☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SACHA ☞ titreunderco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


SACHA ☞ titreunderco Empty
MessageSujet: SACHA ☞ titreunderco   SACHA ☞ titreunderco Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:48

SACHA ☞ titreunderco Tumblr_lwtfbjuH5G1qauvgjo1_500
Timéo Sacha Meaven
ft jensen ackles
☞ Je m'appelle t. sacha meaven, je suis né(e) le 21 juin à Londres. J'ai des origines anglaises. Je vis à Cinninati depuis 10 années et dans la vie je suis détective privé. Coté coeur je suis marié ! Je fais partie du groupe : They see life in pink! car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "POLUX" j'ai "20 ANS" ans et je viens d'un pays magique appelé "SUISSE" J'ai attéri sur le forum grâce à"BAZZART". J'ai choisi de prendre "JENSEN ACKLES" car "J'AVAIS ENVIE DE JOUER UN HOMME POUR UNE FOIS". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

J'ai besoin de minimum deux tasses de café le matin, sinon je risque d'être de mauvais humeur ♣ Je déteste faire la grasse matinée et me lève donc toujours aux aurores, même durant mes vacances ♣ Je rêve d'avoir deux chiens et deux chats, mais malheureusement je suis allergique ♣ Je déteste tous les légumes à part les épinards à la crème ♣ Je ronfle quand j'ai trop bu ou que je suis malade ♣ Je passe le plus clair de mon temps dans la cuisine à faire de bons petits plats ♣ J'aime donner le plus souvent possible du plaisir à ma femme ♣ Je suis un gros fêtard, surtout durant les fêtes de fin d'année ♣ Je déteste faire le ménage ♣ Je n'aime pas me dépêcher dans la vie

SACHA ☞ titreunderco Tumblr_lwny9lUimF1qb3ycmo1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

CHAPITRE UN
Natif de Londres, j'aimerai toujours cette immense ville qui m'a vu grandir, marcher et apprendre à parler. Mes parents avaient des métiers très passionnants et petit, je rêvais de faire les même qu'eux. Ma mère était couturière et mon père était cuisinier. Avouez que d'avoir des parents comme ça c'est la classe, parce que si le père fait de trop bon plats, la mère a toujours une paire de ciseaux pour ajuster les habits. Plus d'une fois j'ai rêver d'être fils unique, car avoir une grande soeur ce n'est pas toujours la joie. Elle profitait de son âge pour m'embêter... Mais bon, elle est également toujours là pour me protéger voir même surprotéger. Ma famille compte énormément pour moi et pour rien au monde je n'en changerai. Ils sont les piliers de ma vie. Se sont eux qui m'ont élevée, m'ont appris à bien me tenir dans la vie et surtout c'est grâce à eux que ma passion de la musique est née. Ils ont toujours écoutés des musiques datant des années 60 et la plupart de mes amis se fichaient de moi quand ils me demandaient quel était mon groupe préféré. Je ne comprenais réellement pas pourquoi les Beatles amenait autant de rire autour de moi...

CHAPITRE DEUX
Durant mon adolescence, mon envie de faire carrière dans le domaine de la musique se faisait de plus en plus sentir et étonnement mes parents me soutenaient beaucoup. J'ai donc essayé d'apprendre de plusieurs instruments, mais je ne suivais jamais les cours bien longtemps. Non que mes professeurs me trouvaient nuls, bien au contraire... C'était moi-même qui me trouvait nulle. Bizarre non ?? Vers l'âge de 15 ans, je me suis essayé au chant, mais comme pour les instruments de la musique, cela ne dura pas longtemps. Mes parents et mon frère désespéraient de jours en jours, en voyant que chaque jours qui passaient, je décidais de laisser tomber cette voie. Le pire était très certainement le fait que cela se ressentait sur mes études. Une année avant que je finisse mon école, un de mes professeur me donna l'idée de partir à Cinninati dans une école où le chant était présent. Au départ, je n'était pas réellement chaude, mais j'avais tellement envie de percer dans le monde de la musique, que finalement je décidais de me lancer. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.

CHAPITRE TROIS
Après plusieurs années dans cette école, j’obtins, sans réellement savoir comment, mon diplôme de professeur de musique. J'aurais très bien pu trouver un bon poste dans une école, mais à la place de cela, je préférais me lancer dans un nouveau projet. celui d'ouvrir une agence où je serais détective privé. Tout le monde me prit pour un fou, surtout ma fiancée, mais c'était plus fort que moi. J'ai toujours aidé les plus faibles que moi et je n'allais pas m'arrêter là. Je me fis rapidement un nom de la ville et au bout de quelques mois, ma femme se joignit au projet qui devenait de plus en plus grand.


Dernière édition par T. Sacha Meaven le Dim 1 Jan - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ☞ titreunderco Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☞ titreunderco   SACHA ☞ titreunderco Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:50

JEEEEEEEEEEENSEEEEEEENNN *-*
bienvenue sur le forum ! bonne chance pour ta fiche :p
si tu as des questions je suis la et tu peux soit me mpotter ou Mpotter Neil Owen Marshall Wink
SACHA ☞ titreunderco 2105532707
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ☞ titreunderco Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☞ titreunderco   SACHA ☞ titreunderco Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:12

Merciii cheers
J'ai finis ma fiche santa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ☞ titreunderco Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☞ titreunderco   SACHA ☞ titreunderco Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:13

Jensen quel excellent choix SACHA ☞ titreunderco 2861749732
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SACHA ☞ titreunderco Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☞ titreunderco   SACHA ☞ titreunderco Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:14

AMBER SACHA ☞ titreunderco 2861749732
Je te retourne le compliment et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

SACHA ☞ titreunderco Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☞ titreunderco   SACHA ☞ titreunderco Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:08

Je te valide avec grand plaisir Very Happy
bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Invité
Invité


SACHA ☞ titreunderco Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☞ titreunderco   SACHA ☞ titreunderco Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:16

Merci beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SACHA ☞ titreunderco Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☞ titreunderco   SACHA ☞ titreunderco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SACHA ☞ titreunderco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SACHA Ҩ recherched'untitrequituetout!
» SACHA ✘ mon agenda électronique
» Don't stop the party .. ♣ Sacha &' Cherilynn
» SACHA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.
» SACHA ㄨ j'aime avoir des amis mais encore plus des ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-