☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2012

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:10

Blake Lively ☞ Amber S. Jenkins

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Gif2nq11
Amber Savannah Jenkins
ft Blake Lively
☞ Je m'appelle Amber Savannah Jenkins, je suis né(e) le 4 juin 1991 à Sacramento en Californie. J'ai des origines Brésilienne . Je vis à Cinninati depuis 5 années et dans la vie je suis serveuse. Coté coeur je suis célibataire ! Je fais partie du groupe : yes, chance is with me car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle Eden j'ai "18" ans et je viens d'un pays magique appelé "pariiis" J'ai attéri sur le forum grâce au pub. J'ai choisi de prendre "BLAKE LIVELY" car "il péte la forme avec ses jolie couleurs vif ". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

Oui, je l'avoue je suis ADORABLE au premier abord parce que mon métier me le l'oblige. Mes prof m'on toujours aussi détester pour mon côté BAVARDE. Mes exs m'on aimer pour mon côté COOL, CURIEUSE& DRÔLE. Mon patrons déteste mon côté GAFFEUSE & MALADROITE.
JALOUSE ? non. FETARDE ? oui juste un peut. PESTE ? ce n'est qu'une rumeur. RANCUNIÈRE ? complètement ! TETU ? eeuuh on peut arrête avec ses questions ?/justify]

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Tumblr_lwks9f9vAw1qjuuqbo2_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...


** Bonjour Mlle Jenkins, je me présente, Mr Deutsh. Afin de mieux cerner votre personnalité je voudriez que vous me racontiez votre enfance.

* Mon prénom et Amber, Amber Savannah et d'après mon carnet de santé je suis née le 4 juin 91 ce qui fait fait que .... euh oh oui j'ai 20 ans. Je suis d'un mère décéder à ma naissance et d'un père alcoolique et absent mais malgré sa je trouve qu'il à fait un très bon père.

** Vous n'avais donc jamais connu votre mère, vous manquiez t-il une présence féminine ?

* Non, pas le moins du monde. Touts les mois j'avais droit à une nouvelle maman temporaire le temps que papa ai marre de voir sa tête... Mon père détester vivre dans la routine.

** Quand n'est t-il de votre adolescence ?

* J'ai grandi en foyer à l'age de 15 ans: Problème de comportement.J'était devenu ingérable: fugue, drogue, alcool et avec le fantasme de vouloir dominer le monde mon père avait fini par en avoir marre, j'ai donc fini à la rue.
Le jour de ma majorité je me suis fait engager dans un bar du coin en tant que serveuse, ce métier me convenais et me convient toujours. Je n'ai jamais voulu faire un métier compliquer, chiant et qui déprime. Le métier de serveuse m'offrent de multiple opportuniter, j'ai les consos gratuite, un répertoire remplies de beau mecs, et travailler non stop m’empêche de penser à mon père, mes emmerdes, et les blessures que je tente de cacher en me maquillant, m'habillant de manière provocante, être une peste et baiser la vie comme elle me la fait. Sa à plein de coter positif !


** Merci bien Amber, on se revoit à la prochaine séance. D'ici là n'oublier pas de prendre vos médicaments.

* Comptez sur moi. * pfff qu'elle emmerdeur ce psy*
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:29

Bienvenue parmi nous J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:49

Euh non mais c'est mon scéna ça *O*
Je t'aime Razz Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:33

Blake *.*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:29

BLAKE I love you
Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:37

Blake I love you
bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2012

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:32

Nathanaël B. Hastings a écrit:
Euh non mais c'est mon scéna ça *O*
Je t'aime Razz Bienvenue parmi nous!
J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  1545762355 ouo c'est moii (=


J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  1505556142 merci tout le monde J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  1505556142
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:11

Merci à toi surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:55

Fiche terminée ? je suppose que oui mais je préfère être sur xD
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:45

validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)    J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Liam Hemsworth l Tu me veux ! Très bien alors bat toi pour !
» (f) WATSON✗ petite soeur, je t'aimerai toujours.
» ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés
» (F)CYRUS-Je serai toujours là pour toi, petite soeur
» WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « ADMINISTRATION » :: Présentations :: Présentations validées-