☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need you now .. ♣ Daisy &' Cherilynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Empty
MessageSujet: I need you now .. ♣ Daisy &' Cherilynn   I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:47

I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Phoebe-Tonkin-gif-phoebe-tonkin-26183476-500-272
Cherilynn &' Daisy

✎ Je dois l'avouer rien n'est facile en ce moment. Je suis à côté de la plaque, je ne fais que des erreurs, je perds tout ceux que j'aime, rate tout ce que j'entreprend. Même mon séjour de quelques jours à Cleveland avait été un massacre a cause de mes remords. J'avais besoin de parler, de me tourner vers une oreille attentive, qui ne serait là pour me juger ou pour me crier dessus. Je ne demande pas qu'on me comprenne, ce que j'ai fait est impardonnable et il me détestera a jamais. En faisant défilé les noms de mon répertoire, je m'arrêta sur celui de Daisy tout en me demandant pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt. Je lui envoi donc un message pour savoir si elle pouvait me rejoindre au Starbucks lui expliquant rapidement que ça n'allait pas. J'attendis sa réponse avant d'enfiler ma veste et une paire de chaussure a talons.

Je ferme l'appartement et branche mon ipod, puis j'avance dans la rue mes écouteurs sur les oreilles. Tout en essayant de me rappeler et de comprendre pourquoi j'avais fait tout cela. Pourquoi ses images me hantaient ? Pourquoi je n'arrive plus à avancer ? Tellement de questions et si peu de réponses. En arrivant au Starbuck, je cherche Daisy du regard, la pauvre n'a pas eu de mes nouvelles depuis plus de quinze jours entre mon erreur et ma fuite, j'avais eu besoin de m'isoler. Et là, je l'appelais pour me plaindre. A peine étais-je entrer dans le café que je m'en voulais déjà de l'avoir embêter, je partis malgré cela m'installer dans un coin, mon ipod sur les oreilles, mes yeux regardant dehors et perdu dans mes pensées.



Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Empty
MessageSujet: Re: I need you now .. ♣ Daisy &' Cherilynn   I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:55

I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Tumblr_lmnb2luWpM1qbi6zvo1_500
Daisy & Cherilynn


J’étais dans ma chambre tranquillement allongée sur mon lit entrain de faire un devoir plus que barbant. Et oui je suis encore étudiante, à croire que je n’entrerais jamais dans la vie active. Peu importe je tapais sur mon ordinateur portable, enfin taper est un bien grand mot, j’avais écris seulement quelques lignes et j’avais du mal à continuer. Et à vrai dire, j’aurais préféré faire autre chose, n’importe quoi, je sortis mon téléphone et me dit que je pourrais peut être appelé quelqu’un et sortir un peu. Seulement je n’eus pas le temps que mon téléphone se mit à sonner, ce qui d’ailleurs me fit légèrement sursauter. J’avais reçu un message de la part de Cherilynn. Ce qui me surprit d’ailleurs, cela faisait environ une quinzaine de jours que je ne l’avais pas vu et n’avait eu aucune nouvelle de cette dernière. Mais je ne m’inquiétais pas, bien que je me demande ce qui se passait. Cette dernière voulait me voir, elle me demanda si je pouvais passer au starbuck, apparemment elle n’avait pas l’air d’aller bien, je n’hésitai pas une seconde et lui répondit que j’arrivais tout de suite. J’enfilais rapidement ma veste et mis mes chaussures, dit à ma sœur que je sortais, et sortit de l’appartement en fermant derrière moi.

Le starbuck se trouvait non loin de chez, je décidais donc d’y aller à pied. En sortant, je sentis l’air frais souffler sur mon visage. Il ne faisait pas non plus super froid, mais bon sans une veste vous risquiez d’avoir froid tout de même. J’avançais dans la rue d’un pas sur et rapide, passant entre les gens. J’arrivais peu de temps après, j’avais hâte de voir Cheril’ et de savoir ce qui n’allait pas, je l’adorai et je ne supportais pas de la voir mal. J’entrais à l’intérieur du starbuck , et me mit à chercher Cheril’ des yeux, je la vis enfin assise à une table un peu isolée. Je la rejoins donc, elle ne me vit même pas, elle avait le regard dans le vite et regardait par la fenêtre, ses écouteurs sur les oreilles, j’avançai alors vers elle et mis ma mains sur son épaule, ce qui eu pour effet de la faire légèrement sursauter.

