☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:34

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Tumblr_lviaztuiIG1qh1a75o3_500

    Lorsque je me suis levé ce matin, j'avais bizarrement une envie folle d'aller faire les boutiques et puis avec Eli' et Mich' ça serait plutôt compliqué car, on va dire que dans notre groupe je suis le plus féminin, enfin, juste que j'aime bien prendre soin de moi et que j'aime bien m'habiller et bien me coiffer, alors du coup, même si c'est pas du tout son truc, j'ai demandé à Esmée si elle voulait aller faire les boutiques avec moi si je lui achetais tout ce qu'elle voulait, en plus, je venais de la réveiller en sautant sur son lit vu qu'elle n'était pas du tout réveillée quand je suis allé dans sa chambre, une chance qu'elle n'ait pas de copain car je n'aurai pas de facilité à me faire à cette idée là et à m'arrêter de la réveiller ainsi, car oui, je suis son réveil, moi, j'ai mon propre réveil, qui sonne et tout mais elle, bien elle en a pas, quand on lui en achète un, il se trouve bien vite cassé car elle le lancerait, donc j'ai décidé de la réveiller en sautant sur son lit car elle pourra surement pas me lancer contre le mur, oui elle a de la force mais surement pas tant que ça, peu importe, elle avait accepté, et heureusement car je n'aime pas du tout faire les boutiques seuls, c'est comme si je me sentais comme une tapette parce que les mecs ne vont jamais faire les boutiques tout seul ! Enfin les vrais mecs. Bref, la matinée a été longue pour moi alors j'ai regardé les dessins animés sur Disney Channel, du coup Eli' et Mich' se font foutus de ma gueule, mais je m'en fou car j'ai l'habitude. Après avoir mangé, j'ai cherché Esmée, bien oui, car je compte bien y aller dès maintenant !! Je la trouvais dans sa chambre, elle était à moitié affalée dans son lit, alors je venais lui sauter dessus et je disais alors :

    - ON Y VAAA? Diiiis, on y va, on y vaaa ?

    Je lui faisais des yeux tout mignon pour qu'elle me dise oui, je sais très bien qu'elle ne résiste en aucun cas à mes yeux de chat potté, oui bon ok c'est faux, c'est juste moi qui aime bien me le faire croire parce que mes yeux ne sont pas extraordinaires, enfin je le veux je peux faire un regard super charmeur ou ce genre de truc mais faut que je le veuille vraiment et là, j'avais pas vraiment envie de charmer Esmée bien qu'elle soit très jolie, je suis pas d'humeur à ça, enfin pour le moment.

    - S'il te plaaaait ?

    J'ai l'impression de franchement l'embêter, mais je m'en fiche car qui aime bien châtie bien, et puis je sais qu'elle m'aime bien aussi alors au pire elle m'en voudra pas tellement longtemps!


Dernière édition par Alexander Greesler le Dim 8 Jan - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:57

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée 120107090658747129

    Les oiseaux chantaient, l’eau de la rivière coulait et moi je flottais plus que je ne marchais dans ce somptueux décor de rêve. De rêve parce que oui, je dormais bien paisiblement quand alors, mister Alexander déboule dans ma chambre et saute par-dessus mon lit. Génial comme réveil matin pas vrai ? - -‘ Bon en même temps, quand j’ai des réveils, il est vrai que j’ai tendance à les exploser ! Je suis pas du matin moi, laissez-moi donc dormir ! Enfin pour le coup, je me retrouve un peu comme une mère avec son gosse qui lui saute dessus pour aller acheter le dernier jeu vidéo ! Non mais je vous jure, il m’aura tout fait Alex ! Enfin bon tant pis, j’avais déjà dit oui la veille et la veille de la veille également et j’ai du me répéter 1 000 fois parce qu’Alex a lourdement insister pour être sur et certains que j’allais l’accompagner ! Faire les boutiques de meufs, c’est déjà l’horreur parce qu’elle te regarde toutes de la tête aux pieds et t’arrache limite les fringues des mains en temps de soldes, alors faire les boutiques pour Alex, c’est pas mieux ! Cela dit, comme les ¾ du temps Alexander m’accompagne pour pas que je me retrouve toute seule à me faire ma garde-robe, j’accepte forcément quand c’est son tour par respect. Puis ça me permet de voir ce qu’il achète parce qu’il y a des fois, je le regarde à 3 fois ! Entre son jean qui lui tombe en-dessous des fesses, son débardeur noir avec des cœurs imprimés blancs ou encore ses caleçons apparents rose fluo, je me dis que des fois, c’est pas étonnant qu’il soit toujours célibataire !

    Mes cheveux ? En bordel total. Mon cerveau ? Pas en état de marche. Mes yeux ? Ils veulent du noir, rien que du noir ! Alex est vraiment insupportable quand il s’y met : « ON Y VAAA? Diiiis, on y va, on y vaaa ? S'il te plaaaait ? » . S’il était mon frère, je lui aurais déjà dis de dégager ! Il a bien de la chance d’être un coloc, un ami et d’être mignon parce que sinon, je l’aurais déjà étranglé ! Bref, je marmonne dans mon coin, j’ouvre les yeux l’air boudeur et dans un immense soupir je me lance dans ce qui s’annonce être une longue journée : « Ouais ouais ça va, on y va ! ». Aller, c’est parti let’s go comme dirait Dora, en avant les amis ! Wouhou… Je pousse Alex pour qu’il vire de mon lit et pendant ce temps je sors des couvertures encore en caleçon/débardeur… Ben quoi ? Je vous l’ai déjà dit, je suis un garcon manqué Ok?! Oh et puis, j’ai pas à me justifier d’abord, je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux ! Clair ?! Bon ! Si je traîne en caleçon/débardeur devant mes colocs, c’est parce qu’ils en ont un peu rien à fouttre de moi comme j’en ai rien à fouttre d’eux, on est quatre, on est comme une famille et il n’y a rien de plus entre nous ! Non mais c’est pas vrai ça, pourquoi vous faites toujours des sous-entendu là où il ne devrait pas y en avoir ?! Je suis ni gay, ni narcissique ! En plus je suis pudique mais enfin là,… Bref, ZUT !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:23

