☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Empty
MessageSujet: Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free   Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:13

Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Tumblr_lx1p9jpBRO1qjuvtn
Daisy Lydia Anderson
ft Phoebe Tonkin
☞ Je m'appelle Daisy Lydia Anderson, je suis né(e) le 15 Août 1989 à Hamilton (Ohio). J'ai des origines américaine. Je vis à Cinninati depuis douze années et dans la vie je suis étudiante. Coté coeur je suis célibataire ! Je fais partie du groupe : pink car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "Madina" j'ai "19 ans" ans et je viens d'un pays magique appelé "le pays des merveilles" J'ai attéri sur le forum grâce à"facebook". J'ai choisi de prendre "Phoebe Tonkin" car "je l'aime bien tout simplement I love you ". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

→ Toby, ami et ancien camarade de Daisy ♫
« Daisy est une fille tout simplement génial ! Elle a toujours le mot pour vous faire rire, toujours une petite anecdote drôle à vous raconter, de toute façon comme elle aime le dire : le ridicule ne tue pas, et heureusement pour elle d’ailleurs. (rires) C’est un vrai petit rayon de soleil, toujours le sourire aux lèvres ou en train de rire, pour rien même parfois. Elle est de bonne compagnie et je peux vous dire qu’on s’éclate toujours avec elle ! Qu’est que je pourrais vous dire d’autres ? Je lui ai souvent dit que la curiosité était un vilain petit défaut mais ça ne l’a jamais arrêté. C’est pour vous dire qu’elle est aussi déterminée et têtue, ah oui si elle a une idée en tête elle l’a pas ailleurs et pour lui enlever c’est dur. Si ça tenait qu’à moi, je ne lui trouverais aucun défaut mais comme elle me le dirait, personne n’est parfait. En soit, c’est une gentille fille mais croyez-moi, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ah ça non, elle s’énerve rarement mais quand ça pète, vaut mieux pas être dans les parages ! »

→ Cassie, soeur de Lexie ♪
« Daisy est la fille la plus forte et courageuse que je connais. Elle peut tout surmonter, elle a un mental d’acier. Personnellement, je ne sais pas comment elle fait, moi-même il m’arrive de perdre espoir facilement et de déprimer. C’est aussi une fille qui a toujours le sourire aux lèvres, un vrai petit rayon de soleil, le pire c’est que c’est contagieux, sa bonne humeur est contagieuse. Lorsque vous êtes en sa compagnie, vous êtes sur de bien rire. Elle est d’ailleurs un peu folle sur les bords mais comme je lui dis, c’est ce qui fait son charme. Elle sait aussi réconforter les gens, et je parle en connaissance de cause, elle arrive toujours à me redonner le sourire lorsque ça va mal pour moi, et je ne la remercierai jamais assez pour cela. C’est aussi une jeune femme généreuse qui aime aider son prochain, si elle peut vous aider, elle le fera. Elle est parfois un peu trop protectrice mais on s’y fait. Il est vrai que je vante ses mérites, mais c’est tel que je la vois. Petit point négatif, elle est parfois impulsive et ne réfléchit pas, elle fonce tête la première. »

→ Andrew, meilleur ami de Daisy ♫
« Daisy est la personne la plus belle que je connaisse autant intérieurement qu’extérieurement. C’est une fille réellement gentille, qui ne fait pas semblant. Elle est simplement elle. Et puis elle a ce magnifique sourire, presque angélique, pratiquement tout le temps accrochés aux lèvres, ce sourire qui vous fait craquer. Elle a une joie de vivre immense, je ne sais pas comment elle fait pour être toujours aussi joyeuse. Bien sur, je l’ai déjà vu pleurer, c’est rare, car elle se retient un maximum, mais je peux vous dire que ça ne vaut pas de la voir sourire, ça me brise le cœur de voir des larmes coulées de ses magnifiques yeux. C’est aussi une vraie gourmande, toujours entrain de grignoter quelque chose et pour tant elle reste toujours aussi magnifique. Je sais aussi qu’elle a la manie de jouer avec ses cheveux lorsqu’elle réfléchit. Elle est d’ailleurs bosseuse et intelligente, et fait tout pour réussir mais cela ne l’empêche pas d’être une grande fêtarde, et ça, on a pu faire la fête ensemble un bon nombre de fois. »

Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Tumblr_lthbesW3iW1qip7vjo1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

