☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 I missed you - || Darcy & Sohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:41

I missed you  - || Darcy & Sohan Jonathan-4
I missed you  - || Darcy & Sohan Tumblr_lvun9gqMgw1r3m7dg



Sohan somnolait le front posé contre la vitre du taxi qui l’emmenait à Cincinnati. Il avait fait un long voyage depuis la Russie et il était épuisé, le décalage horaire n’arrangeait rien qui plus est.
Il se redressa soudain en reconnaissant les rues de son quartier, il faisait jour et il devait être le début de l’après-midi et Sohan se posait plein de questions par rapport à Darcy, avait-elle refait sa vie en pensant qu’il était mort ? Cela l’angoissait.

Le taxi se gara devant la maison qu’il avait achetée pour lui et Darcy deux ans auparavant… Il paya le chauffeur et sortit de la voiture vérifiant s’il était présentable avant d’avancer dans le petit chemin qui menait à la porte d’entrée.
Il frappa à la porte angoissé et en même temps excité de la revoir, le fait de rentrer l’apaisait cela dit, il respira un bon coup le parfum de fleurs du jardin venant lui chatouiller les narines.

Son cœur battait à la chamade et il ne voulait plus qu’une chose : Voir le beau visage de sa femme, la voir heureuse te vivre avec elle jusqu’à la fin de leurs jours.
Quand la porte s’ouvrit il ne fut pas déçu, elle avait l’air encore plus belle que d’habitude, quoi que légèrement fatiguée.

- Bonjour ma puce…

Son cœur continuait de battre fort fort fort... Et il remarqua alors le ventre rond de sa femme… rond, rond comme un ballon…
Sohan resta les yeux posés dessus ne sachant pas comment réagi.









Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:14

I missed you  - || Darcy & Sohan 120113080959728440

Darcy avait passé la moitié de sa matinée au lit. Fatiguée par le ventre qu'elle devait porter, les papiers qu'elle devait faire, le manque de Sohan.. Elle avait sérieusement songé à refaire sa vie avec quelqu'un mais la simple idée de remplacer son mari lui avait arraché une crise de panique inquiétante. Ce n'était pas la première fois qu'elle en faisait une, c'était plutôt fréquent et cela ce passait dès qu'elle pensait à oublier l'amour de sa vie. Sur les coups de 11heures, le ventre tiraillé par la faim, elle s'est levée d'un pied lent, une main sous son ventre. Pour son petit gabarie et la fatigue qu'elle accumulait depuis plusieurs mois, elle avait du mal à bouger mais elle pensait tout de même au bébé. Elle l'aimait déjà plus que tout au monde, elle l'aimait tellement fort qu'elle réussissait à ne plus penser à tout ce qui la dérangeait quand elle l'imaginait dans ses bras.

Elle se servit un bol de céréales et un verre de jus d'orange avant de se diriger vers la table, où elle s'installa pour commencer son petit-déjeuner, tournant les pages du magasine qu'elle feuilletait avec passion. Au bout d'une dizaine de minutes, elle entendit frapper à la porte. Elle se leva et regarda par la petite fenêtre, son cœur rata un battement. Elle lâcha le rideau en vitesse et essaya de calmer son cœur qui battait beaucoup plus vite que la normal. Sohan ? Non, on lui a dit qu'il était mort.. Elle se dirigea doucement vers la porte, la peur lui tordait le vendre. Elle ouvrit à cet homme qui ressemblait à son mari mais resta quand même un peu caché. A ses mots et contre toute attente, elle fût libérée d'un poids. Son visage, sa voix.. Elle ouvrit un peu plus la porte, contrôlant ses pleures. Elle était tétanisée bien que la seule envie qu'elle eût en ce moment même était de le prendre dans ses bras.

- So.. Sohan ?
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:23

I missed you  - || Darcy & Sohan Jonathan-4
I missed you  - || Darcy & Sohan Tumblr_lvun9gqMgw1r3m7dg



Entendre sa voix, voir son visage, ses beaux yeux.... Tout ça était rassurant, cependant elle avait l'air choquée et Sohan le comprenait bien, il voulait la rassurer, lui dire que tout allait bien mais de voir qu'elle était enceinte l'avait perturbé.

