☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Dixie Whitehorse
T. Dixie Whitehorse

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:16

T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Tumblr_m1og41z9OM1qjiq7io1_500
Taliyah Dixie Whitehorse
ft Shay Mitchel
☞ Je m'appelle Taliyah Dixie Whitehorse, je suis né(e) le 2 Janvier 1992 à Cincinnati. J'ai des origines brésiliennes. Je vis à Cinninati depuis ma naissance et dans la vie je suis étudiante en stylisme. Coté coeur je suis écrire ici ! Je fais partie du groupe : blue car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "Mdina" j'ai "19" ans et je viens d'un pays magique appelé "le pays des merveilles" J'ai attéri sur le forum grâce à"Je suis déjà dessus (Daisy)". J'ai choisi de prendre "Shay Mitchell" car "Je l'aime bien I love you". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

► Dixie a deux passions dans la vie : Le chant et la mode. ► Elle rêve de devenir styliste un jour. ► Elle crée et porte ses propres vêtements. ► Elle chante pratiquement tout le temps, dans la rue, chez elle, sous la douche, en public ou non. ► Elle a d'ailleurs une belle voix. ► Elle écrit ses propres chansons. ► Elle prend toujours la vie du bon côté, elle a de la bonne humeur à revendre. ► Elle aime dessiner, surtout des vêtements de sa propre imagination. ► Le chocolat est son pêché mignon. ► Elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien. ► C'est un vrai moulin à parole, et parfois lorsqu'elle commence à parler, il est difficile de l'arrêter. ► Elle se met à parler vite lorsqu'elle est nerveuse. ► Elle aime les bijoux, notamment les bagues. ► Elle est très ordonnée et ne supporte pas le dérangement. ► ► C'est un vrai petit rayon de soleil, vous la verrez toujours accompagné de son magnifique sourire. ► Elle croit, peut être à tord, au prince charmant. ► Elle est toujours vierge. ► Elle est fidèle et loyale en amour comme en amitié. ► Elle aime prendre des tas de photos, cela fait de mémorables souvenirs. ► Elle écoute pratiquement tout le temps de la musique. ► Elle est parfois maladroite et fait tout tomber. ► C'est une vraie pile électrique, elle ne tient pas en place et se fatigue difficilement. ► Elle est intelligente et bosseuse. ► Elle travaille en tant que serveuse pour pouvoir payer ses études. ► Elle bénéficie également d'une bourse qui l'aide. ► Elle ne remet jamais au lendemain ce qu'elle peu faire de suite. ► Elle aime tout de même faire la fête et s'éclater avec ses amis. ► Elle ne tient pas trop l'alcool. ► Elle est rigolote et a toujours le mot pour rire. ► Elle sait réconforter les gens, c'est comme un don chez elle. ► Il lui arrive de rire toute seule et ce pour aucune raison. ► Elle est un peu "fofolle" sur les bords. ► Elle sait manier les armes à feu. ► Elle aime danser comme une folle dans sa chambre avec la musique à fond. ► Elle aime la cuisine italienne. ► Elle aime les animaux. ► Elle est très protectrice et affectueuse auprès des personnes qui lui sont chers.

T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Tumblr_m1d3sdKvRn1qd2dewo1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

« Félicitations c’est une petite fille » dit la sage-femme toute souriante à mes parents. Ma mère venait de passer plusieurs heures de travail en salle d’accouchement. Oui mes parents avaient préférés attendre ma naissance pour savoir que j’étais une petite fille. Ma mère fut la plus heureuse des femmes lorsqu’elle me prit dans ses bras pour la première, je me rappelle que ma mère m’a dit, que j’étais le plus belle enfant du monde. Bien qu’il est vrai que tout est relatif car n’importe quel parent dira que son enfant est le plus beau. Mes parents furent alors comblés, ils avaient attendu si longtemps avant de pouvoir enfin m’avoir. Ils étaient plus qu’heureux, on pouvait les voir rayonner dans la petite chambre de l’hôpital où mes parents se trouvaient après l’accouchement. Ma mère regarda alors mon père en souriant : « On va l’appeler Taliyah Dixie Whitehorse. », mon père, tout sourire, me regarda avant de croiser le regard de ma mère. « C’est un excellent choix, Dixie, ça te plait ? » me dit-il en prenant mes tout petits doigts dans les siens. L’histoire de ma naissance, ma mère me la racontait tellement de fois que je la connais par cœur. En tout cas, un jour je serais à la place de mes parents j’en suis sûr, je veux connaître un bonheur aussi merveilleux que le leur, ne serait-ce que dans leur couple. Par la suite je grandis auprès de deux parents aimants et attentionnés et je n’ai jamais manqué de rien, et surtout pas d’amour, bien au contraire.

uc


Dernière édition par T. Dixie Whitehorse le Lun 16 Avr - 9:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:33

Piiixiiie T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. 2861749732

Bienvenue parmi nous T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. 2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:38

PIXIIIIIIIIIIE T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. 2991574353 JOTEM T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. 2861749732
Bienvenue T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. 4099208625
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:48

gosh pixie ! I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:54

HAN PIXIIIE I love you
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:17

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:12

Oh Re Bienvenuue alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:48

Pixiiiiie Very Happy
Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas

Sacha J. Nahov
Sacha J. Nahov

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:39

    Bienvenu sur LIT !
Revenir en haut Aller en bas

T. Dixie Whitehorse
T. Dixie Whitehorse

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:02

Merci à vous tous I love you T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. 2861637804
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:34

Bienvenue parmi nous T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. 2991574353
Bonne chance pour ta fichette T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. 2604040893
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:45

super choix que tu nous fait la madi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

T. Dixie Whitehorse
T. Dixie Whitehorse

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:08

Merci Cassie I love you
Merci Para Very Happy T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. 2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

T. Dixie Whitehorse
T. Dixie Whitehorse

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:06

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Empty
MessageSujet: Re: T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.   T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Dixie Whitehorse ► Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's my life
» Sohan - it's a new day, it's a new life for us.
» Mais qui dirige Life In Technicolor …
» (F) MICHELE Lea - Twins save my life
» (m) OVERSTREET Chord - is the beginning of my new life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « ADMINISTRATION » :: Présentations-