☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn Empty
MessageSujet: Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn   Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:18

Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn Tumblr_lste9ekUyI1qdq0qfo7_500
Me &' You

✎ Il faut avouer qu'en ce moment, je suis une véritable plaie pour tout le monde. J'essaye de remonter la pente mais en réalité, je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'oublier tout cela et de recommencer a zéro. Je sais simplement que je ne veux plus penser a tout cela. Quoiqu'il en soit, je ne peux pas me permettre d'arrêter de travailler durant des semaines, ni même le temps d'aller mieux. J'avais déjà fait une pause de presque une semaine et mes finances en avaient souffert et il fallait que j'y remédie. Après quelques recherches dans les offres des différentes agences, j'ai remarqué qu'une petite entreprise de la ville cherchait une photographe.

Le sujet était assez simple, mais je suis persuadée qu'en cherchant un peu, je peux réussir a donner de la vie et beaucoup d'originalité à l'histoire de ce pont. Et il allait falloir que je le prouve. C'est pour cette raison que ce matin, je mettais levée assez tôt, je m'étais rapidement préparer, j'avais attrapé mon sac et mon appareil photo avant de prendre ma voiture en direction du Bailey Bridge. Après mettre garer a quelques mètres puis m'aventure à pied dans les alentours afin d'avoir plusieurs angles pour les photos.


Dernière édition par Cherilynn J. Bensey le Mer 18 Jan - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn Empty
MessageSujet: Re: Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn   Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:27




« C h e r i l y n n & O x a n e »
ma nuit avait été dure. Passée à me retourner encore et encore, je remerciais le ciel que Sacha ait le sommeil lourd. A chaque fois que je l'avais en face de moi, je regrettais de ne pas lui avoir encore dit. C'était mon plus gros secret... et mon plus terrible. Je ne savais toujours pas comment il réagirait à cette nouvelle. Me quitterait-il ? Ou me surprendrait-il en étant content ? Je n'arrivais pas à trouver la chose à faire. Ou plutôt je n'arrivais pas à l'accomplir. Je devais lui dire... Oui, je le savais. On me le répétait, que ce soit Sohàne qui me dirait de le faire ou bien mon docteur qui me le répétait à chacune de mes visites chez lui. Au boulot, le coeur n'y était plus, j'avais des difficultés à rester éveillée vu mes nuits difficiles, tentant de ne pas éveiller les soupçons, quant l'on faisait référence à une potentielle folle nuit avec Sacha, j'acquiesçais, trouvant cette excuse bien plus adaptée que la vérité. Sachant que concernant cette grossesse, mentir était devenue une habitude, que ce soit par omission ou non. C'est donc avec difficulté que j'avais fini par me lever, en tout j'avais probablement réussi à dormir deux heures ou trois heures et je savais pertinemment que si ça continuait ainsi, je mettais ma santé et celle du bébé en danger. Mangeant un repas équilibré et qui je l'espérais ne provoquerait pas de nausées, j'avais fini par me préparer dans la salle de bains avant de partir me promener, pour ma balade quotidienne. J'innovais chaque jour, me laissant guider, les mains dans les poches de mon trench-coat qui camouflait assez bien les hypothétiques rondeurs de mon état actuel, finissant par voir en face de moi le pont Bailey Bridge. Un pont... A cette idée, un sourire se forma sur mes lèvres tandis que je continuais de marcher vers lui, ma bouteille d'eau dans mon sac. Lorsqu'une fois en haut, je m'accoudais à la rambarde, je crus voir quelque chose briller au loin. Posant ma main sur mon front, lorsque plus loin, une blondinette se matérialisa muni d'un appareil, je tentais de savoir si elle était connue ou non.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn Empty
MessageSujet: Re: Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn   Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:28

Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn Tumblr_lste9ekUyI1qdq0qfo7_500
Me &' You

✎ Je gara ma voiture sur le bord de la route avant de m'aventurer dans le parc. Je voulais avoir la meilleur vue sur le pont et donc la meilleure lumière, que tout soit parfait pour avoir la bonne photo. Je me baladais donc au alentours du pont durant plusieurs heures afin d'avoir plusieurs angles mais surtout plusieurs lumières selon la position du soleil qui se levait car j'étais arrivé quelques temps avant lui aujourd'hui. Soudain, je remarqua qu'une personne était monté sur le pont et sans savoir vraiment pourquoi cela ne m'avait pas empêcher de cliquer sur le bouton de l'appareil photo. Je regarde donc un instant dans l'objectif et réalise que c'est elle, c'est simplement celle-ci la photo parfaite dont j'avais besoin. Sa posture, le pont, la lumière .. tout était parfait, elle dégageait de l'espoir sans pour autant être identifiable. Cependant, il fallait tout de même que je demande l'accord de la personne qui apparaissait sur ma photo. Bon, j'avoue que si la photo serait rester dans l'un de mes nombreux albums ou sur le mur de mon appartement, je n'aurais probablement pas fait cette démarche mais ce n'est pas le cas. J'ai bien l'intention de présenter la photo au journal même si je doute que la personne sur la photo ne se reconnaisse vraiment, il faut mieux prévoir son identification et donc le droit à l'image, ce qui est normale au fond. Elle n'a peut-être pas envie de finir dans un journal. Je marche donc durant quelques minutes en priant pour qu'elle ne décide pas de quitter le pont avant que je n'arrive vers elle.

En m'approchant du pont, je réalisa que mon inconnue ne l'était pas tant que cela. Je l'avais déjà vu quelques fois au Rollerblading Club et ils nous étaient arrivés de parler une fois ou deux alors qu'elle attendait son frère et moi, Neil. Je ne l'avais pas revu depuis ma dernière visite au club, il y a quelques semaines avant toute cette histoire avec Neil dont je n'avais nullement envie de parler aujourd'hui. Je continua de m'accrocher d'elle tout en réfléchissant à son prénom et en espérant qu'elle allait me reconnaître en dehors du club. Je lui souris donc tout simplement après tout c'était un coup de poker, une chance sur deux, elle me reconnait ou pas.

« Salut, tu es Oxane, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn Empty
MessageSujet: Re: Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn   Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis-donc, t'as fini de manger ce soir la grosse ▬ Oxane-Cheyenne
» I need you now .. ♣ Daisy &' Cherilynn
» you make me feel so .. with cherilynn
» Oxane || chercheuntitrequitue
» Don't stop the party .. ♣ Sacha &' Cherilynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive RP-