☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Empty
MessageSujet: JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie)   JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:59

JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Tumblr_lxehfr3TLw1qgih6zo2_500
alexander greesler
ft justin bieber
☞ Je m'appelle alexander greesler, je suis né le 23janvier à cinninati. J'ai des origines américaines et suédoises. Je vis à cinninati depuis toujours et dans la vie je suis chieur à pleins temps. Coté cœur je suis célibataire ! Je fais partie du groupe : Blue car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle pas, non, ça c'est ma mère qui le fait :3, j'ai bientôt 2 ans et je viens d'un pays magique appelé Bieberland J'ai attéri sur le forum grâce à une licorne. J'ai choisi de prendre JUSTIN BIEBER car je suis une Belieber xD. Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

Je ne sais pas trop comment me décrire, enfin si, je suis un garçon vraiment simple dans ma tête, je ne vais pas chercher à faire compliquer si je peux faire simple car je n'ai pas de temps à perdre dans la vie, je la croque à pleines dents et donc je vais pas m'embêter avec deux ou trois abrutis ou quelques broutilles ! Sinon je suis persévérant, je ne lâche pas un truc quand j'y tiens, par exemple, si une fille m'intéresse fortement, alors je ne vais pas la lâcher, bon, je vais pas non plus la coller comme un vrai pot de glu mais je suis pas du genre à avoir peur de dire ce que les choses sont, enfin ça dépend tout de même de la fille. J'aurai plus de mal à dire ses choses à une vieille amie. Je suis généreux, j'ai pas peur de donner ma chemise pour les gens qui en auraient besoin. Puis, je suis pas du genre à être super bavard non plus, enfin pas avec les gens que je connais pas, je suis assez timide tout de même, dans ma famille, j'étais l'enfant sage, c'est ce qu'on me disait toujours du moins. Je suis gentil aussi, et vraiment amusant, je fais des blagues à deux balles mais c'est ça qui fait rire les gens, alors c'est super, je trouve!

JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Tumblr_lxekqeF1Lr1r2yugho1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

Tout commença en Janvier, à Cinninati si vous allez voir ma mère aujourd'hui, en ce 2 Janvier, elle vous dira : Oh, j'ai déjà mal !! Bien oui, car moi, je suis né le 23 Janvier, la journée pour naître, n'allez pas nier, ça ne sert absolument à rien, si vous niez, c'est que vous êtes pas nés ce jour là, jaloux. Peu importe, je suis le premier de ma famille mais pas le dernier, ma mère était bien jeune lorsqu'elle tomba enceinte de moi, elle avait à peine quinze ans, mon père c'est barré en me laissant seul avec ma chère mère que j'aime plus que tout. Une fois né, ma mère me trouva le plus beau bébé du monde. Jusqu'à deux ans, rien de spécial ne se passa, j'allai juste de foyer en foyer avec ma mère, bien oui ses parents l'ont rejetés, alors on a longtemps vécu seul. Lorsque j'eus donc deux ans, ma mère trouva un petit boulot, bien oui, à cause de ma naissance elle a arrêté l'école bien qu'elle avait de grande ambition, enfin ce n'est pas avec ça que nous avons réussi à vivre sous un toit à nous, ma mère s'était entre temps, laisser tomber amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle, moi je savais pas trop parler ni rien alors je m'en souviens plus trop. Je savais marcher et c'était déjà bien ! D'ailleurs il se passa rien jusqu'à mes 9 ans enfin si, j'ai eus une petite sœur, quand j'avais 6ans. Nous avons déménagés dans une maison plus grande. Ma mère aillant maintenant 24 ans, elle s'est mariée à cet homme qui m'a prit pour son fils, et je l'aimais beaucoup, il était vraiment génial, j'avais neuf ans, et il m'avait offert une batterie pour mon anniversaire, j'en jouais déjà depuis longtemps dans les foyers ou j'étais car ils en avaient une mais du coup là, je pouvais en jouer dès que je le voulais, le temps passa, moi aussi, et plus ça allait et plus mes résultats scolaires chutaient, mais pas énormément au début, mais suffisamment pour qu'au final je dise à ma mère et mon beau-père que je voulais arrêter, j'avais 10 ans, je voulais faire plus de musique pour en faire mon métier. Bien sur, ils n'étaient pas d'accord, mais mon beau-père, étant très riche, me fit aller dans une école ou la musique était beaucoup pratiquée !! Cela m'a beaucoup fait m'améliorer! J'ai appris la guitare et la trompette là-bas, puis j'ai appris aussi à avoir des petites amies, oui, j'ai commencé tôt, enfin je trouve, 11ans, ça va? Ma première petite amie s'appelait Caitlin, elle était très charmante, peu importe, ça a duré 2 mois, après ça à continué avec d'autres filles. Je m'entendais très bien avec ma sœur bien qu'elle était relativement bien plus jeune que moi, mais c'est comme ça. Ensuite, avec le temps, j'ai vieillie, grandie, bien sur ça parait logique mais jusqu'à mes 14ans bien, j'avais l'air d'en avoir 10, ce qui était peu pratique pour les filles finalement. Enfin ensuite, d'un seul coup, à mes 15ans, j'ai pris un sacré coup de vieux!! Je suis passé du bébé de service à un mec plutôt potable, ok, j'ai pas l'air bien viril mais on s'en fou, au moins j'ai pas à me raser tous les jours. Sinon, ça m'a permit de sortir a nouveau avec des filles, dans la même école toujours, avec l'une d'elle ça a durée deux années, de mes 17 à mes 19 ans, mais, lorsque celle-ci à apprit qu'elle était enceinte, elle m'a quitté et a avorté sans même me demander mon avis, oui, d'accord, c'est vrai c'est son corps et elle en fait ce qu'elle veut mais je ne sais pas, ça ne m'a pas plus, je ne l'ai plus revu depuis.

Finalement, je vis chez moi maintenant avec trois autres personnes, Esmée, Michael et Eliott, a nous quatre on forme une sacré petite bande, et Esmée la seule fille du groupe, est vraiment la fille idéale, c'est vrai, bizarrement le fait qu'elle soit un garçon manqué nous permet de nous comprendre un peu plus, et puis je la trouve super jolie moi...


Dernière édition par Alexander Greesler le Sam 7 Jan - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie)   JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:05

Bienvenue parmi nous JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) 2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie)   JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:05

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie)   JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:09

Bienvenue Very Happy
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie)   JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:11

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie)   JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:39

Oh Monsieur Bieber ! Il me faut pensé à Paul mais avec dix ans de moins xD donc me faudra un lien :p

bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Invité
Invité


JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie)   JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:59

Ok pour le lien ^^

Et j'ai finie ma fiche je pense!
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie)   JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:18

parfait Very Happy
je te valide :p bon jeu Bébé bieber Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Invité
Invité


JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie)   JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:29

Merci vieux Wesley Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie)   JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOMEZ Selena & BIEBER Justin
» I used to think one day we'd tell the story of us ► ALEXANDER GREESLER ft. Biebs
» notre fiche de partenariat
» Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)
» Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-