☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oxane || chercheuntitrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:49

Oxane || chercheuntitrequitue Tumblr_le3cpkgWGz1qet2v6o1_500
oxane-cheyenne meaven
ft sophia bush
☞ Je m'appelle Oxane Meaven, je suis née le 14 février à Manhattan, New York. J'ai des origines américaines. Je vis à Cinninati depuis 6 ans années et dans la vie je suis secrétaire. Coté coeur je suis mariée à Sacha ! Je fais partie du groupe : They see life in pink! car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "Damage Imminent" j'ai "19" ans et je viens d'un pays magique appelé "La France" J'ai attéri sur le forum grâce à"Maïssanei". J'ai choisi de prendre "Sophia Bush" car "Jensen + Sophia = J'arrive !". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

- sensible, Oxane a tendance à prendre tout au pied de la lettre. Ce qui peut-être embêtant dans certains cas. Comme pendant les films d'horreur, si elle est toute seule, il est certain qu'elle flippera toute la nuit. Accompagnée... Elle s’accrochera à son compagnon de la soirée comme à une bouée.
- amicale, elle est gentille et peut parfois être naïve. Il est donc facile de se servir d'elle ou de l'avoir, c'est pour ça qu'elle a tendance à avoir de nombreux protecteurs : son frère en premier lieu.
- passionnée et romantique, quand il s'agit de l'amour, elle ne le fait pas à moitié. Elle aime son mari et il est certain que ça restera ainsi, elle ne croyait plus au prince charmant... elle a trouvé l'homme de sa vie c'est pas mieux ?
- intelligente, elle ne fait peut-être pas le métier que ses parents lui destinaient mais elle aime tout de même ce job.
- curieuse, il est clair qu'elle a tendance à vouloir savoir le fond du problème quand il y en a un. Cependant quand il s'agit d'elle ou des gens qui lui sont proche, si ça la concerne plus ou moins elle préfère garder tout pour elle par peur des conséquences.
- elle n'a pas une très grande confiance en elle, ce qui peut-être embétant dans certains cas. Par le passé on lui a déballé tout pleins de défauts qu'elle n'avait pas mais vous connaissez les filles et leur apparence... Elle en est encore à douter bien que cela soit moins fréquemment qu'étant plus jeune.


Dernière édition par Oxane-Cheyenne Meaven le Dim 8 Jan - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:49

Oxane || chercheuntitrequitue Tumblr_lida9uJA8I1qbm4md
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

« Félicitations, c'est une petite fille. » Pouvait on entendre dans la salle d'accouchement, un petit bébé étant remis au père, un ciseau prévu pour l'occasion tandis que la mère sous le travail qui l'avait éreinté s'endormait, non sans avoir aperçu sa si jolie fille. Ce jour là, je naquis. Moi Oxane-Cheyenne Redford et ma vie semblait promettre... ou tout du moins c'est ce que mon grand-frère Caleb a du penser quelques minutes plus tard lorsque notre père lui annonça avoir une petite soeur. Il avait cinq ans et déjà il était heureux à la perspective de n'être plus enfant unique. La famille Redford s'était agrandi ce jour là.

Suite à ma naissance, les premières années de ma vie furent parfaites. Famille parfaite, aimante. J'étais la petite dernière de la famille mais sur un pied d'égalité, mon frère était ma plus grande fierté, sa ténacité, sa force et notre lien était ce qui m'aidait à faire face à la méchanceté de certains camarades de classe. Le collège fut le moment où je commençais à douter de moi. Trop petite, un peu trop ronde, pas assez plantureuse, j'avais eu bon nombres de remarques venant de la part de peste comme me le disait si bien Caleb. C'est peut-être grâce à lui, du haut de ses années d'expérience de plus que moi que j'ai eu mon premier petit copain. Le petit frère de sa copine, un des plus mignons du collège et c'est surement à ce moment là que j'ai commencé à être respecté par les autres filles de ma classe et aussi à m'accepter et m'aimer comme j'étais. J'étais pleinement consciente de ce que je devais à mon grand-frère, cet impression que j'étais en sécurité avec lui et qu'il me protégerait des autres et de mon jugement sur moi-même. Perpétuellement en perte de confiance en moi, il était mon héro et mon père en était bien conscient... ma mère également. Nous étions une famille soudée et le lycée n'échappa à cette règle. Cette période où je me fis ma plus grande amie et où j'eus mon premier coeur brisé pour de bonnes raisons. Préférant cette fille à moi, Jacob finit par se mettre avec elle et elle... par gagner mon amitié par sa présence.