Il faisait nuit à Hamilton, les rues étaient désertes, tout le monde vaguait à ses occupations ou dormait. Il y avait un calme paisible qui planait, on entendait seulement le vent frais qui soufflait et les pas d’une certaine demoiselle qui marchait rapidement, comme si elle avait hâte d’arriver à sa destination, de se débarrasser d’un fardeau, de quelque chose. Cette demoiselle était seulement âgée de dix-sept ans. Elle tenait dans ses bras un bébé, un tout petit être enveloppé dans une couverture chaude. La demoiselle continua d’avancer rapidement vers sa destination, elle n’était pas certaine que ce soit une bonne idée mais elle était trop jeune, elle ne pouvait pas le garder, et même si abandonner un enfant pouvait sembler terrible, elle le faisait pour son bien, elle était persuadée que son enfant vivrait mieux loin d’elle. Voilà pourquoi elle avait prévu de faire ce qu’elle s’apprêtait à faire, elle arriva enfin à destination, devant l’église de la ville, elle déposa alors le bébé devant la grande bâtisse et tapa contre la porte avant de s’enfuir en courant. Une bonne sœur qui avait entendu du bruit, sortit et ne vit personne, elle alla refermer la porte lorsqu’elle entendu le bébé, elle baissa alors les yeux vers le sol gelé où se trouvait une petite fille, elle la prit et le lendemain contacta les services sociaux. Ils réussirent à retrouver l’identité du bébé, il s’agissait de Daisy Lydia Lewis, cependant aucune trace de la jeune maman qui avait probablement pris la fuite. C’est ainsi que la petite fille encore bébé fut placée dans un orphelinat. C’est ainsi que Daisy commença à grandir, seule, sans famille, dans un orphelinat. Le pire est qu’elle avait l’impression que personne ne voulait d’elle. A l’âge de six ans, elle fut placée en famille d’accueil, dans un charmant couple qui désirait avoir un enfant et qui malheureusement n’y arrivait pas. Elle n’y resta pas très longtemps, en effet, quelques mois plus tard, ils apprirent que la jeune femme était enfin enceinte, tout ce qu’ils avaient toujours désiré alors il n’avait plus vraiment besoin de Daisy. A croire qu’elle n’avait vraiment pas de chance, comme si personne ne la désirait vraiment. C’est ainsi qu’elle alla de famille en famille, sans jamais rester bien trop longtemps, pourtant elle n’était pas une enfant sauvage ou autre, c’était comme si personne ne voulait d’elle tout simplement, comme si le destin s’acharnait contre la pauvre jeune fille qui n’avait rien demandé. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ça allait bientôt changer.

Daisy se trouvait dans une voiture, elle regardait par la fenêtre, pensante. Elle se demandait si cette famille serait enfin la bonne, elle en avait marre de passer de famille en famille, et enviait toutes ces familles aimantes et unies que l’on voyait dans les pubs, films, séries à la télévision. Elle ne comprenait pas pourquoi on ne voulait pas d’elle, elle n’était pas si terrible que ça, tout ce qu’elle voulait c’est être aimée. Elle devait aller dans une famille d’accueil à Cincinnati, une ville pas loin d’Hamilton. Au volant se trouvait l’assistante sociale, elle se tourna vers Daisy en souriant : « Tu verras, c’est une famille géniale, en plus, ils ont une fille qui a pratiquement ton âge ! ». Daisy détourna son regard de la fenêtre et fit un léger sourire à la jeune femme. Elle n’était pas vraiment convaincue, mais bon elle n’avait pas le choix. Le reste du voyage se déroula dans le silence. Et finalement il s’avéra que cette famille fut la bonne. Au départ, Daisy ne préféra pas trop s’accrocher à cette famille, elle n’était pas très collaborative. Cependant le jeune couple et leur fille fit tout pour qu’elle se sente comme chez elle. Daisy les apprécia tout de suite malgré elle, ils étaient si attentionnés à son égard, et ils ne faisaient aucune différence entre leur propre fille et elle. Ils décidèrent même de rendre cela officiel en adoptant la jeune fille. C’est ainsi qu’elle put enfin grandir auprès d’une famille aimante, et même si ce n’étaient pas ses parents biologiques, ni sa sœur, elle les considère comme tels, la famille Anderson est la sienne, peu importe ce que les gens peuvent dire.

