☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je dois mettre des limites Feat Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je dois mettre des limites Feat Colleen  Empty
MessageSujet: Je dois mettre des limites Feat Colleen    Je dois mettre des limites Feat Colleen  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:34

Je dois mettre des limites Feat Colleen  Rad8F3B6

Fatigué et irrité de ma matinée. J’avais encore du mal à m’en remettre. J’aurais préféré me retrouver face à cinq enfant en pleurs ayant des coliques. Qu’avoir à faire à cette madame Sterling qui ne faisait que parler. Elle était tout sauf méchante,mais bien trop bavarde. Je ne devais que travailler le matin. Mais, cela était bien plus que raté. J’avais perdu trop de temps avec elle. Cette dernière n’avait rien d’autre mise à part besoin de doliprane. Elle pouvait avoir cela sans même venir me voir. Mais, elle aimait bien venir me parler , je l’écoutais mais quelque fois j’en avais assez , surtout qu’elle avait dans l’idée de me mettre avec sa nièce? Mon cabinet était un véritable lieu de rencontre pour toutes ses dames âgées qui adoraient apparemment ma situation et moi-même. Le jour où je serais désespéré je ferais appel à ces dames pour trouver une copine ou bien plus. En ce moment je ne pensais pas à ça loin de là. Car, je pensais qu’à elle. J’exagères certainement , même beaucoup.

Je soufflais laissant mes pensées s’en aller dans le souffle que je venais d’envoyer hors de mes poumons. Je me remettais assez rapidement les idées en places. C’était pas compliqué. Elle était une patiente et moi le docteur qui n’avait aucun droit de se rapprocher d’une tel façon de l’une de ses patientes. Puis ,elle était enceinte et fiancé , je n’avais qu’a me rappeler ça pour reprendre le cours de ma journée. Je désinfectais mes outils les rangeant minutieusement. J’eu fini assez rapidement lorsque mon portable sonna. Je regardais l’écran de ce dernier essayant de me rappeler le numéro d’appel j’en avais aucune idée alors je décrocha tout en attendant une réponse à mon « allo ».

Une dizaine de minute plus tard je raccrochais laissant un sourire se positionner sur mon visage. J’avais finalement fini ma journée. Il n’était que deux heures et j’avais fini. Rare était les fois où j’arrivais finalement à finir ma matinée de travail à l’heure ou quelques heures. Enfin, je n’avais personne qui m’attendais alors , je ne voyais pas d’inconvénient à ce que je travail un peu plus.

Cela faisait une heure que j’avais fini et quitté le cabinet médical. J’étais maintenant enfermé dans un magasin , il fallait bien que je remplisse le frigo. Je faisais le tours de tout les rayons , et j’en avais assez au bout d’à peine dix minute. J’aimais pas faire ça. Une perte de temps. Enfin , j’avais pas vraiment le choix. Je tournais et retournais dans le même rayon pour la vingtième fois. Lorsque je trouva enfin la chose qu’il me manquait dans mon caddy.

J’avais passé l’épreuve de la caisse et des caissières très souriante comme toujours. Je venais de tout ranger dans mon auto et je regardais autour de moi avant de me diriger vers le vendeur ambulant. Je faisais là queue quand je remarqua la jeune femme prés de moi qui attendais à la queue des glaces. Moi , j’attendais mon hot dog car je n’avais pas eu le temps de manger.

Kyle - Un petit creux ?
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Je dois mettre des limites Feat Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre des limites Feat Colleen    Je dois mettre des limites Feat Colleen  Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:38

    Colleen ne donnait pas de cours cet après-midi là et avait décidé d'aller faire un peu de shopping. Son ventre avait déjà commencé à prendre une autre forme ce qui lui rappelait encore plus qu'il fallait qu'elle parle à Mikàh. Enfin bref, il lui fallait des vêtements de maternité elle n'avait pas le choix. Elle partit donc au centre commercial sur les coups de 14h. Une demie heure elle avait déjà acheté deux jeans de grossesse et quatre hauts. Elle partit ensuite s'acheter des chaussures plates et ressortir avec trois paires. 15h arriva donc assez rapidement et l'estomac de Colleen se manifesta également, l'appel des glaces...

    Elle se dirigea donc jusqu'au marchand de glaces et du faire la queue, chose qu'elle détestait. Colleen n'était pas une femme très patiente de nature, vous n'avez qu'à imaginer enceinte ce que ça peut donner... Elle attendait depuis deux bonnes minutes et avait soupiré des dizaines de fois quand elle entendit une vois familière: "Un petit creux?" Elle tourna aussitôt la tête un sourire s'afficha sur son visage. C'était son médecin généraliste, le beau Dr Robertson. Il se passait quelque chose entre eux mais Colleen n'y pensait pas vraiment, elle avait tellement en tête l'idée de la famille parfaite qu'elle ne faisait pas attention à ce qu'elle pouvait ressentir même si elle se sentait bien en sa présence.

    - Toujours! répondit-elle en riant légèrement.

    C'est vrai que depuis qu'elle était enceinte, elle avait toujours envie de manger et bien sûr des trucs bien gras. Pauvre Mikàh qui se pliait à ses désirs sans savoir pourquoi tout devenait excessif. Il était vraiment le mari parfait et c'est bien qu'elle avait accepté de devenir bientôt sa femme.

