☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

(f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. Empty
MessageSujet: (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans.   (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:35

(f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. Tumblr_lxg5mraeTT1qhiqggo1_500
skylär siobhan-faye burrows
ft célébrité sur l'avatar

Libre Réservé Pris

AGE : 23ans ☞DATE NAISSANCE : au choix ☞ NATIONALITÉ : au choix STATUT : au choix ☞ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle ☞ PROFESSION : mannequin ☞GROUPE : écris ici ☞ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera

Tell me your story...

Histoire plus ou moins libre, juste quelques points à respecter (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. 1697589341

☞ Son père faisait partit de la mafia russe, elle ne l'a jamais connu, il est à présent en prison.
☞ Elle est arrivé à New-York vers ses treize ans, où la commencé une carrière de mannequin à ses quinze ans.
☞ Elle a réussi à faire virer Danylynn de son boulot, voulant à tout prix reprendre sa place, mais sa mère décède, elle apprend alors que son père était aussi celui de Dany, elle décide alors d'aller retrouver la seule famille qui lui reste, bien que cela ne plaise pas à beaucoup de monde.
(f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. Tumblr_lxgznjVoRg1r4j592

My life would suck without...

LIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNILIEN QUI VOUS UNI

Dernière édition par E. Danylynn-Muse Burwell le Mar 10 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. Empty
MessageSujet: Re: (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans.   (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:43

(f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. Tumblr_lne08xC5G21qceolvo1_500
C'est juste un petit mot
UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO UNDERCO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans.   (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:13

je sais que le scénario n'est pas fini, mais je le veux quand même. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans.   (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:22

OHMONDIEU ! (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. 2991574353 (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. 1475987017 (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. 1505556142
merci d'avoir pris le scénario, et si cite en plus ! (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. 3855547754 :yapasassezdesmileyspourtoutexprimer:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans.   (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:25

rien que le titre m'a donné envie de voir ton scénario mais en plus c'est kstewart & nrivera quoi. I love you (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans.   (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:34

J'ai rajouté quelques points à son histoire I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans.   (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:38

j'aime beaucoup déjà. *-* I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans.   (f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans. Icon_minitime

(f) RIVERA ♦ j'aimerais tellement que les meufs comme toi aient des couilles, histoire de pouvoir foutre mon pied dedans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1