Il hocha la tête comme pour lui répondre que oui c'était lui.
Une larme roula le long de sa joue et immédiatement il l'essuya d'un revers de main.

Sohan s'approcha de sa femme prenant son visage entre ses mains pour l'embrasser avec douceur faisant ensuite glisser ses doigts dans ses si beaux cheveux.

La retrouver après huit mois de séparation était un vrai bonheur

- Tu m’as tellement manqué

Il n’avait pas la tête à rentrer dans les explications, il voulait simplement profiter de sa femme. Il baissa les yeux vers le ventre rond et posa sa main dessus hésitant…

- Je peux ?


Il n’avait encore jamais été confronté à une femme enceinte, il ne savait pas comment s’y prendre et pourtant il avait envie de couvrir ce bidon rebondi de bisous et de caresses, est-ce un garçon ou une fille ? Peu importe, ce ne peut être qu’un bel enfant.

Il ne se préoccupait pas vraiment de s'il était le père ou pas, il ne pouvait pas deviner de combien elle était enceinte, elle avait bien pu trouver un autre homme entre temps... Mais peu importe, Darcy était sa femme et il l'aimait plus que tout au monde et il aimerai cet enfant tout autant.










Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:44

I missed you  - || Darcy & Sohan 120113080959728440

    Darcy s'arrêta de respirer quelques secondes. C'était lui.. Elle laissa une larme couler le long de sa joue, elle était partagée entre l'envie de le prendre dans ses bras, l'embrasser, lui dire à quel point il lui avait manqué, et lui crier dessus pour avoir des explications. Elle laissa tomber le fait de s'énerver, ce n'était pas le bon moment.

    Elle pose ses mains sur celles de Sohan et ferme les yeux quand il l'embrasse, elle soupire d'aise, heureuse de l'avoir près d'elle. Elle place ses mains sur les hanches de son mari et le regarde dans les yeux. Elle ne pût ouvrir la bouche, elle détailla chaque partie de son corps pour se persuader que ce n'était pas un rêve.

    - Toi aussi..
    répondit-elle d'une voix tremblante.

    Elle baisse la tête sur la main qu'il avait posé sur son ventre et sourit pour ensuite hocher la tête. C'était son bébé, elle relève la tête vers lui et lui prit la main pour le faire entrer. Elle ferme la porte derrière eux et se dirige ensuite dans ses bras, le serrant aussi fort que possible et elle cache son visage dans le cou de Sohan pour respirer son odeur. Toutes sa peine s'envola de manière instantanée.

    - Oh mon dieu..

    Elle se recula et toucha son visage du bout des doigts avant d'en embrasser chaque parcelles, de ses lèvres à son nez, son front, ses tempes.. Et elle revient à ses lèvres pour l'embrasser tendrement. Elle ne voulait rien savoir, pas maintenant. Elle se sépare de lui et elle vit que bien qu'il soit heureux, il reste intrigué par son ventre. Elle pose une main sur sa joue, un sourire scotché sur les lèvres.

    - C'est ton fils. J'ai appris ma grossesse la semaine après..
    sa gorge se serra à ces mots l'appel qui annonçait ton décès..


Dernière édition par Darcy A. Bielinski-Ivan le Sam 14 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:55

I missed you  - || Darcy & Sohan Jonathan-4
I missed you  - || Darcy & Sohan Tumblr_lvun9gqMgw1r3m7dg



BOUM BOUM BOUM BOUM ça c’est ce que faisait le cœur de Sohan, il battait fort et plutôt vite tant il était heureux de pouvoir de nouveau embrasser sa femme. Il était si heureux de la retrouver, il ne lâchera plus jamais, il voulait être à ses côtés jusqu’à la fin de temps.

