans la chambre, une infirmière lui annonça que la sage-femme allait arrivée dans quelques instants. Elle releva la tête vers son mari.

« C’est le moment, ça y’est. »
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Empty
MessageSujet: Re: Sohan - it's a new day, it's a new life for us.   Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:26


Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Tumblr_lkj69tlyZr1qaof8i





Sohan conduisait du mieux qu'il pouvait, malgré son euphorie il avait peur, peur que l'accouchement se passe mal, il grimaça en l'entendant souffrir, il ne pouvait pas le supporter, et c'était à cause de lui qu'elle avait mal comme ça

- Courage mon cœur on y est presque...


Une fois à l'hôpital on s'occupait d'elle comme il fallait, de toutes façons Sohan y veillait, tandis qu'ils préparaient Darcy on le préparait à son tour l'aidant à mettre une drôle de tenu, apparemment le petit Dimitri était pressé et ils n'avaient pas à attendre, c'était rare pour un premier enfant mais pas impossible.

Il serra la main de sa femme dans la sienne tout en l'encourageant

- On va avoir notre fils


Sohan était fou de joie de bientôt pouvoir avoir son fils dans ses bras, il se demandait même à qui il ressemblerait










Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Empty
MessageSujet: Re: Sohan - it's a new day, it's a new life for us.   Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:37

Sohan - it's a new day, it's a new life for us. 120315084330300705


A l’hôpital, ils furent préparés et on lui demanda si elle voulait la péridural. Elle hésita et refusa pour profiter pleinement de son premier accouchement. Une fois prêt, elle fût placée correctement et le travail pouvait commencer. Elle serra la main de Sohan aussi fort que possible et elle suivit les instructions de la sage-femme. Elle hurla sous la douleur qu’elle ressentait et elle regrettait de ne pas avoir pris la péridural. Elle profita de la « pause » qu’elle utilisait pour respirer pour s’adresser à Sohan « La prochaine fois je veux une fille, et je veux que tu sois là pour moi » elle avait été agressive mais ses mots ne sortaient que sous le coup de la douleur.

Après de longues heures de travail et de nombreux reproches fait à Sohan – pas volontaire mais la douleur nous fait dire beaucoup de chose – Dimitri était sortit et une infirmière le plaça sur elle pour ensuite le recouvrir d’une serviette. Elle posa délicatement ses mains dans son dos et elle releva la tête vers Sohan.

« Regarde comme il est beau »

Elle sourit et reporta son regard sur son fils qui était enfin né.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Empty
MessageSujet: Re: Sohan - it's a new day, it's a new life for us.   Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:10


Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Tumblr_lkj69tlyZr1qaof8i





Quand Darcy refusa la péridurale Sohan se dit que c'était une mauvaise idée, il voulu ouvrir la bouche pour lui dire qu'il préférait qu'elle l'ait mais il se ravisa finalement la laissant prendre ses propres décisions.


Sohan gardait la main de sa femme dans la sienne retenant ses lares la gorge serré, il n'aimait pas la voir souffrir pas comme ça, c'était comme si on la torturait devant lui et ces cris c'était comme dans ses cauchemars, ceux qu'il avait fait à répétition quand on l'avait menacé de la faire souffrir... Mais il se répétait sans cesse que c'était pour son fils, que son enfant sera là dans quelques minutes et que tout ira bien pour Darcy

Elle lui cracha des reproches qui lui fit mal... Et comment ça la prochaine fois ? Hors de question qu'elle souffre ainsi encore une fois ! Non jamais , plus jamais

- Darcy...

Il avait la gorge nouée, jamais il n'aurait voulu louper ces 8 mois... Jamais il ne l'aurait voulu et même imaginé. Un cri de bébé retentit dans la pièce, jamais il n'aurait cru possible de les pleurs de son fils soient si.. beaux

On lui demanda s'il voulait couper le cordon et il le fit un léger sourit aux lèvres. Il regarda sa femme et son fils en restant tout tremblant, Dimitri tourna la tête vers lui et quand Sohan croisa le regard de son bébé il eut un frisson et tomba immédiatement sous le charme, il eut une bouffée d'amour pour lui, il était père... Il avait un fils et c'était l'un des sentiment les plus merveilleux au monde.

- Bienvenu Dimitri








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Empty
MessageSujet: Re: Sohan - it's a new day, it's a new life for us.   Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:44

Sohan - it's a new day, it's a new life for us. 120315084330300705

Elle n'avait pas conscience de ce qu'elle disait. Tout sortait sans qu'elle n' réfléchisse. Elle serra la main de son mari aussi fort que possible et malgré la douleur, elle ne regrettait pas d'avoir refusé la péridurale. Enfin sur le coup, oui mais par la suite elle n'allait pas le regretter. Elle reprit son souffle et ferma les yeux.