« Désolée, je ne voulais pas te faire peur. » Dis-je en lui faisait un sourire. Je lui fis alors la bise pour la saluer et la pris quelques secondes dans mes bras avant de m’installer à ses côtés. Je l’observai quelques minutes, cela se voyait qu’elle n’allait pas bien, je ne sais pas ce qui se passait, mais ce ne fit que renforcer ma curiosité. « Bon alors, ma belle, explique moi tout, qu’est-ce qui ne va pas ? ». Je souriais en attendant la réponse de cette dernière. Une serveuse passa près de notre table, je commandai alors un café ainsi qu’un muffin, bah oui ça m’avait l’air d’être une longue histoire, alors autant grignoter un peu, bon d’accord c’est aussi que je suis une grande gourmande.
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Empty
MessageSujet: Re: I need you now .. ♣ Daisy &' Cherilynn   I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:29

I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Phoebe-Tonkin-gif-phoebe-tonkin-26183476-500-272
Cherilynn &' Daisy

✎ Mes pensées s'étaient perdus. Il faut dire que depuis quelques semaines j'étais comme déconnecter, je me perdais souvent dans mes pensées, dans mes regrets. J'avais brisé ma vie sans même m'en rendre compte, tout cela à cause de l'alcool. Juste ce souvenir me faisait du mal, je sentais les larmes au bord de mes yeux mais je n'étais pas du genre à pleurer en public. D'ailleurs, j'étais plutôt du genre a ne pas montrer mes sentiments, à ne rien dire. Eh oui, je suis l'une de ses filles qui essayent de garder le sourire et ne montre pas ses faiblesses, mais là c'était juste trop dur. J'ai mal chaque minutes, chaque secondes qui passent. Et savoir que tout cela est de ma faute et qu'aujourd'hui il me déteste, c'est juste un sentiment horrible.

Tout cela explique sans doute mon sursaut, j'avais avoir les yeux rivés contre la fenêtre, je n'avais pas vu Daisy passer sous mon nez, ni même la porte du café s'ouvrir. Un léger sourire apparut sur mon visage, j'étais contente de la voir même si je m'en voulais déjà de l'avoir fait venir juste pour parler. Je retira simplement mes écouteurs, éteignant mon ipod et le rangeant dans mon sac qui était déposer sur la table.

« Ce n'est pas grave, je ne suis pas vraiment concentrer en ce moment de toute manière. »

Je hausse les épaules et me lève pour la saluer. Après lui avoir fais la bise, je m'installe quelques instants dans ses bras. J'y étais bien, j'avais le sentiment de sentir un peu de soutien, ce dont j'avais manquer dernièrement, j'étais en sécurité. Puis elle retourne m’asseoir dans mon fauteuil avant de lui faire signe de me rejoindre sur la banquette d'en face pour que nous puissions discuter un peu. Je ne sais pas si j'avais vraiment envie de discuter au final, je voulais plutôt tout oublier, me réveiller comme-ci tout avait été un cauchemar mais non .. je le sais. Jamais je ne me réveillerais de cet enfer. Je fis signe à la serveuse de m'apporter un café américain. Je n'étais pas en état de manger quoique ce soit, j'avais plutôt une boule au ventre qui se tordait dans tout les sens. Un petit rire presque nerveux apparut quand elle me posa sa question.

« Demande-moi plutôt ce qui va, la liste sera moins longue .. » Je baisse le regard pour prendre mon inspiration puis la regarde retenant mes larmes. « Je l'ai perdu Daisy .. » J'essaye de garder une respiration normal mais je sens parfaitement que ma voix va trembler durant ma phrase suivante. « Neil m'a quitté ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Empty
MessageSujet: Re: I need you now .. ♣ Daisy &' Cherilynn   I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:00

I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Tumblr_lmnb2luWpM1qbi6zvo1_500
Daisy & Cherilynn