Il laissa échapper un rire quand à son tour Darcy se mit à le couvrir de baisers. Il rentra dans leur maison et ferma la porte derrière eux avant de se mettre à toucher son ventre avec douceur.

Les yeux de Sohan s’illuminèrent quand il entendit Darcy lui annoncer que c’était son fils qui vivait à l’intérieur de son ventre. Il se mit alors à genoux tout émerveillé

- Mon fils ? C’est un garçon ?

Il avait la voix tremblante et il savait Darcy troublait, il voulait tout lui expliquer mais en même temps il avait peur de sa réaction, le croirait-elle ? Il s’agissait de son père tout de même, mais bref il voulait avant tout la rassurer et lui dire de nouveau à quel point il l’aimait.

- Je suis là maintenant, je ne vous quitterai plus jamais…

Il se releva pour l’embrasser de nouveau et l’emmena avec lui sur le canapé, elle serait mieux assise et lui-même était fatigué par le voyage et les évènements récents. La mort de ses grands-parents et la menace de son beau-père qui était toujours d’actualité… Il avait intérêt déprotéger Darcy,… Il ne pouvait pas vivre sans elle.

- Je t’aime Darcy, je n’ai jamais cessé de t’aimer... Tu me crois ?

Il avait peur que pendant un instant il avait disparus sans rien lui dire pour le fun, parce qu'il ne l'aimait plus ou un truc du genre, bien au contraire










Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:03

I missed you  - || Darcy & Sohan 120113080959728440

Elle sourit amusée et hocha la tête.

- Oui.. Un mini toi.

Elle le regarda alors qu'il était à genoux devant elle. Elle pose une main dans son dos comme pour le tenir et elle passa l'autre main dans les cheveux de son mari. Tout ces gestes tendres lui avaient manqué aujourd'hui elle pouvait les faire sans retenue. Elle le regarda se relever et ferma les yeux le temps du baiser. Elle aurait aimé qu'il dure plus longtemps. Elle le suivit jusqu'au canapé où elle s'assit doucement, tenant ses mains.

- Tu n'as pas intérêt de repartir. Quelques soit tes problèmes.

Elle se rapprocha de lui et déposa ses mains sur les joues creuses de Sohan et lui dit d'un ton doux

- Je te crois.. Et je te connais assez bien pour savoir que si tu ne m'aimais plus, tu me l'aurais dis et tu serais partis en prenant tes affaires.


Elle dépose ses lèvres sur le coin de ses lèvres et pose son front contre le sien

- Que s'est-il passé, Sohan ?

Dit-elle les larmes aux bord des yeux, encore sensible à cette histoire. Elle posa une main sur son ventre et fixe Sohan dans les yeux

- Et ne me dis pas que tu m'en parleras plus tard, je t'ai cru mort pendant 8 mois, j'ai le droit à des explications.

Elle resta très tendre avec lui, elle n'a jamais pu s'énerver.. Allez avoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:52

I missed you  - || Darcy & Sohan Jonathan-4
I missed you  - || Darcy & Sohan Tumblr_lvun9gqMgw1r3m7dg




Jamais il n'aurai pensé qu'à son retour elle réagisse aussi calmement et qu'en plus de ça il découvrirait qu'il serait bientôt Papa, il était vraiment heureux. Ils allaient avoir un fils et il eut un petit rire quand elle lui dit "un mini toi"

- Un mini nous...

Il déposa un baiser sur son ventre avant de remonter pour embrasser sa femme avec beaucoup d'amour.

Une fois sur le canapé il mêla ses doigts avec ceux de Darcy en la regardant de ses yeux tendres

- Partir n'étais pas mon choix, ça ne le sera jamais

Sohan ferma les yeux et lâcha ses mains faisant glisser une dans les cheveux de sa femme et l'autre dans son dos tandis que leur fronts étaient collés l'un à l'autre. Il resta comme ça un moment en réfléchissant essayant de remettre tout dans l'ordre dans sa tête, par où commencer? Le début déjà ça serait pas mal...

- Je vais tout de dire...