« Stop, arrête ! » criais-je tant bien que mal, ses doigts chatouillant avec acharnement mes côtes. Je tentais tant bien que mal de l'éloigner en usant de coup de pieds mais c'était peine perdue. Je rigolais comme une gamine, maudissant mon frère de connaître si bien mes points faibles et d'en user pour son propre plaisir. Je ne pouvais cependant pas nier que c'était ce dont j'avais besoin à cet instant précis : de son attention, de rire. De sourire... « Dis la phrase magique Ox' » Et je tentais tant bien que mal d'arriver à aligner ne serait-ce que quelques mots sous ses chatouillis. « S'il-te-plait. » Un sourire malicieux se forma sur ses lèvres et mon coeur loupa un battement. Je le connaissais trop bien... « Faux. » Mes yeux s'agrandirent comme des soucoupes tandis que je testais pendant dix voir quinze minutes, qui au passage me parurent une éternité tout ce qui était possible et qui pouvait rentrer dans la caboche de mon grand frère. Finalement force était d'admettre que Monsieur n'avait pas de phrase magique mais qu'il n'avait eu qu'un but : me faire rire à en avoir mal aux tripes. Pourquoi ? Parce qu'il avait appris que Tommy m'avait largué pour une rousse... J'ai dix-sept ans et mon grand frère me connaissait si bien, sachant envers et contre tous comment me faire penser à autre chose. Inutile de vous dire que par la suite il a eu tendance à veiller sur moi, étant très protecteur de mon petit corps qui il le savait se brisait facilement.

Cela fait quatre ans que nous avons lui et moi emménagés dans cette ville. Une opportunité pour lui et son boulot et l'opportunité pour moi de quitter notre ancienne ville et de nombreux souvenirs. Trois ans que j'ai dit oui à l'homme le plus merveilleux sur terre : Sasha et que je lui ai donné mon coeur, mon corps et tout mon amour. Notre rencontre fut surement une aubaine, lui détective privé, secrétaire dans une boite de pub je ne pouvais pas rêver mieux. Trop bien pour moi ? Trop distant dorénavant. C'est pire depuis que ces quelques mots dans ce cabinet de gynécologie ont été abordés. « Félicitations Madame Meaven, vous êtes enceinte. » Et depuis ces quelques jours, je n'arrive pas à me résoudre à le dire à Sasha, comment réagirait-il ? Surtout que je ne le vois plus beaucoup au vu de son boulot prenant. Quelle sera le résultat de cette histoire. Et si je perdais l'homme que j'aimais le plus au monde ? Que me restera-t-il ? Un bébé... Notre bébé. Et mes yeux pour pleurer.


Dernière édition par Oxane-Cheyenne Meaven le Dim 8 Jan - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:50

Bienvenue ma femme que j'aiiiiiiiiime Oxane || chercheuntitrequitue 225540457
Je te souhaite bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:52

Merci l'homme de mes rêves Oxane || chercheuntitrequitue 1558960299
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:59

Bienvenue Oxane || chercheuntitrequitue 1697589341
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:21

Merci oh grande marraine xD I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:45

bienvenue sur le forum *-*
bonne chance pour ta fiche
BUSSSHHHH *O*
si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter moi ou neil owen marshall mon dc ;D
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:49

Paul I love you il me semble que je me trompe pas d'admin xD
Merci & toi j'adore ton ava fin tes deux avas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:54

tu ne te trompes pas xD *o*
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:59

Alors toi je t'aime infiniment Oxane || chercheuntitrequitue 2861637804 /SBAFF/
non non suis pas une inconditionnelle de paul wesley Twisted Evil
Bref je dois me mettre à ma fiche Oxane || chercheuntitrequitue 2809908543
tu peux me réserver le scénario & sophia bush s'il te plait ? Oxane || chercheuntitrequitue 1475987017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:06

Déjà fait Very Happy je le fais automatiquement ;D
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:09

Merci. Tu gères franchement xD
Et tu me réserveras deux liens ? What a Face
Faut que j'arrète le café, ça me fait dire que des bétises --' Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:12

je t'en réserve avec plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:06

Bienvenue parmi nous Oxane || chercheuntitrequitue 2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:43

Dianna Oxane || chercheuntitrequitue 2861637804
Oxane || chercheuntitrequitue 2077826809
j'aime ton spoiler Oxane || chercheuntitrequitue 1475987017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:19

Sophia I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:28

Amber I love you
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:30

Bienvenue I love you
Et bonne chance pour ta fiche (:


Dernière édition par Daisy L. Anderson le Lun 2 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:37

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:55

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:15

Désolée du DP mais je pense avoir fini I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:18

Tout est bon, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:19

Merci Oxane || chercheuntitrequitue 2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oxane || chercheuntitrequitue Empty
MessageSujet: Re: Oxane || chercheuntitrequitue   Oxane || chercheuntitrequitue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxane || chercheuntitrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'hésite pas, je ne mords pas // Oxane
» oxane || une vie, plusieurs rencontres, déterminantes ou non
» Vient aux nouvelles Oxane & Mikàh
» Look behind the camera ♣ Oxane-Cheyenne &' Cherilynn
» Dis-donc, t'as fini de manger ce soir la grosse ▬ Oxane-Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « ADMINISTRATION » :: Présentations :: Présentations validées-