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Tumblr_lviaztuiIG1qh1a75o3_500

    J'étais content qu'elle se soit réveillée sans me balancer son oreiller à la gueule car oui, même si elle ne peut pas me balancer contre le mur comme elle peut le faire avec ses radios réveil, bien, elle peut me donner un coup d'oreiller et croyez moi c'est pas toujours agréable. Surtout si comme moi, on est du genre à avoir mal pour un rien, je vous jure, moi, je me cogne un petit peu mais limite je pleurs ma maman, bon, je pleurs pas réellement mais ça s'y rapproche un peu, enfin je ouïne comme un bébé, mais vous n'allez jamais voir ça, héhé. Peu importe, je venais demander à Esmée si nous y allons, en insistant bien sur, parfois je pense qu'elle doit bien avoir envie de me taper, enfin elle pourrait si elle en avait vraiment envie hein. Peu importe, j'étais bien heureux lorsqu'elle me dit que oui, nous y allons, je lui avais demandé depuis deux jours, et je lui demandais à chaque fois que je la voyais dans l'appartement limite, mais je voulais être qu'elle n'allait pas oublier !! Puis, je me dis qu'elle pourrait peut-être m'aider à trouver des trucs bien comme d'après elle je m'habille comme n'importe comment, comme un "plouk", moi j'aime bien mon style, puisque je suis plutôt jeune je peux, je crois, me permettre ce genre de vêtements car au final ça montre qu'on est original, mais elle dit ça mais je l'ai vu bien souvent me piquer des vêtements car oui, ce sont des vêtements pour hommes, mais comme Esmée est du genre à s'habiller comme un garçon et qu'on fait relativement la même taille et qu'on est pas très gros tous les deux, bien elle peut sans problème, mais bon pas jusqu'à me piquer mes jeans ou autre, mais elle peut me prendre mes vestes ou t-shirt parfois. Je la vois alors me pousser pour qu'elle puisse se lever et donc moi je descendais de son lit et je la voyais sortir avec son "pyjama", c'est uniquement un boxer avec un débardeur, je souriais et disais:

    - C'est super sexy ça dit moi Esmée !!

    Je ne dis cela que pour l'embêter car je sais qu'elle n'aime pas trop qu'on lui fasse des remarques sur ça, comme quoi elle est pas féminine ou qu'elle se met pas en valeur alors là, je risque de me faire engueuler mais ça ne va pas me déranger car elle sait bien que je rigole, bon, c'est vrai qu'elle est pas tellement féminine et que je suis sur que si elle avait le déclic, bien, elle aurait beaucoup plus de chance de se trouver un petit ami, parce que les regards se porteraient beaucoup plus facilement sur elle, moi je la considère plutôt comme une bonne pote mais c'est un peu comme si c'était un mec pour moi, même si je sais que non, mais je sais que je peux faire un peu tout comme, mais comme j'ai une passion qu'on dira de filles, qui est le shopping bien il m'arrive d'arriver à l'entrainer dans ce truc qu'elle déteste, limite je suis plus fille qu'elle ne l'est, étrange non? Moi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:39

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée 120107090658747129


    « C'est super sexy ça dit moi Esmée !! » Alors là, c’était carrément trop ! je vais l’étrangler ce petit voyou, je vais me jeter sur lui, le projeter sur mon lit et l’étouffer avec mes coussins ! Ensuite… Ensuite rien du tout parce que je serais incapable de faire une chose pareille ! Bref je le fixe longuement en tirant la tronche jusqu’au par terre et je me retiens de l’insulter parce que c’est une mauvaise manie que j’ai et cela n’a vraiment rien de bon !

    - Hey, si t’es pas content, t’as qu’à regarder ailleurs mec !

    J’allais pas le remercier tout de même ! Puis être sexy pour quoi d’abord ? ou pour qui ? Non mais franchement, qu’est-ce que j’en ai à faire, personne ne va regarder mes sous-vêtements que je sache !

    - Bon alors… Qu’est-ce que je vais mettre….

    Mon dieu, déjà en temps normal c’est dur de m’habiller alors pour aller en ville, qu’est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? Tout en espérant que mosieur Alexander me fiche la paix vis-à-vis de ce que j’aurais décidé de porter ! Alors… Il fait plus ou moins grisâtre, il doit pas faire très chaud à mon avis alors autant mettre quelque chose de chaud. J’ouvre mon armoire, je choppe vite fait un pantalon noir, un pull qui traîne par là et disons que le tour est joué ? Ca vous va comme ça ? Bien, tant mieux, parce que que cela vous plaise ou non, c’est ça que j’ai décidé de mettre de toutes façons. Ma douche ? Je la prendrais en rentrant, vous voyez pas qu’il m’attend l’autre ? Je vous jure sur la tête de mon grand-père, on dirait que c’est mon fils et qu’il m’attend pour aller chercher un jeu vidéo ! Non mais je vous jure ! Bon disons que je vais quand même faire un effort et faire un tour par la salle de bain, juste histoire de pas sentir le furet puant et de foutre un coup de crayon noir par ci par-là histoire de rester un minimum potable parce que là, j’ai vraiment une sale gueule, ah si si, ne me dites pas le contraire ! Qu’est-ce qu’elles ont mes chaussettes ?! Elles sont très bien ! Mais arrêtez de les fixez bon sang ! Hey, c’est pas de ma faute les trous ok ?! Oh puis zut !
    Je laisse Alex deux minutes le temps de me fringuer, de me mettre un coup de crayon, des chaussures, d’attraper mon écharpe rouge à moitié déglinguée et je me mets à sa recherche afin de filer au vent pour aller faire… les boutiques ! hip hip hip, hourra - -‘