Il rouvrit les yeux et essuya les larmes de Darcy avec de doux baisers. Il la fit ensuite s'allonger pour qu'elle se détende la tête posé sur les cuisses de Sohan, il ses sentirait mieux ainsi pour lui dire...

Une de ses mains se posa sur le bosse de son ventre, l'autre s'amusait avec ses beaux cheveux.

- Ce soir là alors que je sortais du boulot je me suis arrêté chez le fleuriste, je voulais t'offrir un beau bouquet composé de tes fleurs préférées... Tu sais que parfois je ne prend pas la voiture pour aller au boulot et que je préfère marcher pour prendre l'air, et c'était le cas cette fois-ci...

A quelques rues de la maison une bande de gros costaud m'a barré la route et s'est mit à m'insulter en me ruant de coups, ils m'ont prit par surprise et ont fait en sorte que je perde connaissance avant que je ne puisse me défendre. En me réveillant je survolais l'océan atlantique dans un jet privé... Ton père était là...


Sa gorge se noua et il baissa les yeux pour la regarder, il avait peur de sa réaction mais il reprit le court de son récit

- J'ai voulu me défendre, j'étais prêt à me battre et à menacer le pilote pour qu'il me ramène à Cincinnati, mais ton père m'en empêcha et m'a menacé de me faire passer par dessus bord, il n'avait aucun scrupule, rien... Il ne voulait plus que je te vois... Il a menacé la vie de mes grands parents et même la tienne...

Il serra les dents son cœur battant à la chamade par la peur qu'un jour il puisse arriver quelque chose à sa femme.

- J'ai dû assisté au coup de téléphone t'annonçant ma mort. Ils m'ont ensuite laissé partir mais en me surveillant de près, je me suis réfugié chez mes grands-parents, je leur ai tout dit, ils se sont occupés de moi comme ils pouvaient... j'ai sombré, je ne faisait plus rien, je jouait et c'est tout, je jouait en pensant à toi... Chaque note t'était dédiée... je ne mangeait rien ou que très peu, juste de quoi tenir assis pour jouer

Mais un soir, il y a de ça 2 semaines je suis sortit pour prendre l'air..; et en rentrant j'ai retrouvé mes grands-parents morts. On m'a apprit par la suite qu'ils ont été empoisonnés par la nourriture... Et si j'avais partagé le repas avec eux je ne sera plus là non plus...

La police à mené l'enquête et je leur ai tout dis, je me suis occupé des funérailles de mes grands-parents et j'ai pris l'avion... Normalement ils ont dû arrêter ton père et ses complices, avec mon témoignages ils doivent avoir assez de preuves...


Il laissa enfin les larmes couler, la mort de ses grands-parents était vraiment très dur pour lui, ils l'avaient élevé et aimé, Sohan les aimaient beaucoup en retour également...










Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:20

I missed you  - || Darcy & Sohan 120113080959728440

Darcy n'était pas du genre hystérique. C'est d'ailleurs quelque chose qui marque beaucoup de personne, même dans les situations de crise elle savait rester calme. La preuve aujourd'hui. Pendant 8 mois elle a prié pour que ce soit un mensonge, qu'on lui apprenne que Sohan n'était pas mort et le voilà à genoux devant elle à embrasser son ventre rebondis. Elle avait l'homme de sa vie près d'elle, elle était en paix pour le moment. Elle sourit amusée et quand son mari l'embrasse, elle pose ses mains sur les joues de celui-ci qu'elle caressa du bout des doigts.

Elle le suivit jusqu'au canapé où elle lui demanda de lui raconter pourquoi est-ce qu'il ne lui avait pas donné de nouvelle. Elle fit comme il lui dit, elle s'allonge sur le dos, sa tête posée sur les cuisses de Sohan, posant une de ses mains sur celle qui était sur son ventre et elle la caressa. Elle était attentive au récit mais son coeur loupa un battement. Elle n'avait rien imaginé de tel et pourtant des scénarios, elle s'en était fait.. Elle se redresse avec un peu de difficulté, son père ? Elle se leva, énervée, brisée, elle fit les 100 pas dans le salon les mains posées dans son dos.

