☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sacha J. Nahov
Sacha J. Nahov

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Empty
MessageSujet: SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:42

SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Tumblr_lo96dfZZ5w1qcqg9so1_500
Sacha Jasmine Nahov
ft Victoria Justice
☞ Je m'appelle Sacha Jasmine Nahov, je suis née le trois octobre mille neuf cent quatre vingt onze à Brooklyn. J'ai des origines américaine et polonaise. Je vis à Cinninati depuis environ un an et dans la vie je suis étudiante en journalisme et model. Coté cœur je suis en couple -compliqué ! Je fais partie du groupe : purple car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "Morjane, alias Kitchies ou bien SHIPS" j'ai "16" ans et je viens d'un pays magique appelé "France"! J'ai attéri sur le forum grâce à"un groupe Facebook". J'ai choisi de prendre "Victoria Justice" car "j'aime beaucoup la jouer, puis l'avis des membres c'était tourné vers elle". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

Vit comme elle le souhaite, étant indépendante, tenant à son mode de vie plutôt particulier. Ҩ A vécu à Brooklyn, ville qui lui a instruit les "règles de la rue". Lors de son adolescence venu l'addiction à la cigarette, aux soirée et à la gente masculine. Ҩ En couple, du moins, en apparence. Sort avec un beau brun, mais entretient une relation des plus compliquée avec. Ҩ N'a pas de surnom en rapport avec son prénom, certains l'appellent simplement 'Nahov', d'autres laissent aller leur imagination. Dans tous les cas, gare à celui qui lui jettera une boule de papier en lui disant ❝ Pikatchu à toi ! ❞ Ҩ Aime les hommes, oh ça oui. Musclé, mais juste ce qu'il faut, yeux clairs ou charbonneux. Qui n'a pas froid aux yeux, aime les défis et qui ose la contredire. Ҩ En revanche, n'aime pas les clichés de l'homme battant ça femme, à la bedaine tombante, la bouteille de bière à la main devant le quinté. Ҩ Profite de la vie à deux cent à l'heure. Aimant se faire plaisir, que cela soit au lit ou dans tout autres circonstances. ҨFait un peu de mannequina et aimerait continuer dans cette voix ou celle du journalisme. Ne c'est pas du tout imposée aux proposition de l'une des photographes, insinuant qu'un rail de coque, un verre de champagne et un peu de carotte lui donnerait un meilleur teint. Ҩ Sa relation avec son Jule est plus que particulière, ils couchent ensembles, s'affichent ensembles, mais badinent à droite à gauche, comme bon leur semble. Ҩ Aime les pancakes au chocolat avec des rondelles de bananes. Ne sait pourtant cuisiner que le steak frites, à condition que les frites se mettent au four. Ҩ Lorsque l'argent est présent, elle aime se payer un Moca ou bien un Frappuccino Moca accompagné d'une clope. Ҩ Fume depuis un bon bout de temps. Ҩ Aime bronzer au bord d'une plage bien bleu. Ҩ Du genre sans gène, n'ayant pas la langue dans la poche. Ҩ Vide une bouteille de shampoing dans son bain, pour qu'il y ait beaucoup de mousse et faire comme dans les films. Ҩ Est du genre à partir la première du lit de ses amants d'un soir. Ҩ Laisse penser à un ours brun le matin. Ҩ

SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Tumblr_ljgpf0nuFA1qcqg9so1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