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:10

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Tumblr_lviaztuiIG1qh1a75o3_500

    Moi honnêtement je peux vous dire que je m'en fiche pas mal de comment elle est fringuée, c'est vrai, c'est pas comme si c'était ma petite amie, mais si ça l'était, je ne lui demanderai surement pas de changer car si c'était ma copine, c'est que je l'aimerai telle qu'elle est, enfin là je l'aime telle qu'elle est mais c'est mon amie, et c'est différent, et ce serait comme si j'avais des vues sur ma petite sœur vous vous rendez compte ? Ce serait un peu incestueux en quelques sortes, enfin je ne sais pas, peu importe. J'étais sur que présentement elle ne me détestait plus uniquement mais qu'elle avait envie de me trucider, j'étais bien surpris qu'elle ne vienne pas me traiter de con, d'idiot, de voyeur, parce qu'en temps normal elle le fait et ceux, sans ce poser de question. Là, elle venait uniquement de me dire de regarder ailleurs si j'étais pas content.

    - D'accord, Ô grande maîtresse!

    Non, je ne disais rien de plus car me connaissant, je serais capable de lui dire tout autres sortes de choses pour l'embêter encore et toujours mais je crois que si je l'embête de trop, elle voudra même plus me voir et ce ne serait tellement pas cool parce que malgré tout je l'adore donc bon. Je l'entendais alors se demander ce qu'elle allait bien pouvoir se mettre, moi je restais là, comme un con, parce que j'avais rien d'autre à faire puis j'ai bien trop peur qu'elle retourne se coucher le temps que je lui fasse dos, bien oui je la suspect de tout, elle est possiblement capable de se recoucher et de me laisser poireauter ! Je la vois prendre des vêtements, enfin juste un pull et un jean, peu d'originalité là dedans, mais bon je ne vais rien dire car je vais me faire taper sur les doigts puis c'est son style a elle, elle en fait ce qu'elle veut moi ce n'est pas mes histoires et puis, en vrai j'ai rien à lui dire sur ça donc. Ensuite elle me laisse seul pour aller à la salle de bain et donc moi j'en profitais pour aller me mettre des chaussures, vous savez le genre de chaussures qui sont comme des baskets de couleurs pétantes et qui monte aux chevilles ? La matière est en plastique, enfin elles se repèrent bien de loin, mais c'est mon truc à moi les couleurs flahies mais qui ne font pas "plouk" comme peut le penser Esmée. D'ailleurs, après avoir mit un manteau et mon bonnet, je venais de la voir sortir de la salle de bain mais elle mettait ses chaussures puis prenait son écharpe et moi je disais:

    - Esmée, dépêches toi !!!!

    Oui, je suis vachement impatient mais c'est dans ma nature et je n'y peux pas grand chose.


Dernière édition par Alexander Greesler le Dim 8 Jan - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:45

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée 120107090658747129


    Dans le style contradictoire, je suis pas mal. Autrement dit, lorsque mon petit Alex m’a dit de me dépêcher je me suis mise à bailler en prenant tout mon temps avant d’aller tranquillement prendre ma veste. Pas question de presser le pas, on allait encore passer la journée à courir à droite, à gauche et ce non-stop. J’enfile ma veste tranquillement très tranquillement même puis je regarde Alex en croisant les bras. Qu’est-ce que j’attendais ? Qu’il ouvre la porte. J’étais pas d’humeur à me prendre la tête ! Comme on habitait au centre ville en plus, nous allions devoir y aller à pieds ! Aller de magasin en magasin puis rentrer avec une tonne de sacs, toujours à pieds ! Enfin je sais très bien que si je me plains un peu il irait tout porter afin que j’avance plus vite parce que croyez-moi, quand j’ai décidé d’être chiante, je suis mega chiante !Bref nous voilà donc partis pour la ville, à pieds bien sur ! Moi je n’arrêtais pas de bailler toutes les 30 secondes et mes yeux étaient abîmés par la couleur extravagante des chaussures du jeune homme à qui je tenais compagnie. Il a ce don d’acheter des choses ignobles et je vous jure que j’y suis pour rien moi ! Finalement ça tombait pas si mal que je l’accompagne pour une fois…

    - Hey mais t’as acheté tes chaussures sur ebay ou quoi ?

    Oui je sais, c’est pas très cool ce que je viens de dire mais tout le monde le sait : quand Esmée a envie de dire un truc, elle le dit, elle ne fait pas que le penser ! Enfin avouez que des chaussures aussi flash on passe pas inaperçu ! Tenez, qu’est-ce que je vous avez dit : tout le monde nous regarde ! J’ai horreur de ça moi ! Moi, j’aime passer inaperçu, cool tranquille, que personne ne me regarde ! Bon encore à la limite quand je suis bourrée, je m’en fiche mais là.. ! Et chiotte ! Mains dans les poches j’avançais sans rien dire alors que l’envie n’y manquait pas ! C’est vrai quoi, ils peuvent pas regarder ailleurs ? C’est pas un extra-terrestre ! Bref. Toujours en baillant, je commençais à lui faire la conversation, bah tant qu’à faire hein ?

    - Sinon t’as passé une bonne nuit ? T’as pas eu peur du monstre sous ton lit cette fois ?

