☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Esmée ou London, c'est comme tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Esmée ou London, c'est comme tu veux  Empty
MessageSujet: Esmée ou London, c'est comme tu veux    Esmée ou London, c'est comme tu veux  Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:02

Esmée ou London, c'est comme tu veux  Tumblr_lx4u7l3aDL1r958duo1_500
esmée london parker
ft selena gomez
☞ Je m'appelle Esmée Parker, je suis né(e) le 6 Juillet à New York. J'ai des origines américaines et italiennes. Je vis à Cincinnati depuis 6 mois et dans la vie je suis serveuse. Coté coeur je suis à moitié libre ! Je fais partie du groupe : Pink car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "Incognito" j'ai "18" ans et je viens d'un pays magique appelé "Le pays des rêves" J'ai attéri sur le forum grâce à"quelqu'un sans vous dire qui". J'ai choisi de prendre "Selena Gomez" car "ça fait tellement longtemps que je me suis appropriée selly que c'est ma drogue". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

C'est vrai que je suis un peu barge! ACDC en guise de réveil et Led Zepp en guise de veilleuse, je dois être habitué aux douces mélodies du rock depuis toute gamine! Enfin c'est pas de ma faute, c'est parce que les garçons ont toujours accepté que je sois une fille différente alors c'est ainsi que je suis devenu garçon manqué. Oui régulièrement, je me retrouve au-dessus des toilettes à faire des galettes à cause de mes collocs et oui, le lendemain c'est la gueule de bois... J'men fous, moi ça m'éclate, eux ça les éclate, bref, tout le monde est content! J'ai aucun regret à faire, tout va bien dans ma petite vie!

Esmée ou London, c'est comme tu veux  120101075712653992
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

Moi quand j'étais petite, j'étais mal. Je faisais peine à voir parce que personne ne voulait de moi. Aujourd'hui, tout a changé...

Je suis née dans une famille recomposé, j'ai une demi-sœur et trois demi-frère. Le demi, on le laisse de côté parce que l'on ne le juge pas nécessaire cela étant dit, j'ai eu une enfance très mouvementé, c'est le moins que l'on puisse dire! Ceci dit, j'ai mis un terme avec mon passé et ma famille, pour des raisons personnelles j'ai pris mes affaires et je suis parti vivre ailleurs! J'ai pas mal déménagé... 5fois en moins de 4ans, ce qui est énorme avouons-le! Je le reconnais, je ne tiens pas en place et rien ne peut me retenir à ma place! Si j'ai envie de partir, je n'ai pas de raison de rester après tout dans une ville où tout me déplait, rien ne me plait. Alors je suis arrivé ici à Cincinnati, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais plus mais je sais que cela fait une année que j'y suis. J'y resterai sans doutes un peu afin d'y finir ce que j'ai commencé puis je repartirais ailleurs, encore.

Pourquoi est-ce que je reste et que je ne pars pas?... Bonne question... Je ne sais pas si c'est pour pouvoir écouter au mur lorsque mon voisin s'envoie en l'air avec une de ses nouvelles partenaires de jeu ou bien pour la petite vieille qui m'engueule à chaque fois que je salis son tapis de sol, franchement, je ne sais pas pourquoi je reste ici! Non bon, hormis ces conneries, j'ai fais la rencontre de quelqu'un qui a totalement changé ma vie et mes aspirations. En effet, ce petit gars là, il ne se passe pas un jour sans que je n'y pense. Il ne vaut pas beaucoup côté muscle je dois l'admettre mais son sens de l'humour et sa gentillesse ont transformés mon cœur en un glaçon! Oh et la seconde raison pour laquelle je suis resté ici, c'est parce que c'est le seul endroit où ma mère n'a pas encore réussi à trouver mon numéro de téléphone ou mon adresse pour me prier de rentrer chez eux. C'est énorme ça! Je vous jure, j'en pouvais plus moi! A chaque fois que je déménageais, elle m'appelait quarante fois par jour, elle venait chez moi faire le ménage, fouiller dans mes affaires et me suppliait de rentrer chez eux! Je ne vous raconte pas l'horreur à vivre! Elle a réussi à faire fuir plusieurs de mes ex et en plus elle m'a rendu complètement bordélique! Ouais je vous jure, une fois que je m'en étais séparé, j'étais heureuse de vivre dans mon bordel! Enfin bref! Qu'est-ce que je disais déjà?

