☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

(f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

(f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) Empty
MessageSujet: (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris)   (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:11

(f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) Tumblr_ljfr3cyvju...j0o1_500-2a24ab0
Colleen
ft Shantel VanSanten

Libre Réservé Pris

AGE :23 ans☞DATE NAISSANCE : au choix mais née à Miami ☞ NATIONALITÉ : Américaine
STATUT : fiancée ☞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ☞ PROFESSION : au choix ☞GROUPE : écris ici ☞ CÉLÉBRITÉ : écris ici

Tell me your story...

->Elle est née à Miami.
->Elle n'a pas connu son père car il est mort dans un accident de voiture et qu'elle n'avait que 1 ans donc peu de souvenir
->Sa mère est partie en dépression suite à la morte de son mari. Elle ne s'occupait plus de sa fille. Alors elle l'a placé dans une famille d'accueil.
Voilà le principal pour toute autre question ma boîte MP est ouverte Very Happy. Le prénom est négociable, pour le nom de famille au choix.

(f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) 701OneTreeHill0163

My life would suck without...

C'est simple elle est fiancée. Pour elle, c'est l'homme de sa vie, elle voit sa vie avec lui, être marier, avoir des enfants avec lui et personne d'autre. Leur rencontre normal, Mikah venait de tromper sa compagne et sais retrouver dans les bras d'une autre, suite à ça, il sais séparer de sa conquête et est aller dans un bar pour penser à autre chose. ET là, il vit une ravissante jeune femme, ce fut le coup de foudre. Cela fait deux ans qu'ils ont ensembles. Cette année et prévu leur mariage, d'ailleurs la miss serait enceinte mais n'a encore dit à son cher et tendre. Quand va t'elle le lui dire? Comment va réagir ce dernier suite à l'annonce?

Dernière édition par Mikàh A. Cooper le Jeu 12 Jan - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

MessageSujet: Re: (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris)   (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:38

Je suis là!!!!! =)
Un lien tout simple mais j'aime!!
I love you

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

MessageSujet: Re: (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris)   (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:59

Xd. J'aime pas le compliqué, j'ay crois pas, pour la première fois que mon scénario est pris c'est rare.

Merci en tout cas

(f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) 2991574353 (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) 1641519273 (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) 2991574353 (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) 1641519273 (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) 2991574353 (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) 1641519273

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

MessageSujet: Re: (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris)   (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:01

Cool =)
Si j'ai bien compris tu en aimes une autre?

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

MessageSujet: Re: (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris)   (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:30

En gros oui lol, je t'envoie un MP Very Happy

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

MessageSujet: Re: (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris)   (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:31

Anh je vais pouvoir jouer ma peste j'aime encore plus!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris)   (f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris) Icon_minitime

(f)Colleen au choix ♦Mon amour, ma vie (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1