☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Colleen - même pas besoin de curly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:00

Colleen - même pas besoin de curly! 10081810332168969


Colleen Mélissa Anderson

Je recherche ...

- (f)/(m): cela fait quelques semaines que nous nous sommes rencontrés mais on est vite devenus assez proches tous les deux. On sort souvent ensemble et peu à peu on se confie l'un à l'autre. Une belle amitié est en train de naitre.
- (m): Toi, avec toi c'est différent, je n'ai jamais connu ça. Tu es là pour moi. Quand Mikàh va me quitter pour Sohane tu seras là, tu m'épauleras. Je vais mettre un peu de temps avant de me rendre compte de mes sentiments pour toi alors que pour toi c'était clair depuis un moment.
- (f)/(m)...
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:01

UC
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:44

moi ? (a)
positif mais compliquée puisque je suis la soeur de ♥️ de Micah & la meilleure amie de Sohane.
Mais nous sommes toutes deux enceinte Smile ça rapproche non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:00

Ah oui en effet mais en même temps tu ne peux rien me reprocher^^ à part peut-être après de garder le bébé en "cachette".
Ca peut être une amitié impossible dans le sens où Sohane me déteste et que Mikàh pourrait voir ça d'un mauvais oeil. Donc on continuerait à se voir en "cachette" avant de décider que tu t'en fous et que tu trouves ça ridicule de faire semblant de se détester ou alors que tu décides de tout arrêter?
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:27

étant en train de regarder les frères scott, j'aurais même une idée à te soumettre par MP pour un scénario Smile ça te tente que je t'envoie ce MP ?
ouais Smile je pense qu'elle trouvera ça ridicule de faire semblant de te détester au final, Oxane aprécie Colleen et elle ne peut aller contre ça. Puis elles ont un sacré point commun vu qu'elles sont toute deux enceinte Smile
J'ai une idée de scénario en lien avec le scénario auquel je pense, je te l'envoie par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:29

vas y vas y envoie moi tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:50

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:51

Bien sûr! On joue sur notre nom de famille ou tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:32

On peut jouer sur notre nom, en tout cas du positif *.*
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:38

Tu as été abandonnée à la naissance un an après ma naissance... Et moi mon père est mort un an après ma naissance donc tu pourrais être ma demie soeur? Tu vois genre tu es le fruit d'un péché lol. Mon père aurait trompé ma mère avec la tienne. Ensuite, comment on l'aurait su ça c'est autre chose...
Mais ne tout cas demie ou pas on s'en fiche on est notre seule famille et c'est le plus important. On est inséparables et on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:45

J'aime beaucoup ton idée I love you (par contre Anderson est le nom de la famille qui a adopté Daisy mais bon état demi-soeur on peut ne pas avoir le même nom x))
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:48

Ah merde non là ça ferait trop tordu^^ Genre t'as été adopté par mon oncle alors que moi on m'a mise en famille d'accueil, trop tordu^^. Euhm... j'ai pas d'idée -_-
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:49

C'est sur xD En tout cas je veux quand même du positif *.* Pis ce serait peut être leur similitude qui aurait rapprochés les demoiselles, sachant que Daisy aussi a été pas mal en famille d'accueil avant d'être adoptée.
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:51

Fait suer, parce que tu viens pas de Miami^^ sinon on aurait trouvé un truc de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:54

J'ai peut être une idée, du genre Daisy serait partit une fois en vacances à Miami, et c'est là qu'elles se seraient rencontrés, pis après elles auraient gardés contact par téléphone ou internet, enfin un truc du genre. Je sais c'est pas super :s
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:59

On peut garder ça dans un coin de nos têtes mais j'aurais aimé un truc plus spécial tu vois^^

Tu peux avoir été adopté par mon oncle et ma tante. S'ils ne m'ont pas recueilli c'est parce qu'ils habitaient trop loin et n'ont jamais été proches de mon père. Sauf que comme je suis une vraie fouine je les ai retrouvée et ai débarqué à seize ans, pendant ma période de grand n'importe quoi chez vous pour péter un scandale. Ils m'ont alors expliqué et c'est là qu'on s'est rencontré. Depuis je passais toutes les vacances d'été chez vous et on se considère comme des soeurs. On passe des heures au téléphone et sur internet et il n'y a pas un jour sans qu'on prenne de nouvelles l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:03

J'aime ton idée I love you Par contre, j'ai aussi une soeur, ça dérange pas pour le lien ? (j'espère pas parce que j'aime ton idée) Et donc on serait en quelque sorte cousine ?
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:05

bah non c'est pas dérangeant. Mais je pourrais être plus proche de toi que d'elle. On a qu'un an de différence en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:06

Oui pas de problème, ça me va alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:30

Je voulais demander un lien mais je vois que je suis donc ta cousine (vu que je suis la soeur adoptive de Daisy) et ça me convient parfaitement mais bon on peut voir un peu plus pour notre relation?
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:45

Ah bah oui bien sûr! Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:52

Et bien du coup nous sommes cousines, je suis la fille biologique des Anderson. Après je sais pas si tu veux qu'on s'entendent bien ou pas. Je n'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:57

Ah oui on est des vraies cousines du coup. Bah soit tu as l'impression que je te pique ta soeur et tu ne m'aimes pas. Ou alors on est juste devenus une vraie famille et on se considère aussi comme des soeurs même si on a un lien moins fusionnel que Daisy et moi. On s'aime comme des soeurs. Sentimentalement parlant il n'y a pas de différences entre nous trois. Après dans les faits, Daisy et moi on l'exprime plus on ressent plus le besoin de s'appeler tous les jours parce qu'on est comme ça et pourtant on n'a pas de lien du sang. Et c'est peut-être pour ça qu'on est aussi proches?
Cassie et Colleen n'ont que deux ans de différence donc c'est peu. Mais on peut dire qu'on a jamais eu besoin de se parler pour se comprendre et savoir qu'on s'aime "plus que tout"? Et pour le fait que Daisy soit la marraine de mon enfant et pas toi, ça peut être lié au fait d'appuyer que même sans les liens du sang on est vraiment une famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:03

Je préfère plus le positif car Cassie est quelqu'un de très "famille" donc ça colle super bien comme tu as dit. Elle s'adore mais non pas besoin de se le prouver par des marques d'affection.
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:15

Ca marche!
Je t'ajoute dès que je me bouge le c**^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Colleen - même pas besoin de curly! Empty
MessageSujet: Re: Colleen - même pas besoin de curly!   Colleen - même pas besoin de curly! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colleen - même pas besoin de curly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY ✗ je n'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras.
» MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris)
» Colleen espère pouvoir débarquer :s
» Je dois mettre des limites Feat Colleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-