- Quel..

Elle poussa un cri d'énervement et ferma les yeux avant de poser de poser ses mains sur son visage. Elle posa son regard sur Sohan, en 10 ans, c'est la première fois qu'elle le voyait pleurer et cette vision lui brisa le coeur. Elle alla s'assoir sur la table basse qu'elle rapprocha un maximum du canapé, elle prit le visage de son homme entre sescmains et le regarde dans les yeux, en essuyant tendrement ses larmes.

- On lui fera payer. Je te le promet, Sohan.

Elle déposa ses lèvres sur son front et le prit contre elle, entourant son corps de ses bras et l'obligeant à coller sa tête contre sa poitrine. Elle passe une main dans ses cheveux et dépose un baiser au sommet de son crâne. En voyant son père faire, Darcy avait comprit que si elle voulait faire sa vie elle-même, elle devait s'y prendre à l'avance et beaucoup de personnes qui travaillaient autrement pour son père veulent aujourd'hui sa mort. Elle est rusée.

- Je suis tellement désolée, si tu savais.. J'aurais dû me douter qu'il était derrière tout ça, j'aurais dû y penser je suis tellement nulle. Il savait que c'était avec toi que j'étais partie, on lui a fait perdre des milliers .. J'ai été bête de penser qu'on allait vivre tranquille. Oh mon coeur je suis tellement désolée..
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:35

I missed you  - || Darcy & Sohan Jonathan-4
I missed you  - || Darcy & Sohan Tumblr_lvun9gqMgw1r3m7dg




Raconter cette histoire était plus difficile qu'il ne l'aurait cru, il avait aidé sa femme à se redresser, ça ne devait pas être facile avec ce gros bidon. En la voyant s'agiter comme ça il grimaça, ce n'était pas dans ses habitudes... Darcy était toujours calme...

Les larmes se multipliaient contre sa volonté et il regardait sa femme s'installer face à lui, il la laissa faire en l'écoutant s'excuser, chose qu'il refusait d'entendre

- Chut chérie... Ce n'est pas de ta faute Darcy, d'accord ? Ne t'en veux pas surtout


Sohan la regardait dans les yeux et caressait son dos, la perte de ses grands parents était récente et douloureuse mais le médecin légiste lui avait affirmé qu'ils n'avaient pas souffert, et c'était rassurant pour lui.

Il lui fit un beau sourire avant de se lever, ça ne résolvait rien de pleurer, il devait être fort pour lui, sa femme et leur garçon qui grandissait en elle...

Il voulait penser à autre chose et qu'elle aussi puisse se détendre

- Il est prévu pour quand ?

Sohan reposa sa main sur le ventre espérant le sentir bouger... Arrivé à ce stade il pouvait bien non ? Il ne s'y connaissait vraiment pas e grossesse mais pour le peu qu'il en avait vu dans les films ou dans les livres il se doutait que c'était possible...

- Il ne bouge pas ?









Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:38

Elle se sépare de lui et le regarde, elle s'en voulait tout de même. Si elle y aurait pensé, elle aurait pu faire quelque chose. Elle baisse les yeux et pose ses mains sur les cuisses de son mari. Elle fait un petit sourire, elle aimerait tellement que tout finisse par s'arranger totalement. Plus de problèmes, plus de peur.. Elle le regarde se lever et elle posa le regard sur la main qu'il posa sur son ventre. Elle laissa un sourire heureux se poser sur ses lèvres et elle relève les yeux vers lui

- Le 20 Février, mais le médecin a dit qu'il y a de fortes chances pour qu'il sorte avant.

Elle pose sa main sur celle de Sohan et et hausse les épaules

- Il est calme. Il bouge quand je marche beaucoup, quand je reste beaucoup debout, ou bien des fois sans raison particulière. Mais il bouge très peu.