    Oui j’aime bien l’enquiquiner ! C’est vrai quoi, la plupart du temps, ils sont trois contre moi alors à la moindre occasion que je peux me rattraper, je me rattrape ! En revanche moi ma nuit, elle avait été moche… Mon lit ne m’a pas vraiment tenu chaud et j’avoue qu’un calin n’aurait pas été de refus mais comme je vis avec des mecs, autant rester dans mon manque de calins et fermer ma bouche ! Au moins, mon doudou lui il est cool pour ça ! Osef…


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:08

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Tumblr_lviaztuiIG1qh1a75o3_500

    Je n'aime pas toujours le fait que Esmée fasse exprès de toujours faire l'inverse de ce qu'on lui demande mais bon elle est faite ainsi c'est pour cela qu'au lieu de se dépêcher, elle s'est mise à ralentir, mais vraiment RALENTIR quoi, puis elle avait l'air de vouloir se recoucher, je me demande si j'aurai pas mieux fais de ne rien lui demander, de la laisser dormir et de me trouver quelqu'un d'autre pour faire du shopping, moi je suis genre un mec avec pleins d'énergie, surement trop parfois, non je suis pas hyper actif non plus mais je veux dire que je ne m'endors pas alors que je viens de me lever, je ne suis pas mou comme Esmée peut l'être, n'empêche que, je me demande si elle est autant molle quand elle couche avec un garçon, parce que j'ai envie de dire "le pauvre", c'est vrai c'est pas super plaisant de coucher avec une demoiselle et que là, pouf, elle s'endort pendant ce temps là, non ça ne m'est pas arrivé, mais à un de mes amis oui, pas cool hein! Enfin je dis ça mais je ne sais et ne serais surement jamais si elle a déjà ou non couché avec un gars, puis je m'en fiche un peu, je veux pas le savoir, mais si c'était le cas, vaudrait mieux qu'elle se réveille un petit peu, après il sera trop tard et elle finira vieille fille. Bref, je vois Esmée enfiler sa veste et me regarder en croisant les bras, comprenant ce qu'elle voulait, je venais lui ouvrir la porte pour que Mademoiselle Parker puisse passer. Je sais qu'aujourd'hui, Esmée ne va pas se priver de me faire des remarques sur les fringues que je vais bien pouvoir choisir ou même essayer, je la connais, mais bon, je ne fais pas vraiment attention à ça, car mon style me plait et non je ne m'habille pas n'importe comment pour attirer l’œil des gens, mais j'aime vraiment ce que je mets !! Enfin, je sais tout de même une chose qu'Esmée déteste plus que tout dans mon style vestimentaire, c'est le fait qu'on voit tous le temps mon caleçon, elle supporte pas!! Limite si elle pouvait remonter mon pantalon jusqu'à mes aisselles elle le ferrait, mais c'est impossible vu que ce sont des pantalons à taille basse. Finalement dans les rues, tout en marchant, Esmée venait me demander si j'avais acheté mes chaussures sur eBay, je sais pas si c'est censé être méchant mais si c'est le cas bien ça ne me touche pas, je la regarde alors.

    - Eummm, je sais plus, tu sais, j'ai tellement de chaussures que je ne peux pas m'en souvenir !

    C'est vrai, j'ai plus de chaussures qu'elle n'a pu avoir dans toute sa vie. Moi, je n'avais pas l'impression qu'on nous regardait, puis malgré tout j'aime bien ça, qu'on nous regarde, c'est plaisant, même si c'est parce qu'on nous trouve nul, je m'en fou, on nous regarde, et c'est le principale ! Elle vient finalement me demander si j'ai passé une bonne nuit, me demandant aussi si je n'avais pas eus peur du monstre sous mon lit cette fois, je ris un peu et viens passer mon bras par dessus ses épaules pour être tout près d'elle et je dis :

    - Oh que oui elle était super ! Puis, le monstre il était pas sous mon lit mais dans mon lit cette nuit.

    Bah si elle veut jouer à ça, je réussirai bien à trouver des choses à lui dire, j'avais un bon sous entendu là dedans, en gros, le "monstre" était une femme, après à vous de voir ce que cela veut bien pouvoir dire mais vous allez bien trouver hein, vous n'êtes pas cons, enfin je crois, après... ne sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:55

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée 120107090658747129


    Pour les chaussures, on laisse tomber l’histoire, ça nous mènerait toujours au même point de toutes façons. Pour l’histoire du monstre, je crois que ça me fait plus sourire qu’autre chose. Quoiqu’au fond de moi, ça me rendait un peu triste et mauvaise de savoir qu’un gars de ce genre se tape des meufs par lot ! Bon d’accord, j’avoue je suis un petit peu jalouse … De lui bien sur ! *oupas* Bref. De toutes façons, ma mère a tellement fait fuir mes ex que je crois avoir abandonné l’amour sur le banc de l’école ! Si si, je vous jure !

    - T’es sur que t’étais pas plutôt en train de rêver ou de fantasmer sur moi non ?

    Oui c’est vrai, je cherche toujours à l’enquiquiner davantage que lui ne le fait envers moi ! Mais que voulez-vous ? Il a pas l’air de m’en vouloir tant que ça, la preuve, il est collé à moi un bras par-dessus mon épaule. D’ailleurs, ça me dérange aucunement qu’il fasse ça mais moi, ce qui m’intrigue et me rend dingue, c’est que dès qu’on entre dans un magasin, le vendeur nous traite et nous prend pour un couple alors qu’on y est pas du tout quoi !En parlant des magasins, nous venons d’arriver en plein cœur de la ville. Le feu rouge nous bloque la route et c’est pas si grave puisque cela me permettait à moi de savoir om Alexander comptait m’entraîner ! Tout sauf D&C ! Tout sauf D&C !!

    - Alors, tu comptes aller où comme ça ?

    Je ne suis pas du style à me venter, c'était juste pour l'embêter que je disais ça. Pourquoi tout sauf D&C ? Parce que c’est hors de prix, flash à gogo et que connaissant Alex, il irait trouver les pire trucs du magasin ! Et en plus, j’irais baver sur des fringues que seul Alex à ma connaissance pourrait se payer alors franchement, non merci… C’est là que je me dis qu’la copine d’Alex a franchement d’la chance d’avoir un gars pareil ! Surtout qu’en plus il faut dire qu’il est pire que généreux ! A chaque fois je me retrouve avec un truc ! Puis bien souvent, je dois avouer que si je critique Alex, que je le remballe les trois quart du temps par rapport à son look, c’est uniquement pour l’embêter ! La plupart du temps dès qu’il a le dos tourné, je file à son armoire et je taxe dedans, normal j’ai envie de dire ! Et le pire, c’est qu’il me dit rien ! Avec lui et Eliott, j’ai plus besoin de m’acheter de fringues : je taxe et ils me disent rien, c’est juste deux anges quoi ! Bon par contre Mich’ lui, déjà il est super chiant il ne prête même pas son écharpe alors je vous parle pas du reste et en plus, il a un style bien pourri alors autant que je lui laisse !

