☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:59

MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Lea-lea-michele-14857080-500-177
Maryna Winnie Murphy
ft Lea Michele
☞ Je m'appelle Winnie Murphy, je suis né(e) le 24 mars 1989 à Cincinnati. J'ai des origines américaines et canadiennes. Je vis à Cincinnati depuis toujours et dans la vie je suis organisatrice d'évènements. Coté coeur je suis célibataire ! Je fais partie du groupe : green car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "Maëlle" j'ai "15" ans et je viens d'un pays magique appelé "la France" J'ai attéri sur le forum grâce à"sa très chère fondatrice I love you ". J'ai choisi de prendre "Lea Michele" car "elle est trop canon ! *o* ". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

► adolescente, c'était une vraie peste. elle était méchante, moqueuse, manipulatrice, séductrice et tout ce qui s'en suit. ► aujourd'hui elle a gardé certains traits de caractère qu'elle avait ado, mais elle a beaucoup mûrit. ► elle est très sûre d'elle, elle est prête à tout pour arriver à ses fins, elle est indépendante, elle adore faire la fête, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ► elle a une vraie passion pour les vêtements ► elle est très bordélique, et ce depuis son enfance ► elle a toujours préféré la danse au chant ► elle détestait sa soeur avant, puis depuis qu'elle lui a sauvé la vie les choses vont beaucoup mieux entre elles ► elle n'a jamais été amoureuse, et elle ne court d'ailleurs pas après l'amour ► elle préfère les histoires courtes ► elle a un chat nommé Sookie ► elle ne sait pas cuisiner.

MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Tumblr_lc0j0gITlf1qc80kqo1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

« C'est ta soeur jumelle ? » « C'est quoi cette question à la con, bien sûr que c'est ma soeur jumelle. » Winnie avait toujours été comme ça. A prendre les gens de haut, et à leur répondre exactement ce qu'elle pensait. Elle regardait Boo, sa soeur, qui marchait dans les couloirs. Elle était en compagnie d'un garçon, un membre de l'équipe de football. Ca aussi, c'était toujours comme ça. Winnie avait beaucoup d'amis au lycée, elle était très populaire, et les garçons se bousculaient pour être plus que de simples amis. « Vous êtes très différentes, y a peu de chances qu'on te confonde avec elle. » Elle savait où il voulait en venir. Parce qu'elle, de son côté, s'habillait comme une vraie fille, prenait soin d'elle, de sa coiffure, de son maquillage, tandis que Boo semblait s'en foutre de tout ça. « Elle craint grave. » Winnie ne portait pas vraiment sa soeur dans son coeur, et elle ne le cachait pas. L'inverse était tout aussi vrai.

« Boo tu fous quoi dans la salle de bain ?! Fais pas comme si tu te préparais, y en a qui ont vraiment besoin de la salle de bain ! Allez bouge putain ! » Boo ouvrit finalement la porte de la salle de bain et regarda sa soeur de haut en bas. Elle bouscula sa soeur pour passer et retourna dans leur chambre. Aujourd'hui, Winnie partait en vacances, sans ses parents, sans sa soeur. Juste avec des amis. Une fois prête, elle sortit de la salle de bain et alla dans la chambre pour terminer sa valise. « Je comprend pas pourquoi tu passes autant de temps dans la salle de bain, parce que quand t'en ressors t'es toujours aussi moche qu'avant. » « Boo, tu veux pas la fermer deux minutes ? » Elle termina sa valise et partit sans même dire aurevoir à sa soeur.

A son retour de vacances, Winnie apprit que sa soeur était malade. Elle n'hésita pas bien longtemps. Même si elle avait toujours été en conflit avec sa soeur, elle ne pouvait pas la laisser mourir, elle tenait beaucoup trop à elle. Elle lui fit dont d'un de ses reins. Et depuis lors, elle a toujours été là pour sa soeur, même pendant sa grossesse. Winnie a eu le temps de se calmer entre temps, et de devenir plus mature, bien qu'elle ait gardé son caractère fort. Aujourd'hui elle fait ce qu'elle a toujours rêve de faire : organiser des évènements comme des fêtes, des concerts, des spectacles.. Côté coeur, Winnie ne croit pas à l'amour qui dure toujours. Elle, son truc, c'est plutôt les relations sans lendemain..
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:02

Bienvenue parmi nous MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête 2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:06

HHHAAANN *O* j'aime ta fiche !!!
vu que tu m'avais réservé lea en premier et que j'aime particulièrement ta fiche, je te choisi comme jumelle ! bon jeu maelle ! MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête 2861637804
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:14

Bienvenue ma soeurette d'amour que j'aime MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête 2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête   MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colleen - même pas besoin de curly!
» SOHAN - || Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul
» (m) LUKE PASQUALINO ⇒ au moins on s'amuse bien !
» ▷ Naufragé dans la nuit, direction la sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-