Elle regarde l'horloge; 13 heures était déjà passé et elle se souvient de son appétit. Elle pensait aussi à Sohan qui devait avoir faim et être fatiguée.

- Tu ferais mieux d'aller te reposer, le temps que je prépare quelque chose à manger. Tu dois être exténué.

Elle se lève et l'entoure de ses bras, posant sa tête contre son torse.

- J'ai l'impression de rêver..
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:23

I missed you  - || Darcy & Sohan Jonathan-4
I missed you  - || Darcy & Sohan Tumblr_lvun9gqMgw1r3m7dg




Sohan caressait avec douceur le ventre de sa femme, il allait avoir un fils, jamais il n'aurait cru pouvoir être si heureux d'apprendre qu'il allait être père. Il n'y avait encore jamais vraiment pensé, à vrai dire il trouvait Darcy encore trop jeune.

Son fils devait naître dans un peu plus d'un mois normalement d'après Darcy, et peut être bien avant... Ça voulait dire bientôt, très bientôt même... Un peu lus et il aurait loupé la naissance de son fils, il s'en aurait voulu toute sa vie.

- Tu lui à trouvé un prénom ? Et sa chambre est prête ?

Pauvre Darcy, Sohan la bombardait de question et le fait que le bébé ne bouge as beaucoup l'inquiétait, c'était normal ?

Il fit assoir sa femme voulant qu'elle reste tranquille, il releva son haut pour pouvoir embrasser son joli ventre tendu mais ça l'embêtait cette histoire, il voulait sentir son fils bouger pour être rassuré...

- C'est normal qu'il ne bouge pas beaucoup ?

Il fit une petite moue puis se redressa pour embrasser sa femme avec amour, elle voulait qu'il se repose pendant qu'elle ferait à manger, hors de question, il ne voulait pas la laisser et il ne voulait surtout pas qu'elle se dérange pour lui.

- Non non , je reste avec toi et je fais à manger... Ça fait longtemps que je n'ai pas fais à manger et ma petite femme et ça me manque


Il déposa un dernier baiser sur les lèvres de Darcy et se dirigea vers la cuisine regardant dans le réfrigérateur les ingrédients qu'il pouvait utiliser en se demandant ce qu'il pourrait faire avec.








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:50

I missed you  - || Darcy & Sohan 120113080959728440

Darcy fût touchée par tant de tendresse de la part de son mari. Lui qui avant redoutait l'idée d'avoir un enfant était heureux et autant dire que si Sohan est content, Darcy l'est aussi. Elle garde son regard poser sur la main de son mari et rit doucement en entendant ses questions.

- Non, je cherche encore des prénoms. J'ai songé à l'appeler comme toi, pour jamais oublié l'homme que tu es mais tu là et tu pourras lui montrer toi-même. Et sa chambre.. Elle est prête. Je t'emmènerais la voir tout à l'heure.

Elle s'assit. Bien qu'elle soit fatiguée, elle voulait quand même être aux petits soins pour son mari mais celui-ci refusa. Elle soupire et pose ses mains sur chaque côté de son ventre. Dès le début de leur histoire, elle savait que cette scène aura lieu. Elle enceinte et lui attentionné mais elle s'était vu un peu plus vieille et avec meilleure mine tandis qu'elle avait imaginé Sohan comme il était; magnifique.

- On peut aller à la maternité si tu veux. Mais j'ai déjà vu le gynécologue et il m'a avoué que j'ai plus de chance de le sentir bouger quand je suis au calme. Mais il m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant.

Elle le regarde se relever et pose doucement ses mains sur les joues de Sohan quand il l'embrasse. Elle pousse un petit grognement et le regarde se diriger vers la cuisine. Elle se lève doucement en posant ses mains sous son ventre et elle débarrassa sa vaisselle pour ensuite s'assoir une des chaises de la cuisine. Elle le regarda faire;

- Alors.. Qu'est-ce que le chef Ivan va nous faire ? dit-elle sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:16

I missed you  - || Darcy & Sohan Jonathan-4
I missed you  - || Darcy & Sohan Tumblr_lvun9gqMgw1r3m7dg




Il souriait en songeant que son fils aurait pu porter son prénom, mais à présent ce ne serait plus vraiment un bonne idée. Sohan lui avait bien un prénom à proposer mai sil ne voulait pas l'imposer à Darcy. Il déposa se redressait et caressait la joue de sa petite femme adoré.