❝ Bon dieu Sacha, où est-ce que tu t'es encore fourrée ?! ❞ ❝ Mais maman, il disait que je ne pouvais pas en manger ! ❞ ❝ Mais qu'est-ce que tu me racontes ? Files dans ta douche avant que ton père ne te vois ! ❞ D'un coup, la petite tête brune accéléra le pas, avant que son père ne la voit pleine de boue, d'herbe et autres produits naturels sur le corps. Comprenez là, Matt, le petit garçon du bout de la rue lui avait assuré qu'elle n'était pas capable de chercher un verre de terre de ses mains, puis, de le manger.
Sacha est née à l'hôpital de Sutton Bay, un neuf décembre aux alentours de trois heure du matin. Cela faisait bien neuf heures qu'elle torturait sa mère, jambes en l'air, tapant dans son gros bidon, par sans doute pur plaisir. L'arrivé de ce petit être n'était pas vraiment la bienvenu dans ce couple aux revenus médiocres, à leur amour mutuel en fin de vie, aux nombreux problèmes déjà présents. ❝ Avoues le, tu l'as fais exprès ! T'es contentes, t'as eu ce que tu voulais ? ❞ Disais Liam, géniteur de Sacha à sa femme lorsqu'elle lui annonça qu'elle était enceinte et qu'il était trop tard pour avorter. Ce fut donc après cette annonce que l'homme alla faire ses valises, tandis que sa femme le suppliait de rester, ne pouvant s'occuper de cet enfant toute seule. Mais rien n'y faisait, Liam s'en alla, laissant sa progéniture encore dans le ventre de son ex bien aimée, sans même laisser une adresse, un numéro, un peu d'argent.
Les premières années furent très difficiles pour la jeune maman, mais un beau jour, alors qu'elle attendait au guichet pour recevoir son chèque, elle fit la rencontre d'un homme. Ce bel homme, grand brun, au nom de Jason lui tapota l'épaule, lui indiquant que sa jeune fille de trois ans s'amusait à colorier les murs avec ses feutres. Après un petit juron, elle demanda à sa fille de cesser sur le champ, alors que Jason lui proposa un dîner, comme ça. Il accusait le destin de leur rencontre, étant tombé sous le charme de la nouvelle maman, maman qui accepta d'ailleurs.
Un an après, Jason faisait partit de la famille, il se présentait même comme père de Sacha, ne voulant pas lui dire que celle-ci fut abandonnée par son paternel. La petite famille était donc au complet, aux premiers regards, il n'y avait aucune tache dans ce si beau tableau. Et pourtant.. Pourtant ce nouveau petit copain que Sacha appelait 'papa' n'était pas si parfait que cela, d'un côté, ce n'était pas un gros défaut, même une qualité pour certaines; Pour d'autres, c'était carrément invivable, comme pour Sacha. Ce petit bout de chou était une fille qui aimait bouger, faire des bêtises plus ou moins graves, sortir, se salir, enfin bon, faire tout ce que fait un enfant normal à cet âge.. Jason lui, il était plutôt calme, autoritaire, sévère, enfin bref le contraire de Sacha. Sa mère se rendait bien compte de cela, mais Jason l'aidait beaucoup, il s'assurait de l'éducation de Sacha, aidait financièrement, moralement. Elle pensait qu'il serait garder sa fille dans le 'droit chemin' lui apporter le meilleur pour elle, lui permettant de lui offrir une meilleure vie qu'elle aurait eu sans lui.
L'adolescence, ( du latin adolescere : "grandir" ), est une phase du développement humain physique et mental qui survient généralement entre la puberté et l'âge adulte légal ( majorité civile )1, et suit la phase de l'enfance. Voilà comment est catégorisée cette longue phase rempli d'obstacles où le caractère se forge, la maturité augmente, tout comme le taux d'alcool dans le sang ainsi que la nicotine dans les poumons. Cette période où la rébellion prend place dans l'esprit de certains, tandis que d'autres sont plus adeptes de l’abstinence, du droit, du chemin le plus droit, le plus juste, le plus honnête. Sacha elle avait choisit la première option, elle préférait sécher les cours lorsque ses amis avaient prévus autre chose, sortir par la fenêtre de l'appartement du second étage, rentrer bourrée. Tout cela, au risque de se prendre une leçon par Jason, qui oui, était plutôt violent lorsque la jeune brune ne réussissais pas à rester discrète. Mais cela n'arrêtait pas pour autant la jeunette, se sentant pousser des ailes sous les regards des beaux garçons.
C'est donc avec un emplois du temps plutôt chargé, entre les soirées, les après midi avec ses amis à fumer ou boire on ne sais quoi, on ne sais où, les quelques heures de cours qu'elle ne voulait pas louper du au fait qu'elle aimait bien la matière, la tête du professeur ou encore un des élèves qui faisait partit de son groupe. Pourtant, Sacha décida un jour de se mettre à travailler, elle voulait passer son bac littéraire afin d'être journaliste dans un magasine comme VOGUE ou bien GRAZIA. C'est beau, l'espoir.. Les mauvaises langues n'avaient pas tord, Sacha était loin des beaux bureaux de VOGUE ou autre. Mais l'année de son BAC, Sacha alla moins en soirée, laissant place aux révisions. Elle ne devenu pas pour autant une fille modèle, loin de là. Alors qu'elle trainait chez un ami à elle, avec un ou deux autres 'potes', l'un d'entre eux sortit quelques pilules multicolores. Elle n'était pas spécialement chaude pour toucher à ça, bien qu'elle essaya tout de même sous l'influence de ses 'camarades'. Certes, ce n'était pas bien beau, mais disons que Sacha n'avait pas de limites, qu'elle voulait vivre sa vie comme elle le souhaitait, encore 'innocente'.
C'était l'heure. Robe enfilée, toque sur la tête, Sacha attendait impatiemment que le directeur de l'école prononce son nom, qu'elle puisse venir récupérer son bulletin, le montrer à tout le monde, offrir son plus beau sourire avant d'aller serrer sa mère dans ses bras. Oui, la belle brune obtenu son bac, elle fut même inscrite dans une Université; Il n'y avait qu'un problème dans cette si belle fin : la distance. Oui, l'Université où Sacha avait été acceptée se trouvait dans un État autre que celui où se trouvait sa ville natale, sa famille, ses amis. Mais le bonheur a un prix et à vrais dire, cela faisait beaucoup de bien à Sacha d'aller s'isoler un peu, laisser ses conneries de côté et commencer une nouvelle histoire, bien que ses démons du passé la rappelaient dès qu'elle ne prenait pas sa dose, essayant pourtant d'arrêter.
Cincinnati. C'était la ville que Sacha avait choisit pour faire ses études. Ce pourquoi, elle quitta Brooklyn et ses odeurs nauséabondes pour venir s'installer ici, obtenir son diplôme et vivre sa vie comme bon lui semblait. C'est ce qu'elle fit, travaillant en temps que Mannequin pour arrondir ses fins de mois, ayant effectivement obtenu son diplôme de journaliste, mais travaillant pour le moment dans un petit magazine féminin, rubrique mode.
C'est également à Cincinnati que Sacha fit la rencontre d'un étrange Apollon. Il était grand, beau, musclé, drôle, attachant, égoïste, fêtard. Il avait également un caractère de 'bad boy', le genre d'homme qui ne fait que ce qui lui plait. Il était en autre la copie conforme de Sacha, en homme. Ils sortirent ensemble quelques temps, avant de rompre une première fois. Sacha lui reprochait son infidélité. Puis, l'amour reprit le dessus, mais Sacha était beaucoup moins aimante, étant elle aussi, infidèle à son tour. Pourtant, son Jule ne lui dit rien, il se contentait de faire de même, Des sex friends? Non, ils sont plus que ça, moins que la Belle et la Bête, mais plus qu'Ashton Kutcher et Natalie Portman.