    - Sinon, comment allez-vous docteur?

    Aussi bizarre que ça puisse paraître quand on les voyait l'un à côté de l'autre, ils se vouvoyaient et Colleen ne l'avait encore jamais appelé par son prénom. Leur relation en restait au médecin/patiente et c'était aussi simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je dois mettre des limites Feat Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre des limites Feat Colleen    Je dois mettre des limites Feat Colleen  Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:58

Je dois mettre des limites Feat Colleen  Rad8F3B6

Le calvaire des courses. Peu d’homme supporte cette tache ménagère ou encore certains d’entre eux n’en supporte aucune. Kyle faisait partit de ceux qui n’aimait juste pas le faites de devoir faire des course alimentaire. Pour ce qui était du shopping c’était tout autre chose cela ne le gênait pas plus que ça. Il rejoignait à peine la caisse que son ventre commença à gargouiller. Il n’avait pas eu le temps de manger depuis ce matin.

Les courses payés et rangé dans sa voiture. Le jeune homme regarda les environs cherchant les marchands ambulant qui se faisait nombreux dans les alentours. Il fermi sa voiture avec hâte se dirigeant vers l’un des marchands d’hot dog qui avait entrevue dans sa recherche de nourriture. Il déposa son regard sur ce qui était proposé commençant à composer son sandwich pendant que les deux de devant se faisaient servir.

Son regard était fixé à cette pancarte annonçant tout les ingrédients possible pour le sandwich ainsi que les sauces pouvant s’y joindre, il regarda les prix ,commençant à préparer la monnaie de sa commande. Un petit sourire au lèvre vint se déposer sur ses lèvres lorsqu’il vu l’une de ses patientes , bien sur cette dernière , n’était pas n’importe qu’elle de ses patientes. Il voulait tout faire pour l’oublier, l’effacer de ses pensées ,et lorsqu’il le faisait il fallait qu’il la croise.

Kyle : C’est normal.

Un sourire fier s’imposa sur le bout de ses lèvres après sa petite phrase. Il fallait dire que cette dernière lui remit assez rapidement les idées en placent. Penser l’aimer était totalement inutile et bête de plus cela serait une perte de temps. Mais, chasser ce genre d’idée et elle reviendront très vite au galop.

Une légère brise laissa cette idée revenir à lui en même temps que son parfum enivré son odorat grâce au vent. Ses yeux se fermèrent à peine quelque seconde laissant Kyle reprendre conscience et oublier. Un sourire au marchant qui venait de lui tendre son repas du jour. Il déposa de nouveau son regard sur elle .

Kyle : à vrai dire très bien , et vous , le bébé , le papa?

Une légère grimace sur le mot papa vint s’installer sur son minois reprenant tout aussi tôt une apparence normale. Il croqua à pleine dent dans son sandwich tout en la regardant attendant qu’elle prenne sa glace.
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Je dois mettre des limites Feat Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre des limites Feat Colleen    Je dois mettre des limites Feat Colleen  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:12

    Colleen attendait donc depuis plusieurs minutes, impatiemment quand elle se retrouva avec son médecin généraliste. Elle lui demanda donc comment il allait, comme toute personne polie, mais aussi parce qu’elle l’aimait bien, son docteur, même peut-être plus que ce qu’elle croyait.

    « A vrai dire très bien, et vous, le bébé, le papa »

    Colleen ne remarqua même pas la moue que fit Kyle à la fin de sa phrase, c’est pour dire à quel point elle était sur une autre planète. Enfin bref, la jeune femme commanda enfin sa glace au caramel avant de répondre au beau brun qui se trouvait être son médecin.

    - Eh bien, ils vont bien. Et le papa en est encore au stade petit ami… Je ne lui ai encore rien dit. Et moi, eh bien ça va !

    Oui elle avait bien dit petit-ami et non pas fiancé, elle n’avait pas vraiment réfléchi. Mais bon, le plus important était qu’elle n’avait encore rien dit et ça, ce n’était pas bien… Elle le savait mais ce n’était pas aussi simple et elle n’aurait pas pu expliquer pourquoi. C'était vraiment bizarre depuis qu'elle était enceinte. C'était comme si elle sentait que son couple allait mal alors que tout se passait bien entre Mikàh et elle, il n'y avait vraiment pas d'ombre visible au tableau. Seulement, Colleen ne se rendait même pas compte de tout ce qu'il pouvait se passer. Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi elle n'avait toujours rien dit à son homme. Elle ne pouvait pas non plus expliquer pourquoi elle se sentait différente, ou plutôt elle-même quand elle était avec Kyle. C'était comme si son esprit et son coeur s'étaient dissociés, très bizarre oui... Mais quand allait-elle ouvrir les yeux sur tout ce qui se tramait? Le vendeur lui donna finalement sa glace et la jeune femme se retira donc de la file d’attente, accompagnée de Kyle. Elle commença donc à manger sa glace tout en écoutant les dire du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je dois mettre des limites Feat Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre des limites Feat Colleen    Je dois mettre des limites Feat Colleen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois mettre des limites Feat Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment de détente PV Colleen
» (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris)
» Colleen espère pouvoir débarquer :s
» Colleen - même pas besoin de curly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive RP-