☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Moment de détente PV Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Moment de détente PV Colleen Empty
MessageSujet: Moment de détente PV Colleen   Moment de détente PV Colleen Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:09

Colleen & Mikàh
« Moment de détente »


Cela faisait deux ans que les deux jeunes formaient un couple et que bientôt ils allaient se marier devant tout ses amis. Il n'avait jamais montrer devant elle ses talents de basket, en gros presque jamais. Il n'a jamais montrer sa passion devant elle, à part sur les terrains lors de match mais jamais pour elle uniquement. Bref, il se rendit en premier sur le terrain, il porte un short de couleur bleu et blanc avec un débardeur de couleur noir. Et aux pied ses basket fétiches. Il décida de s'y rendre à pied, ce n'était pas loin de chez eux. Pris aussi son ballon et maintenant part vraiment. Après 1h de marche arrive sur le terrain remarque qu'il n'y a personne et qu'il est vraiment seul. Une fois arrivé, prend son portable et envoi un sms

Coucou chérie, je suis au terrain. J'aimerai te montrer mes talents de basketteur, rien que pour toi. Rejoins moi. Bisous je t'aime.

Il aimait cette femme oui, mais d'un côté il se sentait bizarre, il ne peut pas et n'y arrive pas à l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Moment de détente PV Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente PV Colleen   Moment de détente PV Colleen Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:13

Citation :
Coucou chérie, je suis au terrain. J'aimerai te montrer mes talents de basketteur, rien que pour toi. Rejoins moi. Bisous je t'aime.

Colleen venait juste de terminer ses cours quand elle reçu le sms de Mikàh. C'est vrai que ce dernier ne lui avait jamais montré ses talents rien qu'à elle même si elle avait déjà assisté à plusieurs entraînements et matchs du beau brun. Elle se rendit donc en voiture au terrain de basket. Ce n'était pas très loin mais elle n'allait pas laisser sa voiture sur le parking du lycée où elle travaillait. Sur la route, elle eu une montée de stress. La veille elle avait vu son médecin, très charmant d'ailleurs, vraiment charment, qui lui avait dit que l'échéance pour avorter arrivait à grand pas et qu'il fallait vraiment qu'elle dise la vérité à son fiancé. Seulement elle n'y était pas encore parvenue, ne sachant pas pourquoi puisque tout se passait bien entre eux. Et puis, elle voulait tellement avoir un enfant...

Cinq minutes plus tard elle arriva au terrain. Elle se remaquilla rapidement devant son rétro avant de descendre de sa voiture et avança sur le terrain. Elle portait un jean, des bottes noires et un tee shirt à manches longues avec un gilet. Elle regarda d'abord sur le terrain et ne vit personne. Elle continua à avancer vers les gradins tout en sortant son portable dans son sac quand elle remarqua, en bas des gradins un homme s'avancer vers elle, son homme, son futur mari normalement. Elle était bien avec lui, elle allait se marier, ils allaient avoir un bébé, ils allaient fonder la famille rêvée de la jeune femme: un père, une mère et un bébé, que demander de plus? C'est vrai que la jeune femme ne s'était jamais demandé si elle était vraiment amoureuse de Mikàh, elle était bien avec lui et il faisait tout pour la rendre heureuse. Elle avança donc un peu plus vite et une fois à sa hauteur posa ses mains sur la taille du jeune homme pour l'embrasser.

- Bonjour chéri!
Revenir en haut Aller en bas

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

Moment de détente PV Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente PV Colleen   Moment de détente PV Colleen Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:01

Mikàh continua ses paniers de basket tout en l'attendant. Bien qu'il est en couple et surtout son futur mari, il s'éloigne un peu d'elle, enfin il trouve. Pour la simple raison, qu'il pense encore à son ex Sohàne. Avec elle, il se voyait père de famille et un mari, mais il avait tout gâcher un soir.Il avait osé l'a tromper, elle ne lui avait laisser le temps pour avoir une quelque conque explication, qu'elle partit. Mikàh avait trop bu et avait coucher avec une autre femme. Puis il décida de refaire sa vie après ça, et il rencontra Colleen. Maintenant, ça fait deux ans qu'il est avec elle. Il sait qu'elle désire un enfant, mais lui, non. Il ne sent pas prêt, mais pourtant, il aime tant sa Colleen. De plus, cela fait pas mal de temps, qu'il n'a plus de nouvelle de son ex, qu'il ne l'a plus revu même ici. Il pense même qu'elle a refait sa vie. Enfin bref, il vit au loin une jeune femme, laisse le ballon et va à sa rencontre, et il reconnu de suite sa futur femme. Prolonge tendrement son baiser, puis la regarda de haut en bas. Trouve qu'elle à grossi...

Bonjour mon ange. tu es ravissante aujourd'hui, enfin tu l'es tous les jours. Dis moi, tu n'as pas grossi un peu toi? Ou je me trompe peut être, bah, on va remédier à ça. En faisant des paniers de basket, si tu désires bien sûr.

Mikàh la regarda tendrement, il aimerai aussi lui parler de son ex, qu'il pense parfois à elle et qu'il se fait à l'idée qu'elle a refait sa vie surement avec un autre. Il n'a plus de nouvelle en plus, autant se consacrer à Colleen.
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Moment de détente PV Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente PV Colleen   Moment de détente PV Colleen Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:18

    "Bonjour mon ange. tu es ravissante aujourd'hui, enfin tu l'es tous les jours. Dis moi, tu n'as pas grossi un peu toi? Ou je me trompe peut être, bah, on va remédier à ça. En faisant des paniers de basket, si tu désires bien sûr."C'est vrai qu'au bout de presque trois mois de grossesse (date limite de l'avortement), le ventre de la jeune femme avait un peu grossi et elle portait déjà des habits de maternité. Elle trouva cependant la fin de sa réplique assez culotté. Elle n'avait pas non plus énormément grossi. Il ne se posait même pas la question,, c'est un peu ce qui lui fit tilt pour la prévenir que quelque chose n'allait pas entre eux.

    - Non je n'ai pas envie, je n'ai pas besoin de maigrir Mikàh, le sport n'y fera rien.

    Elle le vit alors dubitatif. Visiblement il ne voyait vraiment pas où elle voulait en venir. Elle posa alors son sac à main au sol et croisa les bras. Au bout de deux ans, ne pas avoir de doutes sur ça mais vouloir se marier, était-ce logique? Elle finit donc par lui avouer la vérité.

    - Je suis enceinte... Tu ne te doutais de rien?

    Certes, elle avait tout fait pour le lui cacher mais il avait quand même remarquer son ventre qui s'était arrondi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moment de détente PV Colleen Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente PV Colleen   Moment de détente PV Colleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente PV Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris)
» Colleen espère pouvoir débarquer :s
» Colleen - même pas besoin de curly!
» Je dois mettre des limites Feat Colleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive RP-