    Alors on traverse de l’autre côté de la route et j’attends de savoir où Alex compte m’emmener. Il pourrait m’emmener vraiment n’importe où que je le suivrais ! En fait, je dis beaucoup de conneries et je me contredis sans cesses mais, je suis ce genre de fille assez barge pour suivre Alex dans ses conneries : s’il se jetait dans l’eau de la rivière, je ferais pareil ! Même si je me retrouvais le crâne fracassé, je le ferais ! Parce que je suis complètement dingue !



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:56

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Tumblr_lviaztuiIG1qh1a75o3_500

    Ce n'est pas parce que je m'envoie en l'air de temps en temps comme ça que je fais cela tous les jours, ce n'est pas du tout mon genre, je suis pas le type de gars à baiser à droite ou à gauche et puis si j'ai une copine je suis fidèle, non jamais, réellement jamais je ne suis allé voir ailleurs quand j'avais une copine et quand je dis ça à mes potes, ils ne me croient pas, et c'est à des moments pareils que je me dis que ce sont des beaux salauds, je trouve du moins, enfin je crois pas que ça se fasse, c'est pas cool, et les filles sont cocus... Moi je suis plutôt le genre de gars à respecter les filles et prendre soin d'elle parfois trop car je me trouve moi-même cocu, bon qu'une fois mais c'est une fois de trop, mais ça ne m'a jamais empêcher de vivre des histoires, je me dis qu'elles ne me méritent simplement pas et qu'elles profitent de moi car je suis trop naïf, jamais je me dis que les filles sont avec moi uniquement pour l'argent, alors que c'est toujours le cas, en fait, je donne trop, tous le temps !! Dès que j'ai une petite amie, ou même à mes amis, je ne peux m'empêcher de leur faire des cadeaux. Mais bon c'est tant pis pour moi je n'ai qu'à faire attention à mon argent. Trop bon trop con ! Bref, je me mettais à rire lorsqu'Esmée me demanda si je n'avais pas plutôt rêver ou fantasmé sur elle, je lui répondais :

    - Bon ok j'avoue, c'est totalement ça, tu verrais comme tu en redemandais toujours et toujours et comme tu hurlais, oh mon dieu, je vais en bander à force d'y repenser !

    Non ce n'est pas vrai, mais autant entrer dans le jeu hein, puis à la limite, elle va bien se douter que c'est faux, puis même si c'était vrai, bien elle n'aurait pas qu'à me parler de la sorte, enfin bon, là, je me trouvais à moitié collé à elle ayant mon bras par dessus ses épaules, oui je comprends que les gens puissent penser que nous sommes ensembles alors que ce n'est pas le cas, là, on se trouvait sur le trottoir à attendre que le feu de l'autre coté devienne vert, bien des coups pour se faire écraser? Non merci je suis trop jeune, trop beau et mes cheveux sont trop sexy pour mourir !! Et juste en face se trouvait le magasin D&G, et si, même contre l'avis de Esmée, j'irai, et elle aussi viendra! C'est alors qu'Esmée me demande ou je compte alors comme ça.

    - Juste en face !

    Finalement, nous traversions la route via le passage piétons, et j'entrais dans le magasin, et là, je voyais des vêtements de partout ! C'est le bonheur ça! Je disais alors à Esmée, la connaissant elle va me chiper toutes mes fringues après donc bon :

    - Bon, alors si tu vois des trucs qui m'iraient bien et qui te plaisent, tu me dis, comme ça, on peut dire qu'on les achète pour moi mais tu pourras les prendre aussi.

    C'est pas un problème pour moi qu'elle me pique mes vêtements, du moment qu'elle ne les détruits pas avec du vomit ou du vin, moi je m'en fiche, puis, j'ai pleins de choses que je peux mettre mais que je n'ai jamais mis à part pour les essayer avant de les acheter, oui surement du gaspillage là dedans mais j'y peux rien, je suis un acheteur excessif, je suis obligé d'acheter, enfin sauf si j'en ai vraiment pas besoin mais je trouve toujours des excuses pour acheter tout de même donc bon, puis c'est pas comme si j'avais pas une tune. Peu importe, je m'avance dans le magasin, toujours le bras par dessus son épaule, et je regarde les vêtements. Et les accessoires comme les bonnets, les gants, les chaussettes et les écharpes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:32

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée 120107090658747129


    Bien sur, comme à chaque fois, il a fallu qu’il m’entraîne au D&C. Il est infernal ce mec ! A chaque fois, vraiment chaque fois qu’on va en ville, il faut qu’il aille au D&C. Et le pire dans tout ça c’est que moi je me dis « ouaiiis » d’un côté et « oh non je vais encore déprimer en rentrant ce soir » et puis « on va y passer encore la journée, je le sens bien » ! En effet, chaque fois qu’on vient au D&C, je peux vous assurer qu’Alex reste longtemps de plusieurs dizaines de minutes à plusieurs heures ! Puis, quand mister Alex m’annonce la couleur en disant « Bon, alors si tu vois des trucs qui m'iraient bien et qui te plaisent, tu me dis, comme ça, on peut dire qu'on les achète pour moi mais tu pourras les prendre aussi. » Alors là c’est bon, il m’en faut pas plus pour me dire qu’il m’a prise pour sa coach ! Quoiqu’un peu plaisant, j’avoue c’est pas mon trip de rhabiller les gens, encore moins Alex ! Toutefois je restais positive envers lui pour ne pas gâcher d’entrée cette longue journée qui commençait :

    - ok ok, ça roule ma poule !

