☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis-donc, t'as fini de manger ce soir la grosse ▬ Oxane-Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Dis-donc, t'as fini de manger ce soir la grosse ▬ Oxane-Cheyenne Empty
MessageSujet: Dis-donc, t'as fini de manger ce soir la grosse ▬ Oxane-Cheyenne   Dis-donc, t'as fini de manger ce soir la grosse ▬ Oxane-Cheyenne Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:05

Dis-donc, t'as fini de manger ce soir la grosse ▬ Oxane-Cheyenne Tumblr_lxeuu7Gx1G1qbcfc7o5_250 Dis-donc, t'as fini de manger ce soir la grosse ▬ Oxane-Cheyenne Tumblr_lxeuu7Gx1G1qbcfc7o6_r1_250
♥ S o h à n e & O x a n e - C h e y e n n e ♥
    « Bonsoir, j'ai réservé une table pour deux au nom de Melle Weaver-Lewis. Mon amie doit arriver d'un moment à l'autre. » Souvent, je venais passer une soirée au restaurant avec ma meilleure amie; Oxane. Cependant, cela faisait quelques semaines que nous n'avions plus partagé notre soirée traditionnelle. Ni une ni deux, il y a deux jours, j'ai envoyé un message à Oxane lui précisant l'heure et le jour de notre soirée. Depuis qu'elle était arrivée dans cette ville, nous avions pris l'habitude de venir manger au seafood restaurant. Ce soir, j'étais arrivé quelques minutes en avance. Une fois que je me suis annoncée, le restaurateur m'a conduit jusqu'à ma table. Je m'asseya en attendant l'arrivée d'Oxane. Le jeune homme posa les menus sur la table mais il savait très bien au fond que je n'en avais pas besoin. Je connaissais le menu de ce restaurant par coeur et chaque fois que je venais, je commandais tous le temps la même chose. Durant mon attente, je pensais à Mikàh. Je savais qu'il était revenu et ça me faisait encore plus mal que de savoir qu'il n'était plus en ville. Je pouvais le croiser n'importe où au bras de sa fiancée et j'avais du mal à l'accepter. Tous mes amis sont heureux au niveau de l'amour et moi, je n'arrive pas à passer à autre chose. Je pense encore à la trahison qu'il m'a fait subir. J'étais si mal, je ne pensais plus à l'amour. Je n'y croyais même plus. Aujourd'hui, c'est vrai, j'aimerai retrouver l'amour mais à chaque fois que cela devient trop sérieux avec un homme, je fais exprès de le blesser pour qu'il me quitte. C'est pour ça que je compte sur mes amis aujourd'hui. L'amitié, c'est bien plus fort que l'amour, c'est bien plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Dis-donc, t'as fini de manger ce soir la grosse ▬ Oxane-Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Dis-donc, t'as fini de manger ce soir la grosse ▬ Oxane-Cheyenne   Dis-donc, t'as fini de manger ce soir la grosse ▬ Oxane-Cheyenne Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:37



S o h à n e & O x a n e - C h e y e n n e
Je n'étais que terrifiée à l'idée de sortir. Et si cela commençait à se voir ? Et si le potentiel regard des gens vers mon ventre éveillait les soupçons de Sohàne ? Et si... Et si je ne lui disais pas, je m'en voudrais de ne pas lui faire confiance. Et si... Avec des si l'on pouvait parfaitement refaire le monde, et ce n'était pas dans mes aspirations du moment. Je bataillais avec ma penderie, sortant vestes, robes pour savoir ce que j'allais mettre. Et si je mettais un jean ? Et si il ne m'allait plus ? Avais-je grossi ? Je levais mon haut actuel, bien trop décontracté pour sortir entre fille et regardant mon ventre, pendant quelques temps je regardais le miroir, tentant de voir si ça commençait ou non à se voir. Verdict ? Après quelques minutes à loucher dessus je ne voyais que dalle. Peut-être que ça ne se voyait pas ? Ou bien que je me leurrais et voulais me persuader que personne ne le remarquera alors que ma meilleure amie si. Oui, peut-être. Je soupirais. J'étais mal barrée. Je guettais l'arrivée potentiel de Sacha, et si il me voyait dans cette position ? Cela lui mettrait la puce à l'oreille et là... Ma soirée entre fille serait annulée pour cause de mari qui attend des réponses. Que j'aurais bien entendu du mal à lui donner vu que je fais un blocage avec cette annonce que je dois lui faire; Pourtant devant le miroir, j'étais au point. Je pouvais dire ces quelques mots « Sacha, je suis enceinte. » mais quant il était face à moi, là, c'était une autre histoire. Je n'y arrivais tout simplement pas ! Mon docteur avait beau me dire que je devais arriver à avertir mon mari, que ça finirait par se voir, je psychotais à la simple idée que ça ne se voit dans la rue... Finalement je décidais d'en revenir à mes fringues. J'aurais peut-être du préparer cette soirée en avance ? Ayant eu la date il y a deux jours j'avais prévenu Sacha de cette sortie en ne pendant pas à aller faire les boutiques hier pour m'acheter une nouvelle tenue pour l'occasion. Je gérais pas sur ce coup là. C'est donc en optant pour une robe noir et une veste en fourrure que je partis de chez moi non sans laisser un mot sur la table de la cuisine, rappelant à l'élu de mon coeur ma sortie. Au cas où... Il devrait pas tarder à rentrer et un plat comme à mon habitude était prêt pour son retour. Ce soir ? Cake aux légumes.

Prenant un taxi, il m'avait fallu remercier le ciel pour sa venue rapide et surtout pour l'hygiène qui régnait dedans. Nous savons que certains étaient douteux, non ? C'est donc en observant l'heure avec attention que le trajet sembla ne pas durer. De la chance pour ma meilleure amie qui devait déjà se trouver au restaurant la connaissant. Je lui envoyais toutefois un message sur son portable histoire de lui dire où je me trouvais et quelques minutes plus tard je me trouvais devant le restaurant. Inspirant un bon coup l'air frais de la soirée avant d'entrer à l'intérieur du restaurant ou donnant le nom de mon amie, je fus guidée par un charmant serveur jusqu'à notre table où une fois devant, je souris à Sohàne, m'asseyant face à elle.

« J'espère ne pas trop t'avoir fait attendre ? » Lui dis-je, tout en prenant un des menus posé sur la table. Je la voyais pensive, et j'avais peu de mal à savoir à quoi elle pouvait bien penser la connaissant. J'avais des nouvelles de Mikàh et j'espérais qu'elle en avait également. Si non, je préférerais qu'il n'entre pas dans la conversation. Eux deux étant surement fait l'un pour l'autre, je ne pouvais en aucun cas cependant me mettre dans cette histoire. Non, c'était à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-donc, t'as fini de manger ce soir la grosse ▬ Oxane-Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn
» Oxane || chercheuntitrequitue
» N'hésite pas, je ne mords pas // Oxane
» oxane || une vie, plusieurs rencontres, déterminantes ou non
» Vient aux nouvelles Oxane & Mikàh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive RP-