Dernière édition par Sacha J. Nahov le Dim 8 Jan - 21:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha J. Nahov
Sacha J. Nahov

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:47

Bonjour, bonsoir! Alors voilà, je viens vous appeler à l'aide parce que je n'arrives pas à ma décider entre trois célébrités! -out-.
Sachant que je voudrais me faire un ou deux scéna avec comme célébrité Marlon Teixeira, Francisco Lachowski ou encore Julian Schratter, je me demandais quelle personnalité irait le mieux avec eux. J'hésitais entre Ginta Lapina, Ashley Smith, Skye Stracke et Victoria Justice. Voilà! Merci d'avance ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:01

Bienvenue parmi nous SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  2604040893

Perso je vote Victoria (♥️), je suis pas trop fan des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:27

tout d'abord bienvenue sur le forum & merci de ton inscription!
je dirais Victoria Justice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:36

Bienvenue I love you
Et je dirais Victoria Justice également (:
Revenir en haut Aller en bas

S. Birdie-Mùse Anderson
S. Birdie-Mùse Anderson
BIRDIE ϟ world was built for two

Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:13

Bienvenue !
Je vote aussi pour la belle Victoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org

Invité
Invité


SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:39

Bienvenue (:
Je vote Ginta ou Victoria pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha J. Nahov
Sacha J. Nahov

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:22

    Merci tout le monde I love you
    J'ai donc pris la belle Victoria! Merci pour votre aide :3.
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:33

(Viiictoria ♥️ Je veux que tu me gardes un super lien I love you *okjerepars* )
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Sacha J. Nahov
Sacha J. Nahov

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:03

    Dianna, of course *O* SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:14

bienvenue SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  2991574353
moi j'aurais dis Ginta ou Ashley, qui collent à ton titre, mais j'ai vu que tu as deja fais ton choix SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  2604040893
Revenir en haut Aller en bas

Sacha J. Nahov
Sacha J. Nahov

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:23

    Merci!
    Oui, j'ai tout compte fais choisis Victoria. Je vais dévergonder la petite brune :B
    Au passage, ma fiche est finit!
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:33

Tout est parfait, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Empty
MessageSujet: Re: SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.    SACHA Ҩ  Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SACHA Ҩ recherched'untitrequituetout!
» SACHA ☞ titreunderco
» SACHA ✘ mon agenda électronique
» Don't stop the party .. ♣ Sacha &' Cherilynn
» SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-