| Sujet: (f) WATSON✗ petite soeur, je t'aimerai toujours. Dim 8 Jan - 16:12 | |
| AGE : vingt-et-un an ☞ DATE NAISSANCE : en 1990 ☞ NATIONALITÉ : américaine STATUT : au choix ☞ ORIENTATION SEXUELLE : au choix ☞ PROFESSION : au choix ☞ GROUPE : au choix ☞ CÉLÉBRITÉ : emma watson → elle a toujours été plus populaire auprès des garçons par rapport à sa grande soeur. → Bloème est née, d'une mère porteuse, trois ans après sa grande soeur Sohàne. Elle a toujours été choyée par ses parents. → Elle a deux pères car ses parents sont homosexuels. → Elle a toujours été plus studieuse, moins rebelle que sa grande soeur. → elle a découvert, il y a deux semaines, qu'elle est atteinte du cancer. Elle a commencé sa chimio. Elle vit comme si elle allait bientôt partir, ce que déteste sa grande soeur. → elle a commencé à perdre ses cheveux et vit plutôt mal ce changement physique dû à son cancer. → elle va bientôt devenir grande soeur car ses deux pères ont lancé une procédure d'adoption pour un petit garçon. Il habite au Gabon et se prénomme Marley.
| |
My life would suck without... Extrait de ma fiche :- Spoiler:
Lorsque j'atteins mes trois ans et que j'étais haute comme trois pommes, mes papas m'ont annoncé une nouvelle. J'allais être grande soeur et en plus, d'une petite fille. En effet, ils avaient de nouveau fait appel à Leeloo pour agrandir leur famille. Je me rappelle exactement de la réaction que j'ai eue à ce moment. « Mais papa, j'en veux pas de petite soeur. Elle va me voler tous mes jouets ! » Du haut de mes deux ans, je trépignais devant mon papa. Je pense que j'étais un peu jalouse de cette nouvelle arrivée dans la famille. « Tu vas l'aimer, j'en suis sur mon trésor. » « Je te crois papa mais, je veux choisir son prénom. », niveau négociation, j'étais déjà sacrément forte lorsque j'étais petite. « On va en discuter et tu lui choisiras un prénom, c'est promis mon coeur. » Mon papa avait raison depuis le début. Depuis que Bloème Nahlà est venue au monde, j'en suis complètement gaga. C'est ma petite soeur à moi et je ne m'imagine pas une seule seconde vivre sans elle. Nana est mon rayon de soleil, quoi que non, c'est mon soleil tout entier. Comme moi, elle est arrivée sur Terre grâce à une mère porteuse. La même que moi. Alors, on partage tout ensemble. La même mère porteuse et les mêmes papas. On n'a pas exactement le même sang par contre mais ça n'empêche que je l'aime de tout mon être. Elle est celle qui me donne le sourire chaque jour. Même encore aujourd'hui, nous sommes comme les cinq doigts de la main, sauf que nous sommes deux. Je pense que c'est le cadre dans lequel nous avons grandi qui nous rassemble autant aujourd'hui. On a traversé toutes les insultes, toutes les difficultés et les regards de certaines personnes. Nous incarnons la force et l'amour. Deux choses que nos pères nous ont inculqués lorsque nous étions enfants. Bloème Nahlà Weaver-Lewis, c'est ma petite femme à moi. Je suis comme une armure sur laquelle il faut passer avant d'arriver à ma soeur. Bloème, c'est ma meilleure amie mais c'est aussi ma petite soeur. On a que trois ans de différence, c'est pour ça qu'on s'est toujours aussi bien entendu. Elle est mon modèle, j'ai l'impression que tout ce qu'elle entreprend, elle le réussit. Bien sûr, il est déjà arrivé qu'elle et moi on se dispute, mais c'était souvent pour des broutilles et puis dix minutes plus tard, on était déjà dans les bras l'une de l'autre pour s'excuser de s'être énervées.
Nous avons grandit et maintenant, nous formons notre propre vie chacun de notre côté. Mais, rien ne nous empêche d'être toujours aussi prochés. Ma soeur, c'est aussi ma meilleure amie, c'est avec elle que je partage tout. On pourrait nous prendre pour des jumelles parce que on ne peut pas passer une journée sans prendre des nouvelles l'une de l'autre par téléphone ou sans se voir pour se prendre dans les bras de l'une et de l'autre. Nos petits amis respectifs de l'époque ont toujours eu du mal à accepter notre relation si fusionnelle. Tandis que ma soeur, amoureuse, acceptait souvent de s'éloigner un peu de moi pour son petit ami puis revenait en pleurant lorsqu'il lui faisait du mal, moi, je quittais instantanément mon copain parce que rien n'était plus important que ma petite soeur. Au jour d'aujourd'hui, je sais que ma soeur et moi sommes le genre de famille a passé chaque anniversaire, chaque thanksgiving ou encore chaque noël ensemble entourées de nos maris et de nos enfants. Comme une grande soeur, je veille au bien-être de Bloème, je veille aussi, comme toujours, à ses amoureux et plusieurs fois, je lui ai déconseillé de sortir avec tel ou tel garçon car je connaissais sa réputation. Depuis quelques temps, je trouve ma soeur fatiguée et ce dû au cancer dont elle est atteinte. Ca m'est difficile de voir ma petite soeur dan cet état-là. En plus, elle accepte très bien la chose et parle même du fait qu'elle s'en sortirait peut-être pas. Ca me met hors de moi parce que je ne veux pas y penser, je ne veux pas me dire que ma soeur pourrait s'en aller.
Dernière édition par Sohàne P. Weaver-Lewis le Mar 10 Jan - 19:00, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (f) WATSON✗ petite soeur, je t'aimerai toujours. Lun 9 Jan - 21:17 | |
| Ta petite sœur chérie est là Le lien, l'histoire, Bethany-Emma je pouvais pas résister |
|
| Sujet: Re: (f) WATSON✗ petite soeur, je t'aimerai toujours. Lun 9 Jan - 21:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) WATSON✗ petite soeur, je t'aimerai toujours. Mar 10 Jan - 18:41 | |
| Haaan ' Ton scénario est de la bombe c'est normal qu'il soit prit si vite Je commence la harcèlement de petits messages pour avoir des infos et ton avis sur quelques points |
|
| Sujet: Re: (f) WATSON✗ petite soeur, je t'aimerai toujours. Mar 10 Jan - 19:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) WATSON✗ petite soeur, je t'aimerai toujours. | |
| |
|