    Quoi ? Vous n’avez jamais entendu cette expression « ça roule ma poule » ? Mais vous sortez de la campagne ou quoi ? Ma parole, vous êtes sures que vous allez bien ? Bref. Toujours est-il que je me voyais pas prendre des fringues et dire « tiens mais ça » à Alex parce qu’au fond, je vivais avec lui mais d’un autre côté, à force de le côtoyer tous les jours, je connais son style alors disons que j’allais faire un effort un tout petit effort et contribuer à ses achats. Je regarde un jean taille haute avec bretelles et juste pour le fun, je commence à sourire de façon abusive et je regarde Alex en balançant joyeusement :

    - tiens, tu devrais essayer ça, je suis sure que ça t’iras comme un gant!

    Au fond je sais parfaitement qu’il allait en rire parce que c’était moche et en plus en taille haute, conaissant le numéro qu’il était, je ne pense pas qu’il vaille me dire « han way trop classe ! » non non, je suis sure et prête à vous parier qu’il va me répondre quelque chose comme… « ah bah bien sur Esmée, puis je mets une paire de lunettes rondes et je m’appelle Steve ». En même temps, je préfère ce genre de vannes qu’on se renvoie plutôt que la vulgarité comme « dégages Esmée », ça par contre, je ne supporte pas et si jamais il s’avisait une fois de me dire ça, je sais pas comment je réagirais sur le coup mais je lui en collerait surement une ! Outre toutes ces conneries, je regarde un poil à côté et je pointe du doigt un jean disons plus dans ses goûts à lui. Taille basse, troué à souhait et clair ! Qui dit mieux ? ZBAFF

    - Sinon y a ça…

    Bon, il est clair que c’est pas moi qui vais porter ça, c’est un jean pour mec ! J’aime bien les jeans troués mais pour ça je reste dans le rayon des femmes, je ne suis pas encore tout à fait au point de m’habiller pile poil comme Alex et compagnie vous voyez, j’ai encore une infime part de féminité même si Alex prétendra le contraire ! Enfin bref, on était là pour lui donc normal que je regarde pour lui !




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:15

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Tumblr_lviaztuiIG1qh1a75o3_500

    Il est vrai que j'ai pour habitude de choisir seul mes vêtements car je connais mes gouts, et heureusement car cela serait vachement étrange si ce n'était pas le cas, ne trouvez vous pas ? Moi si ! En plus je sais très bien que mon style n'est pas celui de monsieur tous le monde et qu'il pourrait s'avérer dur à porter pour certains garçons, bien oui je dis garçons, ou alors jeune homme, parce que je ne pense pas qu'un homme de 35 serait capable de s'habiller ainsi ou ce serait juste pour rigoler ! Et donc ouais je ne pense pas non plus que je vais garder ce style toute ma vie, un moment dans ma vie, je vais penser à mettre des jeans qui ne descende pas en dessous des fesses et mettre des baskets un peu moins voyante, je suis conscient de ça, mais je suis encore jeune donc j'en profite, quand j'aurai 25 ans, j'aviserai, bref, je ne fais que de parler de comment je m'habille et je devrais penser à arrêter un peu car vous allez me trouver barbant ! Et là, je venais de dire à ma chère amie que si elle voyait un truc qui lui plaisait, et qu'elle penserait qu'il m'irait bien, alors elle devait me le dire, ainsi elle aussi pourrait le mettre, si elle en a envie bien sur. Puis je pense qu'avoir l'avis d'une fille sur des vêtements peut être vachement bien car comme ça, on peut savoir ce qu'elle aime, car oui c'est bien de ce sentir à l'aise dans ses baskets mais faut que ça plaise aux filles c'est le but principale, je trouve, et même si je ne cesse de dire qu'elle n'a pas de féminité et qu'elle voit uniquement comme un garçon, bah elle reste une fille quand même. Elle me sort alors un "Ça roule ma poule", c'est pas très très sympathique pour moi, dans le sens ou je ne me compare pas à un animal et encore moins à un animal féminin, parce qu'une poule c'est féminin hein... Enfin je dis ça je dis rien.

    - Coooool!

    Je venais de le crier un peu, bien oui un rien me fait sourire et être content! Ensuite, après quelques temps, je la vois me montrer un truc horriblement horrible, un jean taille haute avec bretelles, pour moi c'est le sacrilège suprême, si un jour vous voulez que je ne sois pas votre pote, achetez moi ça ! Je rigole alors, puis pas discret comme je suis quand je ris, bien je riais assez fort et je dis alors:

    - Wooaaaaw ! Ça m'irait carrément trop trop trop trop trop TROP bien !!

    Non mais c'est faux, ça n'irait uniquement à mon oncle Willy, le genre de gars qui vit à la campagne, dans sa ferme, avec ses vaches et ses poules !! Ensuite elle vient me montrer un autre jean beaucoup plus dans mes gouts! Honnêtement ce jean moi je l'achète direct!! N'empêche qu'elle me connait surement bien plus que je ne peux penser et je trouve ça cool, enfin je veux dire, oui on se connait comme bien, depuis quelques temps déjà, et ça me fait plaisir de voir qu'elle sait ce que j'aime, bon ok, en même temps elle le voit bien tous les jours mais elle est pas obligée de s'en souvenir ni même d'y prêter attention !

    - Il est joliiiii !

    J'ajoute :

    - Mais j'ai drôlement envie d'essayer le jean à bretelles !! Pour voir si ça m'irait vraiment bien!

    Je souris et regarde mon amie.

    - T'en penses quoi? C'est une bonne idée hein !!

