☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) MICHELE Lea - Twins save my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) MICHELE Lea - Twins save my life Empty
MessageSujet: (F) MICHELE Lea - Twins save my life   (F) MICHELE Lea - Twins save my life Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:49

(F) MICHELE Lea - Twins save my life Lea-Gif-s-lea-michele-22792850-500-225
Maryna Winnie Murphy
ft lea michele

Libre Réservé Pris

AGE : vingt deux ans ☞DATE NAISSANCE : 24 mars 1989i ☞ NATIONALITÉ : Americaine et canadienne
STATUT : au choix ☞ ORIENTATION SEXUELLE : au choix ☞ PROFESSION : au choix ☞GROUPE : au choix ☞ CÉLÉBRITÉ : lea michele


Tell me your story...

L'histoire est plutot libre et pour le caractère les deux jumelles sont totalement différente! Enfin adolescente celle si était superficielle et peste mais avec le temps elle à pu changer. Elle vit là depuis toujours pis..voilà xD
(F) MICHELE Lea - Twins save my life Tumblr_lw4jshqZIE1qdz3mzo4_250

My life would suck without...


« Mary.. on doit t'annoncer une mauvaise nouvelle. » l'adolescente venait à peine de poser ses valises dans sa chambre après avoir passé ses vacances avec sa meilleure amie. Elle regarda alors ses parents inquiète. Ils la firent s'assoir sur son lit et sa mère lui prit la main. « Ta soeur..elle est à l'hopital. » « Je n'aurais jamais du partir pendant tout ce temps. Je me suis sentis mal toutes les vacances.. qu'est ce qu'elle a ? je veux aller la voir tout de suite ! » « Ta soeur est malade.. elle a un organe malade et elle est sur liste d'attente pour une transplantation mais on ne sait pas quand elle l'aura et elle est de plus en plus faible... C'est arrivé d'un coup et..» Maryna se lève d'un coup et prend sa veste « Je lui donnerais un reins! Ca doit forcement être compatible vu qu'on est jumelle ! Je veux y aller tout de suite ! »
Maryna partit alors pour l'hopital et sauva sa soeur jumelle. Elles n'ont jamais été sur la même longueur d'onde, étant totalement différente, Maryna une adolescente faisant attention à son image et faisant tout pour être populaire et aimé et Boo qui est plus une solitaire qui s'habille comme un sac et qui est trop gentille...depuis cette greffe les deux adolescentes se sont drolement rapproché et avec les années elles sont de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) MICHELE Lea - Twins save my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE Lea - Twins save my life   (F) MICHELE Lea - Twins save my life Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:25

(F) MICHELE Lea - Twins save my life 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) MICHELE Lea - Twins save my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE Lea - Twins save my life   (F) MICHELE Lea - Twins save my life Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:36

*-* OMG ! Maelle is you ? xD si c'est pas toi j'ai l'air con et si c'est pas toi bah on est dans la merde car j'ai oublié de mettre réservé ici enfin peu importe ! merci à la personne qui se trouve derrière Maryna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) MICHELE Lea - Twins save my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE Lea - Twins save my life   (F) MICHELE Lea - Twins save my life Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:37

Nan, c'est pas Maëlle Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) MICHELE Lea - Twins save my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE Lea - Twins save my life   (F) MICHELE Lea - Twins save my life Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:39

(F) MICHELE Lea - Twins save my life 2809908543 Je vais me faire tuer xD Mais bon tant pis x) bienvenue à toi et je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) MICHELE Lea - Twins save my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE Lea - Twins save my life   (F) MICHELE Lea - Twins save my life Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:39

Merci Very Happy
Dit, tu connais un site avec des avatars de Lea Michele? pirat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) MICHELE Lea - Twins save my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE Lea - Twins save my life   (F) MICHELE Lea - Twins save my life Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:41

Bah tu peux descendre en bas et regarder la galerie du forum, j'en ai posté xD mais si tu les aime pas (car ils sont pas magnifique tout plein xD) bah tu peux aller sur bazzart :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) MICHELE Lea - Twins save my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE Lea - Twins save my life   (F) MICHELE Lea - Twins save my life Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:44

Tu plaisantes? Ils sont trop beau *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) MICHELE Lea - Twins save my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE Lea - Twins save my life   (F) MICHELE Lea - Twins save my life Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:48

si tu as des questions n'hésite pas à me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) MICHELE Lea - Twins save my life Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE Lea - Twins save my life   (F) MICHELE Lea - Twins save my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MICHELE Lea - Twins save my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.
» MICHELE Lea
» it's my life
» Sohan - it's a new day, it's a new life for us.
» (m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-