Je commençais à manger tranquillement mon muffin sans quitter Cherilynn des yeux. Elle n’avait vraiment pas l’air bien, cela se lisait sur son visage, elle avait l’air fatiguée, comme si cela faisait plusieurs nuits qu’elle ne dormait pas bien, et bien qu’elle soit du genre à cacher ses sentiments, moi je sais lire en elle comme dans un livre ouvert. Tout cela attisa ma curiosité et en même temps mon inquiétude. J’espérais que ce ne soit pas quelque chose de trop grave, et je n’aimais pas du tout voir la demoiselle dans cet état, en même temps je n’aime voir personne dans cet état, même si ce n’est pas un proche. Je ne supporte pas la tristesse tout simplement. Je suis le genre de personne qui aime prendre la vie du bon côté quoiqu’il arrive, bien que parfois c’est difficile bien sûr. Lorsque je lui demandai de m’expliquer tout, le pourquoi de ma venue, et surtout ce qui n’allait pas, cette dernière eut un rire nerveux, cela ne présageait rien de bon. Je mis mon mal en patience et attendit sa réponse en avalant une bouchée de mon muffin. Elle finit enfin par prendre la parole en faisait de l’ironie, apparemment il valait mieux que je lui demande ce qui allait, la liste serait moins longue, tout cela ne calma pas mon inquiétude. Je fis un léger sourire et pris sa main, comme pour lui dire qu’elle pouvait tout me dire, que j’étais là pour la consoler que ça irai. Elle hésita pendant quelques secondes et lâcha enfin la bombe : « Je l’ai perdu Daisy… ». Je compris de suite à qui elle faisait allusion, elle parlait de Neil, elle l’avait perdu ? Mais comment ? Pourquoi ? Ils avaient l’air tous les deux de s’entendre si bien, et je sais que Cheril’ l’aime. Je sortis de ma réflexion pour la regarder avec compassion. Neil l’avait quitté, je n’y croyais pas, que c’était-il passé ? Elle avait la voix tremblante et je sais qu’elle retenait ses larmes, je me levais alors et la prit dans mes bras.

« Je suis désolée ma belle… » Dis-je en la serrant fort, je n’aimais pas la voir ainsi, c’était horrible. Je comprenais mieux pourquoi je n’avais pas eu de ses nouvelles, elle était si mal. « Neil est stupide d’avoir laissé une fille comme toi ! » Rajoutai-je, oui je sais, je ne connaissais pas encore toute l’histoire mais quoiqu’il arrive je serais du côté de ma Cherilynn.
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Empty
MessageSujet: Re: I need you now .. ♣ Daisy &' Cherilynn   I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:51

I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Phoebe-Tonkin-gif-phoebe-tonkin-26183476-500-272
Cherilynn &' Daisy

✎ L'ironie, je trouve vraiment que c'est moyen efficace pour faire comprendre les choses et en le tout sans exagération. En ce moment rien n'allait et j'avais le sentiment de couler chaque minute. J'avais certes essayer de me battre au départ, en quittant la ville mais j'avais vite réalisé que tout cela n'avait pas de sens, la bataille était trop forte. Et puis, on a tous le droit de perdre parfois, non ? Pourquoi faudrait-il toujours gagné ? J'étais de nature a ne pas perdre espoir mais là, c'était trop dur, c'était arrivé à mon maximum et je sais que Daisy le sait. Elle l'a compris au moment où son téléphone a sonner, je ne sais pas pourquoi ni même comment mais elle réussit parfaitement à me comprendre, mieux que certaines personnes que je connais depuis toujours. Elle lisait en moi et je dois avouer que c'était autant un avantage qu'un inconvénient. Elle sait repérer mes mensonges et ma peine a des kilomètres et je suis persuadé que mon absence lui avait mis la puce à l'oreille. Je ne sais pas si c'est le son de ma voix ou simplement ma phrase mais quelques instants après mon aveu, c'était dans ses bras. J'essaya quelques secondes de tenir mes larmes mais sans grand succès. Malheureusement pour moi quelques unes d'entre elles m'échappèrent alors que je l'écoutais me parler.

« Non, il a eu raison » J'essaye une larme tout en essayant de reprendre le contrôle de mes yeux, ce qui s'avère être une tache plus difficile que je ne l'aurais cru. «C'est ma faute, Daisy, je suis minable, une véritable garce, j'ai paniquer, j'ai tout foiré .. Il ne me le pardonnera jamais. »

Si une personne pouvait comprendre pourquoi j'ai fais cela, c'est bien elle. Daisy faisait parti du peu de personne qui connaissait la vérité sur mon père et donc les peurs qui pouvaient en découler. Cependant, je n'aurais jamais du faire cela, je m'en mord les doigts chaque jours loin de lui, chaque jour où je sens sa présence s'éloigner de moi. Je sais qu'il trouvera la force de refaire sa vie sans moi, mais moi serais-je capable de vivre sans lui ? Puis je réalisa que Daisy ignorait encore tout de cette histoire et de pourquoi lui et moi étions séparés. Je prend mon inspiration et sort de son étreinte prête (enfin je crois) à lacher mon ultime bombe au visage d'une de mes meilleures amies.