Si j'ai 19ans et que je suis jeune, j'en ai pleinement conscience et j'en profite un maximum sans pour autant être une pure débauche. Avoir des enfants, me marier tout ce tralalala, pour l'instant moi ça m'intéresse pas! Tout ce qui m'intéresse c'est m'amuser, trouver quelqu'un en qui mon cœur aura satisfaction d'amour et de confiance et peut-être me poser un peu, commencer le début d'une belle histoire? Pourquoi pas, enfin pour le moment, je suis libre! J'aime beaucoup Alexander mais je ne suis pas le genre de nana à faire le premier pas alors je laisse le temps faire le cours des choses mais c'est vrai que s'il s'avérait que j'aime sans retour, je me prendrais une sacré gifle! Alors je préfère penser à autre chose, ainsi, je ne me fais pas de mal pour rien. Oh et mais... Qu'est-ce que cette bouteille de vodka fait sur mon meuble télé?! Ah oui, j'ai oublié de vous parler de mes colocs! Alors parlons de mes colocs!

Nous sommes quatre à vivre sous le même toit! Oui, j'ai bien dis 4! Il y a tout d'abord moi, bordélique, enragée et joie de vivre qui met du ACDC pour réveiller la baraque, ensuite nous avons Eliott! Eliott c'est un manipulateur qui profite de chaque situation donné pour pouvoir attiré des filles dans son lit -pour le moment j'y ai échappé dieu merci- ensuite il y a notre bon petit Alexander, le petit ange de la maison qui écoute tout mais qui dit rien et enfin le pire de tous: Michael! Mich' comme je l'appelle c'est le petit démon de la baraque! Il ne sait pas monter les meubles mais il les démonte très facilement, il ne drague pas une fille il la drogue pour se la faire! Et donc, pour en revenir à cette bouteille de vodka, c'est surement Mich' ou Eli' ou Alex' qui se l'ai prise et qui l'a oublié là!

Savez-vous pourquoi je vis avec des garçons? Et bien c'est simple, je suis un garçon manqué, j'ai horreur des discutions ongles et strass! Alors vivre avec 3males c'est juste le paradis! Ils s'en foutent que ce soit le bordel, ils s'en foutent que je sois malade quand j'exagère sur la bouteille et ils me font faire toutes les conneries possible et inimaginables! Merci les gars, toutes mes expériences dans la vie, je vous les dois!

Dernière édition par Esmée London Parker le Sam 7 Jan - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

MessageSujet: Re: Esmée ou London, c'est comme tu veux    Esmée ou London, c'est comme tu veux  Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:04

bienvenue parmi nous ;D
bonne chance pour ta fiche !

Esmée, ca me rappelle des trucs ça

Esmée ou London, c'est comme tu veux  1641519273
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

MessageSujet: Re: Esmée ou London, c'est comme tu veux    Esmée ou London, c'est comme tu veux  Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:23

Bienvenue parmi nous Esmée ou London, c'est comme tu veux  2604040893
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esmée ou London, c'est comme tu veux    Esmée ou London, c'est comme tu veux  Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:34

GOMEZ Esmée ou London, c'est comme tu veux  2991574353
Welcome Esmée ou London, c'est comme tu veux  1697589341

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esmée ou London, c'est comme tu veux    Esmée ou London, c'est comme tu veux  Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:35

Bienvenue What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esmée ou London, c'est comme tu veux    Esmée ou London, c'est comme tu veux  Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:14

Merci beaucoup tout le monde && fiche terminée Esmée ou London, c'est comme tu veux  2604040893

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

MessageSujet: Re: Esmée ou London, c'est comme tu veux    Esmée ou London, c'est comme tu veux  Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:41

validé Wink
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esmée ou London, c'est comme tu veux    Esmée ou London, c'est comme tu veux  Icon_minitime

Esmée ou London, c'est comme tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1