« Vous êtes sœur, Cassie et toi ? Je n’aurais jamais deviné, vous ne vous ressemblez pas du tout » C’était toujours ainsi, toujours la même remarque. Il est vrai que Cassie et Daisy ne ressemblait pas, du moins physiquement, mais pour Daisy c’étai bel et bien sa sœur, bien qu’elles ne partageaient pas le même sang. Daisy était simplement sa sœur adoptive. Mais elle en avait marre qu’on lui fasse constamment la remarque. Et puis d’abord, ça ne les regardait pas après tout. Cassie qui se trouvait à coté de la jeune femme la regarda : « Et bah si pourtant on est sœurs ! ». Daisy lui sourit, elle n’avait surtout pas envie de faire une longue explication sur le fait qu’elle avait été adopté et blablabla. En tout cas, Daisy avait enfin tout pour être heureuse, elle grandit auprès d’une sœur, de qui elle est très proche, et de parents aimants. C’est tout ce qu’elle avait toujours voulu, seulement il y avait un manque dans sa vie, elle savait que la famille Anderson était la sienne, mais elle voulait retrouver sa mère, pour savoir pourquoi elle avait abandonner, pourquoi elle n’avait pas voulu d’elle mais elle n’osait pas le dire à ses parents adoptives de peur qu’ils le prennent mal, car elle savait très bien que c’était eux ses parents. Elle fit donc des recherches sans leur en parler, la seule au courant était sœur à qui elle pouvait tout dire. Daisy était alors âgée de dix-sept ans et sa sœur de seize ans. Malheureusement, elle n’aboutit à rien et préféra abandonner les recherches, après tout sa mère biologique, elle n’avait jamais cherché après Daisy, alors pourquoi devrait-elle se fatiguer elle ?

Daisy se trouvait à l’hôpital, elle était avec ses parents et sa sœur, elle serrait d’ailleurs fort la main de sa sœur. Après une longue série de tests, Daisy attendait les résultats qui n’avaient pas l’air de venir. Le médecin arriva enfin, il avait l’air grave, peiné, tout cela ne suggérer rien de bon. Daisy le sentait, il allait leur annoncer une mauvaise nouvelle, elle espérait simplement que ce ne soit pas trop grave. Il se plaça alors en face d’eux et se mit à parler dans un jargon de médecin incompréhensible. Et finalement il lâcha enfin la bombe : « Votre fille a une tumeur au cerveau, une tumeur bénigne tout à faire guérissable, il faudra simplement qu’on l’opère le plus vite possible ». Daisy vit le visage de sa mère se décomposait, elle-même ne comprenait pas tout bien, la nouvelle était si brutale, mais elle se dit que si c’était ce qui devait arriver, c’était ainsi, la demoiselle croyait au destin et se disait que tout chose arrive pour quelque chose. Daisy était une jeune femme courageuse, on peut le dire. Après mainte et mainte examens, rendez-vous à l’hôpital, arriva le moment de l’opération de la jeune femme. Et heureusement, tout se passa pour le mieux. Ils réussirent à enlever la tumeur, elle du prendre des médicaments pendant un moment, eu du mal à poursuivre ses études mais le fit, elle croyait en ses rêves et voulait tout faire pour réussir. Et elle réussit à surmonter la maladie grâce à ses parents et sa soeur, toujours là pour elle.

Désormais la belle demoiselle a vingt-deux ans, il est vrai qu’elle n’a pas toujours eu une vie facile mais elle n’est pas du genre à se plaindre, bien au contraire, et puis maintenant tout va bien pour elle. C’est ça la vie, elle est souvent pleine d’épreuves mais c’est ainsi, il faut toujours se dire qu'il y a pire que soi. La demoiselle vit désormais avec sa sœur, et elle poursuit ses études à l’université. Et après tout ce qu’il lui est arrivé, elle profite de chaque instant de la vie, tout ce qu’elle veut c’est croquer la vie à pleine dents et profiter des personnes qu’elle aime.


Dernière édition par Daisy L. Anderson le Dim 8 Jan - 20:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free   Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:03

BIEEEEEEENNNNVVEEENNNUUUUUUEE MAADDDIIIIII *-*
Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free 1475987017
bonne chance pour le reste de ta fiche miss! et ton choix *-* amazing
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free   Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:24

Bienvenue parmi nous Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free 2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free   Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:32

Welcome Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free 1697589341
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free   Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:18

MERCIIIIIIII PAAAAARAAAAAA Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free 2861749732 *O* Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free 2991574353

Merci Cherilynn & Sacha Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free 2050726506 Jensen & Dianna *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free   Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:47

je te valide avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Empty
MessageSujet: Re: Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free   Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you now .. ♣ Daisy &' Cherilynn
» Daisy's Topics ► Come on and talk to me now
» Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ?
» Parce qu'il n'y a rien de mieux que de s'évader PV Daisy
» SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « ADMINISTRATION » :: Présentations :: Présentations validées-