    Je sais bien que si je le fais, et qu'elle me voit, elle va se foutre de ma gueule mais je m'en fou car si ça la fait rire c'est le principale, j'aime faire sourire les gens et peut importe la manière, sauf quand je me casse la gueule, faut pas abuser quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:42

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée 120107090658747129


    Le voilà parti tout comme moi dans un immense fou rire ! Faut dire qu’il était pas mal laid ce jean à bretelle et que pour rien au monde je payerai un truc de ce genre même pas à mon pire ennemi ! Quoique, ça peut être une solution… A réfléchir ! Une fois pour noël, j’ai offert un rouleau de papier toilette soigneusement décoré d’insultes et de dessins, si si, je vous jure que je l’ai fait et que ma mère a rigolé pendant au moins une heure ! En fait, même quand je fais des cadeaux à la con, ben les gens aiment ! D’ailleurs ça fait des années qu’elle met mon rouleau près du sapin, avouez que c’est culoté pour le coup ! Enfin bref, où en étais-je déjà ?... Ah oui ! Nous voilà donc tout deux partis dans un fou rire et bien que je pensais qu’il allait proposer le jean à un papy du coin, et bien non, il me sort qu’il veut tout de même l’essayer ! Me voilà fin morte de rire, au point de non-retour ! La journée commençait bien et promettait d’être riche en émotion !

    - Owiii ! Je suis sure qu’elle t’ira ! Fais-moi confiance, c’est une vrai merveille !

    Alors que je repartais dans un fou rire monumental parce qu’à nous deux on a un rire d’otaries ambulantes, je venais de repérer Willy ! Willy, c’est un de mes clients habituels car oui, comme vous êtes censés le savoir, je suis serveuse. J’attrape alors la main d’Alexander oubliant complètement les deux jeans et je me dirige vers Willy qui lui, travaille justement dans le magasin D&C. Avant qu’Alex ne me demande qu’est-ce qui me prend, je souris largement et déclare :

    -Suis-moi !

    Je déboule près du dénommé Willy et toujours en gardant la main d’Alex fermement dans la mienne, qui d’ailleurs devait se dire que j’avais pété un boulon, je le salue en lui faisant la bise et en lui demandant comment ça allait. Vous en faites pas pour Alex parce que vu le nombre de fois où nous sortons ensemble, il me connait et il sait parfaitement qu’il m’est impossible de croiser aucune connaissance en étant au centre ville ! Je fais un brin de causette avec Willy –c’est une des choses qu’on vous apprend quand vous êtes serveur : savoir garder un maximum de personnes en contact pour ne pas perdre la clientèle et puis, ça a certains avantages parfois- puis je regarde Alex d’un coup d’œil afin de faire rapidement les présentations :

    - Oh, Alex je te présente Willy et Willy je te présente Alexander. Dis-moi Will, t’aurais pas des articles à me faire voir plutôt que de faire tout le magasin et de prendre des vieux trucs ?

    Oui je sais, ça peut paraître déplacé de demander ça comme ça à un simple employé mais que voulez-vous, je suis Esmée et une Esmée, ça ne s’invente pas !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:19

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Tumblr_lviaztuiIG1qh1a75o3_500

    Je sais bien que ça ne m'irait pas du tout mais si ça pouvait faire rire Esmée alors je l'aurai fais, vous savez, c'est super d'entendre les personnes qu'on apprécie rire grâce à nous, moi j'aime faire rire les gens alors je n'ai pas peur de faire le gignole de moi même, puis faut savoir rire hein !! Alors je sais que des gens n'arriveraient pas à se laisser moquer de soit, mais moi ça me gêne pas tant que je sais que ça reste pour rire. Esmée me disait alors qu'elle était sur que cela m'irait, que je devais lui faire confiance, que c'était une vraie merveille, je ris toujours et dit :

    - Je vais être super sexy là-dedans !!!

    Je voyais des gens qui nous regardaient parce qu'on n'arrêtait pas de rire, ils devaient bien se demander de quoi on pouvait bien rigoler, mais vous savez ici j'ai l'impression qu'il n'y a que des gens avec un balai dans le cul et qui ne savent pas faire de l'humour, après tout, la plupart du temps, dans des magasins dans ce genre, il n'y a que des riches et les riches sont souvent des bourges qui se la pète plus haut que leur trou de balle alors qu'ils ne valent pas plus qu'un type comme moi ou n'importe qui, enfin je dis ça mais je suis plutôt aisé niveau argent alors je n'ai pas à dire que je ne suis pas comme eux, j'ai juste pas le ballon comme eux, enfin parfois je le fais croire quand je n'ai pas envie que les gens viennent vers moi car parfois les gens viennent vers nous car on a l'air cool alors je me disais que si j'ai l'air d'avoir un balai dans le cul alors on viendra pas me voir, enfin, c'est plutôt dur pour moi car je ne suis réellement pas comme ça, je suis vraiment un mec cool. Bref!!! A un moment, Esmée, vient me prend la main, j'étais surpris sur le coup et finalement elle vient me dire de la suivre, j'obéissais bien sur, enfin oui je la suis car après tout pourquoi pas ? Enfin je restais tout de même vachement surpris qu'elle m'ait prise la main comme ça, ça fait trop... couple. Finalement en avançant avec elle, je vois Willy mon oncle, il fait un peu papy mais il est pas si vieux que ça! Là, ma main était restée dans le sienne, ce que je trouvais toujours étrange, enfin, c'est pas que ce n'est pas habituel, car ça arrive de temps en temps que je lui prenne la main pour avancer mais ça reste un peu étrange quand même. Je vois Esmée faire la bise à Willy, je ne disais rien et la laissais parler avec lui, j'écoute simplement ce qu'ils se disaient en souriant intérieurement en voyant que mon oncle faisait genre de rien sur le fait que c'était mon oncle, peut être qu'il se dit que j'ai honte de lui, ce qui n'est pas le cas, c'est mon oncle, c'est comme ça, j'y peux rien donc bon, finalement je vois qu'Esmée me regarde, et fini par faire les présentations, je me retenais de rigoler lorsqu'elle demandait à Willy s'il n'avait pas des articles à lui faire voir plutôt que de faire tout le magasin et de prendre des trucs vieux. Je disais alors avant que mon oncle réponde :

    - Heeey, soit plus gentille avec mon tonton, Esmée! Voyons!

