☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:30

underco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:30

côté fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:30

côté garçon

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:33

Moi SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis 2991574353
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:35

Oh oui nina bounce
Tu veux quelque chose en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:36

Hum pas vraiment x) On pourrait partir sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:39

J'espérais bien du positif sunny

Parle-moi un peu de Maïssane (superbe prénom au passage)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:43

Merci (a) Alors elle a été adoptée à la naissance, car sa mère biologique n'avait pas le moyen de l'élevé, elle a donc été adoptée par une famille de riche, ses parents étaient un peu "dingue" ils voulaient toujours plus de réussite, qu'elle soit la meilleure dans tous les domaines. Mais elle a fini donc par découvrir qu'elle avait été adoptée et là ça a été une dégradation pour elle, elle a commencé à se droguer, boire, aller à des soirées. Puis elle s'est reprise en main, elle est arrivée il y a deux, où elle a rencontré un homme (mon scénario x)) et elle est tombée enceinte, mais prise de sa passion pour le patinage étant patineuse professionnelle, elle n'a pas pu s'empêcher d'aller patiner et elle a perdu le bébé, du coup l'homme en question a décidé de rompre. Maïssane est une personne généreuse, drôle, gentille, prête à tout pour aider les autres, elle est sensible, mais elle déteste montrer ses émotions quand elle va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:54

Hum très intéressant tout ça Smile

Je verrais bien Sacha en protecteur/confident. Je m'explique ^^

Ils se seraient rencontrés lors d'une soirée et tous les deux avaient un peu trop bu. Sans réellement savoir pourquoi, la jeune femme se serait confié à Sacha, ayant remarqué qu'il l'avait surveillé tout la soirée du coin de l'oeil et n'avait pas hésité à faire déguerpir les mauvais garçons SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis 3247687893 Sachant les secrets de Maïssane, il aurait décidé de la prendre sous son aile. Depuis ce fameux soir, il n'est pas rare que la jeune femme se confie, même si elle a beaucoup de mal à parler de ses sentiments.

Après si tu veux un autre lien, une autre idée de scénario pour ce lien, je suis prenant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:00

HAN c'est vraiment parfait, j'adore SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis 1505556142 cela correspond parfaitement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:06

Content que tu aimes Smile
Je te rajouterai dès que j'aurais mis en place ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:08

De même pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:28

dis dis tu m'oublieras pas hein ? Embarassed Razz I love you SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis 1383668002
*retourne écrire notre rp* SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis 2809908543
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:45

Mais non ne t'en fais pas SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis 225540457
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:42

ouf suis soulagée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:10

    Etant donné que je suis la meilleure amie de ta femme, il nous faudrait un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:07

Bien entendu Smile
Une envie particulière ??
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:22

Moi? Ta femme est ma soeur de coeur donc positif déà Xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:54

J'ai le droit de venir te réclamer un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Empty
MessageSujet: Re: SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis   SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos amis les plus fidèles
» SACHA ☞ titreunderco
» SACHA Ҩ recherched'untitrequituetout!
» SACHA ✘ mon agenda électronique
» Mais qui dirige Life In Technicolor …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-