« Je l'ai trompée ..»

En disant cette phrase mes yeux se fermèrent un instant laissant échapper une ultime larme. Ma tête se baissa également comme-ci j'attendais son jugement et c'est exactement ce que j'attendais. Je craignais de recevoir une leçon qu'elle ne me claque la porte au nez, une réaction que j'aurais comprise, je ne méritais rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Empty
MessageSujet: Re: I need you now .. ♣ Daisy &' Cherilynn   I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:08

I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Tumblr_lmnb2luWpM1qbi6zvo1_500
Daisy & Cherilynn


J’avais compris que Cherilynn n’allait pas bien à la minute où j’avais reçu un message de sa part, disant qu’elle avait besoin de me voir. Surtout que je n’avais pas eu de ses nouvelles pendant près d’une semaine, alors je savais que quelque chose lui était arrivée. A vrai dire je la connaissais trop bien et surtout je savais lire en elle. Je savais rien qu’en la voyant si elle allait bien ou pas, elle pouvait même sourire et prétendre que tout allait bien, si quelque chose clochait je le savais immédiatement. Je savais aussi lorsque cette dernière mentait, en même temps, on se connait depuis un moment, elle et moi, et par conséquent, j’ai appris à lire en elle et à la cerner. Et je savais que ma venue dans ce starbucks n’était pas pour une simple conversation amicale, non il s’était passé quelque chose et je ne tardai pas à savoir quoi exactement. Effectivement elle réussit à me dire tant bien que mal que Neil l’avait largué. Cette nouvelle me surprise, comment avait-il pu faire cela ? Ces deux là était tellement fait pour être ensemble, je me demandais ce qu’il avait bien pu se passer. D’autant que j’appréciais également Neil que j’avais connu grâce à cette dernière. Et qu’ils avaient l’air si heureux. Comme quoi parfois, les choses ne sont pas ce qu’elles paraient être. Suite à l’annonce de cette nouvelle, je ne pus m’empêcher d’aller prendre la belle demoiselle dans mes bras, je savais qu’elle avait envie de pleurer, et à vrai dire, je pouvais tout à fait le comprendre. Des larmes coulèrent d’ailleurs de ses joues, je détestais la voir ainsi. Mais bon j’étais là pour la consoler. Je la gardais dans mes bras tout en caressant doucement ses cheveux et en lui murmurant de se calmer.

« Mais arrête ma belle, ne dis pas ça, tu n’es pas une garce loin de là, mais qu’est-ce qui s’est passé ? Explique-moi. » Lui dis-je doucement. Je connaissais Cheril’, et elle était loin d’être minable ou une garce, non c’était simplement une jeune femme adorable qui avait souffert dans le passé, notamment du à l’absence de son père. Je comprenais le sentiment qu’elle pouvait ressentir, après tout j’avais était abandonné à la naissance, bien que dorénavant j’avais une famille, certes adoptive, mais aimante. Mais le pire, c’est que son père a refait surface dans sa vie, pour disparaitre de nouveau par la suite, mais qui fait ce genre de chose ? Je ne pourrais jamais comprendre. Je sais aussi qu’à cause de cela, elle a parfois du mal à faire confiance aux hommes, ce qui est justifié, elle avait surement peur qu’on l’abandonne de nouveau, chose qu’elle ne pourrait pas surmonter. Alors quoiqu’elle est fait, je serais compréhensive, comme je suis le toujours, et surtout je comprendrai pourquoi elle l’a fait. Elle avait l’ai d’hésiter mais finit enfin sa phrase et me lâcha enfin la raison du pourquoi. Elle l’avait trompée, ce n’était pas son genre, mais en aucun cas je n’étais pas pour la juger, loin de là. Une fois cela dit, je vis qu’elle avait honte, honte d’elle-même. Mais après tout l’erreur est humaine, et qui suis-je pour bien oser la juger ou lui faire la leçon ? Non je n’étais pas comme ça, j’avais une règle d’or, c’était d’être là quoiqu’il arrive pour mes amis.

