☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's not myself tonight! n'ESMéE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:55

It's not myself tonight! n'ESMéE 120107072542279319
ESMEE LONDON PARKER
Spoiler:



Dernière édition par Esmée London Parker le Sam 7 Jan - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:55

Bon les gars, on s'enfile une vodka?!

Coloc 1. Alex
Spoiler:

Coloc 2. Eliott
Spoiler:

Coloc 3. Michael
Spoiler:

Chéri, j'ai rétréci les gosses!

PSEUDO PSEUDO
Spoiler:

Ma bestah à moi c'est ...

PSEUDO PSEUDO
Spoiler:

Si t'as pas d'amis, prends un curly!

Vicky A.Ferguson
Spoiler:

Amber S. Jenkins
Spoiler:


Dernière édition par Esmée London Parker le Sam 7 Jan - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:55

Si je te croise, je t'éclate les nerfs optiques, j'tarrache la moustache, je te brise la colonne en deux et je te jette chez Willy etWilly, c'est un ouf!
PSEUDO PSEUDO
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2012

It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:16

It's not myself tonight! n'ESMéE 1475987017 un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:20

WIIIIIIIIIIIIIIIII It's not myself tonight! n'ESMéE 2105532707
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2012

It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:11

Esmée n'est pas du genre à ce prendre la tête est elle et plutôt retarde tout comme Amber alors pourquoi pas un super lien qui tue ? xD ( mais j'ai pas trop d'idée It's not myself tonight! n'ESMéE 2809908543 xD)
alors je te balance mes idée en vrac et puis on va bien finir pas trouver un lien ^^

* Amber se fait suivre par un psy à cause de ses blessures profonde qui n'on pas cicatriser ( mère qui et partie de la maison très tôt, père absent ...) donc disons qu'elle en à parler qu'a toi seule alors qu'elle était ivre morte
* Amber et aussi une vrai croqueuse de mecs ( la preuve elle a coucher avec un ami homo) & Esmée à un tas d'ami mec.
* Tu et serveuse et moi je suis barmaid donc on peut aussi dire qu'elle se sont rencontrer a leurs lieu de travail et leur côté fêtarde les à rapprocher amie de beuverie xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:08

hmm... tu es la meilleure amie de Vicky et comme elle est barmaid, qu'on se fait les bars ensemble (avec ma bande de colocs n'est-ce pas?) on a qu'à dire que Amber a rencontré Esmée de la même façon que Vicky du coup c'est un peu le même épisode à chaque fois que AMber, Vicky et Esmée se retrouvent ensemble: elles finissent ivres mortes! Comme en plus Esmée traîne la plupart du temps avec des gars et vit avec, on peut dire qu'elle est plus ou moins contente de se retrouver avec Amber parce que Ivre ou pas, elles racontent toujours des milliards de conneries!

Si tu as quelque chose à ajouter ou retirer, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2012

It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:15

nan, sa me va & puis c'est ce a quoi je penser donc c'est parfait (=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:17

Je t'ajoute alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:38

Han je veux It's not myself tonight! n'ESMéE 2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Shadow A. Bensey
Shadow A. Bensey

Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2012

It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:11

mooiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:32

Ah que coucouu les deux misseuuh! L'une d'entre vous a t-elle une idée? Ou mieux encore: vous avez une idée toutes les deux? (a) It's not myself tonight! n'ESMéE 1545762355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:43

Moi je veux un lien c'est juste obligé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:51

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii It's not myself tonight! n'ESMéE 2105532707
Une envie/idée particulière? It's not myself tonight! n'ESMéE 1545762355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:13

Alors c'est soit du super positif soit du super négatif, tout dans l'extreme mdr !
Tu préférerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:18

SUUUPEEERR POSIIITIIIF (elles ont plein de points communs dans le caractère en plus alors..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:25

Alors j'ai pas d'idée précise mais j'aimerais bien un truc positif si c'est possible mais il faut qu'on prenne en considération la différence d'âge des filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:35

Et bien je l'est verrais très bien meilleures amies. genre les deux rebelles à toujours faire des conneries et à jamais se laisser faire :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:04

Cassie: Hmm... Esmée est un garçon manqué et Cassie a un sale caractère.... Esmée étant également très maladroite, il se peut qu'une fois dans les boutiques du centre ville Esmée ait maladroitement touché Cassie et celle-ci se serait rapidement énervée... Pendant longtemps elles ont étés en froid à se haïr jusqu'au sang mais quand Cassie a eu un coup de blues et qu'elle s'est pointé au bar où Esmée travaille, elles auraient pas mal discuté et Esmée lui aurait remonté le moral. Depuis, elles sont pas supers amies mais quand elles se croisent en ville elles en profitent pour passer un peu de temps ensemble histoire de voir comment va l'une et l'autre point de vue moral... Bon je sais c'est pas très très recherché ><'

Willow: OWIIII It's not myself tonight! n'ESMéE 2991574353 j'AIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEUUUHHH... Je t'ajoute au plus vite, on se fait un rp très vite hein? It's not myself tonight! n'ESMéE 1475987017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:02

Ah mais non je trouve ça sympa c'est simple mais bon ça me plait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's not myself tonight! n'ESMéE Empty
MessageSujet: Re: It's not myself tonight! n'ESMéE   It's not myself tonight! n'ESMéE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not myself tonight! n'ESMéE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-