☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LUKE PASQUALINO ⇒ au moins on s'amuse bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(m) LUKE PASQUALINO ⇒ au moins on s'amuse bien ! Empty
MessageSujet: (m) LUKE PASQUALINO ⇒ au moins on s'amuse bien !   (m) LUKE PASQUALINO ⇒ au moins on s'amuse bien ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:36

(m) LUKE PASQUALINO ⇒ au moins on s'amuse bien ! Tumblr_lxcupoD8Mf1r8vlz3o2_500
LUKAS-MANAËL BOWMANN
ft luke pasqualino

Libre Réservé Pris

AGE : 21 ans ☞DATE NAISSANCE : 17 mai ☞ NATIONALITÉ : Américain
STATUT : célibataire ☞ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ☞ PROFESSION : barman ☞GROUPE : au choix ☞ CÉLÉBRITÉ : Luke Pasqualino


Tell me your story...

- Sa mère est morte d'un cancer, suite à ça son père s'est donné la mort en se noyant.
- Il a un petit frère de dix ans qu'il doit s'occuper.
- Afin de s'occuper de son petit frère, il a abandonné ses études de médecine qui lui ont toujours tenu à coeur.
- Il enchaîne les petits boulots, actuellement il est barman.
- Il est passionné par le tennis et par l'athlétisme.
(m) LUKE PASQUALINO ⇒ au moins on s'amuse bien ! Tumblr_lw4jshqZIE1qdz3mzo4_250

My life would suck without...


Deux ans qu'ils se connaissent, quand elle était avec son petit-ami, il éprouvait une énorme jalousie, étant amoureux de la belle Maïssane, quand elle et son petit-ami ont rompu, il a décidé de se mettre avec une fille qu'il n'aimait absolument pas pour voir la réaction de Maïssane et celle-ci a éprouvé à son tour une énorme jalousie. Depuis ils vont à des soirées tous les deux, finissant dans le même lit très souvent, ils sont incapables de se dire ce qu'ils ressentent et Maïssane, elle est complètement perdue au niveau de ses sentiments entre son ex et Lukas. Elle l'aide très souvent avec son petit frère, quand il va travailler, elle garde la plupart du temps le petit frère en question afin de l'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LUKE PASQUALINO ⇒ au moins on s'amuse bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Darcyleinn - Mon mari, mon fils... Et tout va bien.
» Duh, j'aime bien les tomaaates ! hihi! \\ Esmée
» (m) Liam Hemsworth l Tu me veux ! Très bien alors bat toi pour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-