☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:54



Willow-Blue Juliet Lewis

Deafened by your silence, Blinded by the tears, If you're looking for forgiveness, You won't find that here



Informations

Nom complet:Willow-Blue Juliet Lewis
Âge & lieu de naissance19 ans & Paris
Etude: Art
Situation: Compliqué
petit plus:
Petit 1 » Je n'aime pas les poufs
Petit 2 » Je suis ce qu'on appel une "rebelle"
Petit 3 » Je déteste les ordres
Petit 4 » J'adore m'amuser et faire la fête
Petit 5 » Je n'ai pas la langue dans ma poche et je dit donc tout ce que je pense.
Petit 6 » J'ai déja fait quelques visites au commissariat.
Petit 7 » Il vaut mieux être mon ami que mon ennemi.
Petit 8 » Je fais du piano et du chant, mes deux passions.




AGE;;
;;
;;
;;
Recherche

En cours

.




©



Dernière édition par Willow-Blue J. Lewis le Jeu 12 Jan - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:54


La Famille


Gabrielle C. LEwis
Etudiante en Medecine ㄨ 18 ans ㄨ Grande Soeur ㄨ

Notre Lien
Grande soeur U.C
Nos RPs
LISTE


Dernière édition par Willow-Blue J. Lewis le Mer 11 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:55

+2
Vous pouvez demander =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:32

MOIIIIIIII cheers

d'tfacon t'es obligée d'accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:43

Ouai j'ai pas tellement le choix ! quoique.... hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:50

Moi !! Je veux du super négatif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:11

Oh que oui ! Avec bieber sa peut etre que du négatif ^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:22

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:38

Avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:40

J'ai vu que tu faisais du piano, on peut dire que par moment on se retrouve pour en faire ensemble ? (:
Je cherche un scénario qui va avec, hein (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:22

Oui j'en fais depuis toujours et je suis une grande passionner, lorsque je joue je deviens douce et gentille.
J'aimerais bcp ce genre de lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:34

Avec la Cyrus franchement je vois pas comment on peut vouloir du positif mais bon. xD

Eum pas trop a l'origine mais je peux y réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:46

Est-ce que Willow a joué au conservatoire ou quelque chose comme ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:13

ALEXANDER : C'est très simple, Willow à un caractère très spécial est elle fait partie des "rebelles" donc tu trouvera bien quelque chose ^^

DARCY : Non pas du tout ^^ Elle a apprit toute seule avec sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:31

Alex pourrait ne pas supporter son coté rebelle justement xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Empty
MessageSujet: Re: WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint   WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLOW-BLUE. Jprendrais un malin plaisir à te faire bouffer ton fond de teint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)
» J'ai toujours détesté attendre ou faire attendre alors voici ma présentation au complet :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-