- J'ai peut être une idée... Dimitri, c'est mon deuxième prénom mais à la base c'est le prénom de mon grand-père... Mais c'est comme tu veux, on peut en trouver un autre un qui serait unique, uniquement à lui

Il aurait aimé faire la chambre avec elle mais il fallait s'y faire... Il la redécorera quand leur fils grandira et qu'il demandera à avoir une chambre pour son age. Il souriait d'autant plus en pensant à son fils, à tous ce qu'il pourra vivre avec lui.

Il hocha la tête quand elle lui assura que c'était normal qu'il ne bouge pas beaucoup

- D'accord, ça me rassure alors..; J'ai hâte de pouvoir le sentir... Tu me dira si tu le sens bouger hein ?

Il était tout gaga, jamais il n'aurai pu penser qu'il serait comme ça.

Une fois dans la cuisine il regardait tout ce qu'il y avait pour faire un bon plat, sa grand mère lui avait apprit à cuisiner et il voulait cuisiner pour sa femme et son fils.

- Ça te dit un Boeuf stroganoff ?

Sohan la regarda s'assoir et vint ver selle pour l'embrasser avec douceur, il était si heureux en ce moment









Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:45

Elle laissa ses yeux se fermer au contact de la main de son mari sur sa joue. Elle ouvrit les yeux et sourit en hocha doucement la tête

- Non non.. J'aime beaucoup Dimitri. Dimitri Sohan Ivan ? Et si pendant la semaine on allait acheter les peluches et quelques bricoles que j'ai oublié ? Et la semaine prochaine j'ai un rendez-vous chez le gynécologue, on ira ensemble ?
Une nouvelle vie s'offrait à eux. Un mari, un fils.. Darcy n'aurait pas pu rêver mieux même si elle savait que l'histoire avec son père ne restera pas sans suite. Mais n'y pensons pas. Pour le moment, ils étaient ensemble et heureux, c'est tout ce qu'il fallait. Elle rit et poses ses mains sur le torse de Sohan

- Bien sûr ! Oh, et il bouge la nuit aussi donc prépare toi à être réveillé.

Elle sourit amusée et le suivit jusqu'à la cuisine. Elle le détailla du regard, son regard se posait surtout sur son torse. C'est quelque chose qui lui a manqué. En fait, depuis qu'elle est enceinte, ses envies ont décuplées. Elle a tout le temps faim, elle a toujours des envies de mélanges étranges et.. De sexe. Elle revient à la raison en entendant la voix de Sohan et hoche la tête.

- Oui! Ca fait longtemps que j'en ai pas mangé..

Quand il l'embrasse, elle passe doucement ses mains sous le t-shirt de son mari. Elle le regarde dans les yeux et se mort la lèvre inférieur.

- Si tu savais à quel point j'ai envie de toi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:07

I missed you  - || Darcy & Sohan Jonathan-4
I missed you  - || Darcy & Sohan Tumblr_lvun9gqMgw1r3m7dg



Sohan réfléchissait en caressant le ventre de Darcy. Dimitri Sohan Ivan, il aimait beaucoup mais il aimerait rajouter un petit quelque chose.

- Dimitri Sohan Darcy Ivan ?

Il esquissa un petit sourire avant d'embrasser le nez de sa belle

- Bien sûr que je viens, je ne vous lâche plus une seule seconde


Il se mordillait la lèvre espérant pouvoir sentir son fils bouger cette nuit... Rien que l'idée de pouvoir dormir de nouveau près de Darcy le rendait fou de joie.