    Je souriais alors et je la regardais quelques instants avant de tourner le regard vers mon oncle qui se mettait à rire, elle ne doit pas savoir que c'est mon oncle et c'est normal vu que je ne lui ai jamais dis. Je finissais par serrer la main a mon oncle pour le saluer, la moindre des choses, je crois bien! Puis j'ai toujours eus l'habitude de le saluer ainsi, chez moi, on ne fait pas la bise aux hommes. Déjà que j'ai l'air d'une fiote alors faire la bise a des hommes, non, ça ira merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:09

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée 120107090658747129


    La boulette… Oh way nan mais la boulette quoi ! Moi qui pensais faire bonne impression à Alex en lui présentant un de mes clients, fallait que je lui présente son oncle ! Non mais quelle boulette je vous jure ! Aussitôt qu’il m’ait dit qu’il s’agissait de son oncle, mon teint a pris une courage rougeâtre et ma main a aussi tôt relâcher la sienne ! Fallait que ça tombe sur moi ça ! Pas qu’son oncle aille croire que je sors avec Alex c’te con ! Fin bref. Si Willy rigolait et que lui arborait un sourire de satisfaction, me voilà aussi honteuse et rouge qu’une écrevisse ! Mais quelle con !

    - OH…

    Oui voilà, « OH » c’est tout ce qu’il en est sorti de ma bouche ! Pour le coup, je me voyais bien courir loin pour aller me cacher mais alors vraiment loin quoi, sauf que bah non, je n’allais pas pouvoir partir…. J’allais pas laisser Alex en plan ! Et dire que tant de fois j’ai vu son oncle et qu’on parlerait de choses plus ou moins légères, il fallait que je fasse THE boulette ! Oui je vais vous en parler dix milles ans parce que je vais mettre dix milles ans à m’en remettre ! Soit le restant de mes jours ! C’est d’ailleurs à ce moment précis du récit que le titre prend forme : vous pouvez me lancer toutes les tomates sur la tronche parce que oui c’est la honte et je mériterais toutes les tomates du monde !

    L’homme fini par acquiescer un léger sourire et nous demande de le suivre je ne sais où. Je jette un œil alors sur Alex toujours autant embarrassée de ma connerie et finalement je suis ce qui lui sert potentiellement d’oncle presque sagement. Ouais presque sagement parce que dès lors où je venais de faire un pas, j’ai fais tomber un carton qui tenait en équilibre sur la table ! Je cogne ma tête à l’aide de la paume de ma main et je propose aux gens qui nous entoure toute une ribambelle de jurons !

    - Mais c’est pas vrai… Quelle poisse ! Shit ! je suis désolée je suis con… Merde ! Pardon ! Oh puis vas chier…

    Je baisse le regard et je prends la fuite comme je peux ! Oh oui là c’en était trop, beaucoup trop pour moi !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:22

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Tumblr_lviaztuiIG1qh1a75o3_500

    Cela me faisait n'empêche que trop rire de voir qu'elle venait de me présenter mon oncle, oui c'était pas l'amour fou avec mon oncle mais ça restait mon oncle, enfin non je ne riais pas aux éclats, je me contentais de sourire, car je ne voulais pas qu'elle pense que je me moquais d'elle, même s'il y a matière à le faire. Mon oncle riait lui, et moi je n'ajoutais plus rien après lui avoir dit de parler plus gentiment à mon oncle. C'est à se moment là qu'elle avait lâché ma main, d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi elle avait fait cela, oui bon ok c'est mon oncle et il pourrait croire qu'on est ensemble mais qu'est-ce qu'on peut s'en ficher ? Non ?Avant on s'est toujours fiché du fait que les gens nous pensaient ensemble alors que ce n'est pas le cas alors pourquoi là, elle en aurait quelque chose a faire, ce n'est que mon oncle et même si c'était ma mère ou autre bien moi je garderai ma main dans la sienne car c'est mon amie et que ça n'a jamais été interdit de tenir la main de son amie... Je la regardais alors et je la vis rougir comme une vraie tomate ! C'était amusant à voir et son "Oh" de surprise était tellement marrant et ça m'avait fait rire légèrement, je venais poser un bisou sur la joue de Esmée. Mon oncle a finalement arrêté de rire pour nous dire de le suivre, je vois Esmée me regarder légèrement car moi même je la regardais, et je suivais moi aussi mon oncle, comme Esmée le faisait, enfin, je n'ai pas eus le temps d'en faire beaucoup que j'entendais Esmée se mettre à jurer. Je me tourne vers elle et l'écoute dire ce qu'elle dit, finalement je la vois partir je ne sais trop ou, je regarde quelques secondes mon oncle et dit : « Je reviens!! », je regarde et Esmée et dit alors : « Esmée attends moi !!! », je cours après elle en tentant d'éviter de faire tomber des choses et je la rattrape par le bras et je viens alors me mettre face à elle, je viens alors prendre sa main dans la mienne et je lui fais remonter la tête avec mon autre main pour qu'elle me regarde dans les yeux et je dis : « Qu'est-ce que tu as Esmée?? Ça va pas?? », je la regarde droit dans les yeux et je me sentais relativement près d'elle mais ça ne me dérangeais même pas, je ne me sentais pas mal de ça, peu importe. « Tu sais que tu peux tout me dire hein. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Empty
MessageSujet: Re: Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée   Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's not myself tonight! n'ESMéE
» Esmée ou London, c'est comme tu veux
» Darcyleinn - Mon mari, mon fils... Et tout va bien.
» (m) LUKE PASQUALINO ⇒ au moins on s'amuse bien !
» (m) Liam Hemsworth l Tu me veux ! Très bien alors bat toi pour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive RP-