☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:04

Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Tumblr46
Willow-Blue Juliet Lewis
ft Miley Cyrus <3
☞ Je m'appelle Willow-Blue Juliet Lewis, je suis né(e) le 18 avril 1995 à Paris. J'ai des origines Française. Je vis à Cinninati depuis 6 moiset dans la vie je suis étudiante en Art.. Coté coeur je suis en mode très compliqué ! Je fais partie du groupe : Purple car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle Chloé j'ai "19 ans et je viens d'un pays magique appelé "FRANCE" J'ai attéri sur le forum grâce à"anne onyme". J'ai choisi de prendre "Miley Cyrus" car "Miley quoi !". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) 120109090906275948
« Certains diront que je suis folle, d'autre que j'aime m'amuser, d'autres encore que je suis tout simplement Shannon »
Alors alors, que dire sur cette magnifique demoiselle. Hum d'abord premier indice : Ne jamais au grand jamais essayer de lui faire du rentre dedans, sous peine de ressortit castré a vie. Willow-Blue est ce que les autres appellent une "rebelle" elle est complétement désinvolte, se contrefous de la mode et peut devenir violente. Elle déteste les règles et adoooorent les enfeindres. Avec ces amis, Willow-Blue est très altruiste, drôle, elle adore faire la fête et s'amuser. Willow-Blue ferait tout pour ceux qu'elle aime mais méfier vous à ne jamais la trahir ou sinon vous vivrez une vie horrible et elle en sera la cause. En sommes, être son amis est une réelle chance et un "bonheur" être son ennemi est la pire chose qu'il peut vous arriver car elle peut devenir garce, méchante, et trèès sadique. Mais ne vous en faite pas, il est rare qu'elle devienne comme ça.
Elle est pleine de vie et se fourgue toujours dans des histoires pas possible, qu'elle seule arrive à dépatouiller.
oh un autre petit défaut, la demoiselle est trèèès maladroite.
Musicienne, elle excelle dans le chant et le piano, des passions que peut de gens connaissent venant d'elle.
Plutôt solitaire, elle aime passer du temps seule pour composer ou simplement respirer.

-Elle possède 5 tatouages. Un attrape-rêve indien sur les côtes, L'écriture "just breath" sous le sein, l'écriture "love" dans l'oreille, Une ancre marine sur le poignet, un cœur sur le petit doigt, le signe égal sur le doigt. En gros c'est une malade de tatouage.

- Elle à un chien blanc, Arès qu'elle aime plus que tout.
- Elle parle couramment le français mais n'a plus du tout son accents français lorsqu'elle parle américain.
- Elle à déjà fait quelques séjours au commissariat.
- La musique est de famille et elle n'a pas manqué à la règle, elle est très douée.
- Elle déteste tout ce qui est "mode" "popularité" "cheerleader" etc.
- A Pratiquer du kickboxing
- Fume. Elle boit en soirée


.

Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) 12010909295514918
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

Paris, la ville lumière, la plus belle ville du monde, pour moi ce n'est que ma ville de naissance. Je suis las bas et croyez moi il n'y a rien d'extraordinaire. Les gens sont tous énervés et la "magie de paris" de fonctionne que sur les touristes. Et encore une chance pour moi, mes parents n'étaient pas du tout en manque d'argent, autant vous dire que l'on vivaient dans les beaux quartiers de Paris et qu'on ne manquer de rien. Oui c'est vrai avec cet environnement familiale c'est bizarre de voir comment je suis devenue, enfin je veux dire, il aurait était très simple de devenir une de ces pestes Parisienne riche, mais non j'ai préféré la version "Rebelle" que voulez vous !
Depuis toute petite je n'avais qu'un rêve : Partir de Paris et vivre aux Etats unis. Enfaite j'ai toujours eu la sensation d'être née dans le mauvais pays. Je me sens beaucoup plus Américaine que Française, étonnant n'est-ce-pas ? Et pourtant c'est le cas. J'ai toujours eu beaucoup plus d'affections envers le coutumes anglaise c'est comme ça. Malgrès cela j'étais heureuse à Paris bien sûr mais pas comblée.

Déjà toute petite je me démarquer de ma sœur et mon frère jumeau, j'étais une petite rebelle et même si j'aimais ma sœur plus que tout, j'étais totalement différente d'elle, à une exception prés : La musique. Toutes les deux passionnées de musique, c'est ces instants là qui nous rapprochèrent le plus, Gaby à la flute, moi au piano et on chanter toutes les deux. Des moments magiques et inoubliables.
Il y a quelques mois Gabrielle nous parla de son désir de partir aux Etats Unis, ni une ni deux moi et mon frère avons sauter sur l'occasion pour la suivre. Chose que nos parents acceptèrent.
Tadaaaam ! Le rêve est devenue réalité et nous voila à Cinninati. Maxime et moi au lycée, heureux comme des poissons dans l'eau et Gaby en médecine.

Aujourd'hui je me sens chez moi comme nul part ailleurs, je suis enfin comblée, je vois des choses que je rêver de voir, la vie Américaine est exactement comme je le rêver.
Je sais que ma vie est ici, d'ailleurs souvent lorsqu'on me demande ma nationalité, je répond simplement : Américaine, même si de temps en temps mon accent me trahis.
Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) 120109091825598831



Dernière édition par Willow-Blue J. Lewis le Mar 10 Jan - 20:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:09

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:10

Biennveenuuue !
Ah Miley I love you Bon courage pour ta fiche Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) 2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:10

Bienvenue Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) 2991574353
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:12

Bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:44

Bienvenue parmi nous Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) 2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2012

Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:47

bienvenue Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) 1697589341
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:59

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et un lien quand t'es validé Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) 1545762355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:17

Bienvenue parmi nous Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) 2991574353
Bonne chance pour ta fiche Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) 2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Shadow A. Bensey
Shadow A. Bensey

Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2012

Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:24

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:32

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Invité
Invité


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:13

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:28

Re-bienvenue frangine cheers
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sacha J. Nahov
Sacha J. Nahov

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:23

    Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:04

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:54

Hum voili Voilou je pense avoir terminée =)
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:25

Tu as oublié d'indiquer le groupe duquel tu veux faire partit (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:29

    miley je sais pas pourquoi mais je l'aime cette nana I love you
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:07

DAISY : mp

Sohàne : Peut-être parce qu’elle est trop stylée et que depuis l'époque Montana, elle est devenue une artiste qui fait de très bon morceaux ? Menfin je dit sa mais ce ne sont que quelques exemples qui font d'elle une personnalité que j'affectionne particulièrement =)
Revenir en haut Aller en bas

S. Birdie-Mùse Anderson
S. Birdie-Mùse Anderson
BIRDIE ϟ world was built for two

Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:07

TON PRENOM ma belle ♥

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org

Invité
Invité


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:32

Merciiiii ! J'aime beaucoup le tien également !
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:34

Je te valide ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:35

Hiiiiiiii merciiiiiii beaucoup ! Pour la validation et ton aide Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) 1697589341
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)   Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint
» Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée)
» When you're gone | Vicky A.Ferguson (terminée)
» SATHEEN ☮ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... (terminée)
» notre fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-