- Désolée mon coeur. Je veux pas m'énerver contre toi mais aarght

Voilà la dernière poussée et il se présente dans les mains de la sage-femme. Sohan coupa le cordon et elle sourit pendant qu'elle le tient entre ses mains. Elle ne pût s'empêcher de pleurer de joie en le voyant. Elle le garda très peu de temps dans les bras puisque l'infirmière le prit pour aller le nettoyer alors qu'elle est libérée pour être placée correctement.

- Sohan ?

Elle tendit la main et l'obligea à se baisser pour l'embrasser.

- Je t'aime. Je t'aime tellement.

Elle fit un petit sourire mais elle est épuisée.Pas le temps de se reposer, qu'on lui remettait Dimitri dans les bras. Elle passa délicatement son pouce sur sa joue. Elle était tellement heureuse de l'avoir enfin dans ses bras. Elle releva son regard vers Sohan.

- Il a ton nez...
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Empty
MessageSujet: Re: Sohan - it's a new day, it's a new life for us.   Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:43


Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Tumblr_lkj69tlyZr1qaof8i





Il ne quittait pas son fils des yeux son pouce caressant la main de sa femme avec tendresse, il avait les yeux brillants, la gorge nouée, son fils était si beau et quand on le posa contre Darcy c'était comme magique. Il se pencha pour embrasser sa femme avec amour

- Je t'aime Darcy, tu le sais

Il souriait doucement et embrassa son front avant de regarder leur fils, caressant ses cheveux fins, c'était le plus beau bébé du monde, il en était fière et effectivement il avait son nez mais il avait les cheveux clair de Darcy, en tout cas pour le moment

- Oui... Ouvre les yeux Dimitri que je vois comme ils sont beaux... Regarde Papa







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Empty
MessageSujet: Re: Sohan - it's a new day, it's a new life for us.   Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:46

Sohan - it's a new day, it's a new life for us. 120315084330300705

Elle hocha la tête, elle aussi avait envie de pleurer tellement elle était heureuse d'enfant voir son fils et d'en plus, vivre ce moment avec son mari. Elle lui sourit et elle reporte son regard sur son fils.

- Je crois qu'il n'est pas prêt.

Elle ne le quittait pas du regard. Elle savait qu'il allait avoir de beaux yeux, comme ses parents. Elle ne pût se retenir de bailler, elle avait passé des heures à pousser et à souffrir alors c'est normal. Elle regarde Sohan

- Tu veux le prendre ?

Darcy laissa Sohan prendre le bébé aussi délicatement que de la porcelaine. Elle appuya sa tête sur l'oreiller et regarde la scène attendrie.

- Vous êtes tellement beaux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Empty
MessageSujet: Re: Sohan - it's a new day, it's a new life for us.   Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:32


Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Tumblr_lkj69tlyZr1qaof8i




Sohan regardait sa femme avec tendresse mais la voir fatigué ainsi le désolaitt, il embrassa son front et prit son fils dans ses bras, c'était tellement agréable de l'avoir contre lui, il faisait extrêmement attention, il était si petit, si fragile...

-Merci mon ange

Il regarda sa merveilleuse Darcy en souriant

- Repose toi mon amour, tu as l'air si fatigué...


Il berçait Dimitri tout contre lui, c'était comme si finalement il était fait pour ça : bercer un enfant, son enfant, jamais il y a quelques mois de cela il n'aurait cru ça, pour lui être père n'était quelque chose qui le tentait plus que ça, et pourtant, c'était si beau, en tenant Dimitri dans ses bras il ressentit la même chose que quand pour la première fois qu'il avait touché un piano mais en dix mille fois plus fort







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Empty
MessageSujet: Re: Sohan - it's a new day, it's a new life for us.   Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:32

Sohan - it's a new day, it's a new life for us. 120315084330300705

Elle passa une main sur son visage et croisa ses doigts sur son ventre. Elle était à deux points de s'endormir mais elle secoua la tête pour résister. Elle voulait profiter de ce moment jusqu'à ce que le sommeil la prenne de force ce qui malheureusement ne mit pas beaucoup à de temps à arriver.

Elle se réveille plusieurs heures plus tard plus reposée et elle vit Sohan endormi dans le fauteuil qu'il a déplié. Elle se tourne vers lui pour le regarder dormir mais ses yeux se refermèrent pas très longtemps après.

Elle finit finalement par se réveiller alors qu'il fait jour et elle cherche Sohan du regard et elle le vit sortir de la salle de bain. Elle lui sourit

- Alors, qu'est-ce que ça fait de se réveiller papa ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Empty
MessageSujet: Re: Sohan - it's a new day, it's a new life for us.   Sohan - it's a new day, it's a new life for us. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sohan - it's a new day, it's a new life for us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.
» Sohan - || Toi, moi & un RP
» Sohan - || Des liens éternels
» I missed you - || Darcy & Sohan
» SOHAN - || Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive RP-