☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il n'y a rien de mieux que de s'évader PV Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Parce qu'il n'y a rien de mieux que de s'évader PV Daisy Empty
MessageSujet: Parce qu'il n'y a rien de mieux que de s'évader PV Daisy   Parce qu'il n'y a rien de mieux que de s'évader PV Daisy Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:18

Daisy & Cassie ♥
Parce qu'il n'y a rien de mieux que de s'évader► hellsangels.


La journée était commencée depuis longtemps maintenant surtout que j'étais une lève tôt. J'adorais profiter pleinement de la journée qui m'était offerte, ce qui expliquait que je me lever toujours de très bonne heure même en week-end et puis j'avais toujours un tas de choses à faire. Ne pas perdre une miette du temps de ma vie était une chose importante pour moi. J'avais passé la matinée à potasser mes cours mais il fut un moment où je n'avais plus du tout envie de me plonger dans mes bouquins de plus de mille pages. J'envisageai donc de passer le reste de ma journée à l'extérieur pour profiter des rayons de soleil qui s'offraient encore à nous. Et quoi de mieux que de partager le reste de cette journée radieuse avec ma sœur Daisy. J'entrepris donc de lui envoyer un message pour qu'on se rejoigne afin de déjeuner ensemble ce midi.

Citation :
Hi Sis'! Que dirais tu d'un petit pique-nique comme autre autrefois? Rejoins-moi au parc vers midi. Et t'inquiètes je m'occupe de tout. A tout à l'heure, bisous.

Daisy m'ayant répondu rapidement et positivement (cela je n'en doutais pas du tout), j'entrepris de préparer quelques sandwichs que nous dégusterons toutes les deux un peu plus tard comme nous en avions l'habitude avec nos parents par le passé. Rien qu'en pensant à ces moments passés ensemble, j'étais impatiente de retrouver ma sœur. Nous avions beau nous voir tous les jours vu que nous habitions ensemble, nous avions toujours des choses à nous raconter. Parfois ils nous arrivaient même de nous comprendre sans nous parler, notre relation avait toujours été aussi fusionnelle et je ne me plaignais pas du tout de m'entendre si bien avec celle qui était ma sœur depuis maintenant 12 ans.

Il ne me fallu que peu de temps pour rejoindre à pied le grand parc situé à l'ouest de la ville. J'étais arrivé un peu en avance pour attendre Daisy et étaler ainsi sur l'herbe encore fraîche par la rosée du matin, une couverture. J'attendis de voir apparaître ma sœur assise les jambes allongés et croisés. J'avais choisi un endroit un peu éloigné préférant le calme.
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Parce qu'il n'y a rien de mieux que de s'évader PV Daisy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a rien de mieux que de s'évader PV Daisy   Parce qu'il n'y a rien de mieux que de s'évader PV Daisy Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:52

Parce qu'il n'y a rien de mieux que de s'évader PV Daisy Tumblr_lu6463dsLV1qj7hvgo1_500
Cassie & Daisy ♥


J’avais passé une bonne moitié de la matinée à dormir, oui contrairement à ma sœur, je n’étais pas une lève tôt, au contraire, lorsque je pouvais dormir, je le faisais. Et quoi de mieux que le weekend pour le faire ? Car bon en semaine, étant étudiante, je suis obligée de me lever pour aller en cours, et souvent tôt. Lorsque je me réveilla, je décidais d’aller prendre un petit café au starbuck, histoire de prendre un peu l’air, surtout qu’il faisait agréablement beau à l’extérieur, forcément cela donner envie de sortir. J’en profitais pour prendre mes cours que je pourrais potasser tranquillement en buvant mon café. Ce que je fis d’ailleurs. J’avais prévenu ma sœur que je ne sortais pas longtemps et je revenais. Car oui je vivais avec ma sœur, Cassie, la personne la plus importante à mes yeux. Certes nous n’avons pas le même sang, ni le même ADN, mais les liens du cœur sont les plus forts. Depuis toute petite, on s’est toujours entendues, ce fut presque immédiat. Tout comme avec mes parents adoptifs d’ailleurs. On a toujours été là l’une pour l’autre et on le sera toujours d’ailleurs. Je me rappelle, petites, lorsqu’on jouait ensemble, toutes deux insouciantes et innocentes. Depuis nous avions bien grandis, nous étions deux petits bouts de femme. Et notre relation n’a fait que s’endurcir, s’amplifier, elle en est pratiquement fusionnelle. Je buvais tranquillement mon café tout en potassant des cours aussi passionnant les uns que les autres, lorsque la sonnerie de mon téléphone annonçant que j’avais un nouveau message retenti et me fit sursauter au passage. Je souris à la vue du message, message de ma sœur qui me proposait d’aller faire un pique-nique au parc, comme ceux que l’on faisait avec nos parents autrefois. Je lui répondis immédiatement, ma réponse était positive bien évidemment. Rien ne me faisait plus plaisir que de passer du temps avec cette dernière. Il est vrai qu’on vivait ensemble, et par conséquent, on se voyait tous les jours, mais même j’aimais passé du temps avec elle, le plus possible, on est inséparables tout simplement, je ne sais pas trop ce que je ferais sans elle, pas grand-chose probablement. J’étais ravie de m’entendre aussi bien avec elle, car parfois les tensions entre sœurs existent, mais pour notre part, il est très rare de nous disputer, et si c’est le cas, ça ne dure jamais plus d’un jour. Je finis mon café, rangea mes cours et sortit du starbuck. Je fis un petit tour en ville avant de rentrer, il ne fallait tout de même pas que je sois en retard pour pique-niquer avec ma sœur. Arrivée à la maison, je pus constater que cette dernière était déjà partit. Je me changeais alors rapidement et me mis en route pour la rejoindre. Mes écouteurs sur les oreilles, je me mis en marche jusqu’au parc, je ne mis d’ailleurs pas beaucoup de temps a y arriver, et j’aimais marcher, cela me faisait du bien. Arrivée au parc, je pu constater que pas mal de monde était ici, en même temps avec une journée aussi radieuse, cela se comprenait. J’entrepris de trouver ma sœur lorsque je la repérai enfin, un peu plus loin, dans un coin isoler et tranquille, je la reconnaissais bien là. Je me mis donc en marche jusqu’à elle, je rangeais mon téléphone et mes écouteurs dans ma poche en souriant.

« Salut la plus belle ! » dis-je en souriant lorsque j’arrivais près d’elle. Je lui fis alors un petit bisous sur la joue avant de m’installer à ses côtés, oui je sais, on s’était déjà vu dans la journée mais j’étais du genre très affectueuse envers ce que j’aime et surtout très câline. « Bon c’est pas tout mais moi j’ai faim tout de même. » Dis-je en riant légèrement, oui j’étais une vraie gourmande et une grande mangeuse, mais heureusement pour moi, je gardais quand même la silhouette. « Alors, du nouveau à me raconter, des ragots ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il n'y a rien de mieux que de s'évader PV Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you now .. ♣ Daisy &' Cherilynn
» Daisy's Topics ► Come on and talk to me now
» Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ?
» Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive RP-