« Ecoute ma chérie, je ne fais pas de faire la leçon car je sais que tu t’en veux et que tu t’en prends déjà assez à toi par toi-même. Mais tu sais, l’erreur est humaine, et crois-moi la dessus j’en connais un rayon, mais toi et Neil être fait pour être ensemble, et je sais que si t’as fait ça, tu as tes raisons. » Dis-je en essuyant ses larmes de ses jolis yeux bleus. « Tout n’est pas fichu, il y a toujours de l’espoir, c’est ce que tu me dis tout le temps, laisse lui du temps, je sais qu’il t’aime et surtout que tu l’aimes. » Je fis un sourire pour lui dire que j’étais là pour elle. « Tu sais quoi, je t’invite à la maison, ce soir on va se faire une soirée entre fille ou alors on peut sortir c’est comme tu veux, qu’est-ce que t’en dis ? » Tout ce que je voulais c’était passer du temps en sa compagnie et surtout essayer de lui faire penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Empty
MessageSujet: Re: I need you now .. ♣ Daisy &' Cherilynn   I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:52

I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Phoebe-Tonkin-gif-phoebe-tonkin-26183476-500-272
Cherilynn &' Daisy

✎ Je m'en veux, je m'en veux d'avoir fait cela à Neil, d'avoir quitté la ville ou simplement d'avoir appelé Daisy. Certes, elle était l'une des seules personnes que je voulais voir à cet instant, la seule a qui je voulais en parler mais je me reprochait de ne pas lui avoir donné de nouvelles durant les jours précédents, durant ces jours ou je n'avais pas le courage de parler, de lui en parler. Et je me dis que peut-être, elle aurait eu besoin de moi durant ses jours qui étaient passés et que si c'était le cas, je n'étais pas là pour elle. Bref, vous voyez clairement le foutoir qu'il y a dans ma tête et le cercle vicieux dans lequel j'ai le sentiment d'être coincés. En ce moment, je tourne en rond, remuant mes souvenirs et mes regrets le jour comme la nuit. Je ne suis pas fière de moi, pas fière de ce que j'ai fais dernièrement et encore moins de ce que je suis aujourd'hui et je ne dirais aucun commentaire sur mon état actuel dans ce café.. J'étais dans les bras de Daisy, essayant de lutter contre ma peine alors que la bataille était déjà perdu mais essayer ne coûte rien. Je ne voulais avoir a le dire, j'avais honte simplement et puis le tromper, cela ne me ressemblait pas mais encore moins lorsque je suis amoureuse. J'avais toujours été fidèle et je peux vous assurez que j'ai retenu la leçon, je ne risque pas de refaire la même erreur. En entendant sa phrase, je parti légèrement dans mes pensées pensant au début de sa phrase et oubliant complètement la fin. Je réfléchis un instant puis secoua légèrement la tête pour sortir de mes pensées, je devais me réveiller, elle avait raison.

« Tu as raison .. Je suis pire que ça, même une garce ne lui aurait pas fait ça.. »

J'essayais de me calmer, enfin il le fallait si je voulais surmonter la bombe que j'allais bientôt lâcher sur la pauvre Daisy. Je m'attendais a toutes les réactions possible. Bien entendu, je sais qu'elle sera toujours là pour moi, mais un côté de ma personnalité me dit que ce que j'ai fait est juste impardonnable et qu'elle ne me le pardonnera peut-être pas, après tout elle apprécie Neil et je suis horrible.

« Oui, je l'aime c'est certain mais le passé m'a montrer qu'on avait beau aimé quelqu'un de tous son coeur ça n'étais d'un détail. Je ferai tout pour qu'il me pardonne, pour lui prouver que je l'aime mais .. Je n'arrête pas de me demander si dans la situation inverse j'aurai eu la force de lui pardonner. Et puis, tu connais Neil, c'est un mec en or, il mérite bien mieux que moi, je le savais depuis le début mais maintenant j'en suis certaine. »

Je soupire puis elle me proposa une soirée entre filles, je ne sais pas vraiment si je suis motivée pour sortir. Mais d'un autre côté cela me permetterait de penser a autres choses qu'a tout cela.

« Pourquoi pas, mais épargne-moi les films d'amour et éloigne les bouteilles d'alcool par pitié.. » Je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Empty
MessageSujet: Re: I need you now .. ♣ Daisy &' Cherilynn   I need you now  .. ♣ Daisy &' Cherilynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you now .. ♣ Daisy &' Cherilynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't stop the party .. ♣ Sacha &' Cherilynn
» Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn
» Parce qu'il n'y a rien de mieux que de s'évader PV Daisy
» Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free
» you make me feel so .. with cherilynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive RP-