Sohan commença à préparer alors ce plat qu'il avait fait des millions de fois avec sa grand mère mais ici aussi pour sa petite femme...

Alors qu'il s'était approché d'elle pour l'embrasser il sentit ses douces mains se glisser sous son T shirt. Il la regarda tendrement et pouffa de rire à ses mots, ce n'était donc pas une légende, les hormones des femmes enceintes les faisaient vraiment avoir envie de sexe mai sil se mordilla la lèvre un instant, ça faisait maintenant environs 8 mois qu'elle était enceinte... Elle avait dû avoir envie d'autres hommes pendant son absence...

- Tu crois que c'est raisonnable ?

Après tout il ne savait pas si c'était dangereux ou non pour le bébé. Sohan fit glisser sa main sur la nuque de sa femme en se penchant pour l'embrasser avec amour au départ puis le baiser devint au fur et à mesure de plus en plus passionné.








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:33

I missed you  - || Darcy & Sohan 120113080959728440

Elle réfléchit et se mit à rire.

- J'adorerais mais Darcy fait plus féminin que masculin, non ?

Elle retrousse légèrement son nez mais garde un magnifique sourire sur ses lèvres. Elle aurait dû se douter de la réponse mais elle fût quand même heureuse de l'entendre.

- Et c'est loin de me poser problème !

Elle avait déjà hâte de passer la nuit dans les bras de l'homme qu'elle aime. Protégée et au chaud, rassurée sur le fait qu'il ne peut rien lui arriver et qu'il est avec elle. Et cette nuit n'allait pas être la seule, à partir de maintenant ils passeront toutes leurs nuits dans les bras l'un de l'autre et c'était plus que plaisant.

Dans la cuisine, il commençait à cuisiner. Elle avait vraiment envie de lui même s'ils devaient changer de leurs habitudes. Elle avait beaucoup fantasmé sur les acteurs qu'elle voyait à la télé mais jamais les hommes en vrai. Elle passa ses mains sous son t-shirt et sa réponse ne la surprit pas. Elle secoua doucement la tête

- Il faut juste changer de mode d'opération.. Être un peu plus.. Enfin.. Coquin ?

Elle hausse un sourcil. Elle avait du mal à être franche niveau sexe même si tout ce qu'elle avait à dire c'était qu'il fallait que ça ce fasse en levrette. Quand il l'embrassa de manière plus passionnée, elle laissa un soupir de bien être franchir la barrière de ses lèvres. Elle entreprit de se débarrasser du t-shirt de son mari pour de bon pour le jeter dans un coin de la pièce. Elle quitta ses lèvres pour les déposer sur le bas de son ventre, l'endroit le plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:18

I missed you  - || Darcy & Sohan Jonathan-4
I missed you  - || Darcy & Sohan Tumblr_lvun9gqMgw1r3m7dg



Sohan haussa les épaules doucement, il aimait tellement le prénom de sa femme mais elle à peut être raison.

- D'accord... Si tu le dis, Darcy sera le deuxième prénom de notre fille si jamais un jour on en a une.


Il nageait dans le bonheur et préparait le repas en souriant. Darcy était depuis plusieurs années sa plus grande source de bonheur et maintenant leur fils...

Tandis que la viande était en train de cuire Sohann s'était rapproché de sa femme pour l'embrasser.

Darcy avait envie de lui, c'était évidemment réciproque, 8 mois qu'il n'avait pas vu sa femme, qu'il n'avait pas pu la toucher, c'était un vrai supplice mais il avait peur pour le bébé. Elle lui suggéra d'être plus coquin, il comprit vite comment elle voulait y procédé mais il n'était pas très pour...

- T'es sûre ?

Il déposa quelques baisers sur la nuque de sa belle Darcy en fermant les yeux, il remonta ses lèvres vers celles de sa femme afin de l'embrasser leur baiser devint de plus en plus passionné. Il se retrouva très vite torse nu et Darcy en profita pour embrasser à des endroits de plus en plus sensibles

- Chérie...


Sohan se mordilla la lèvre et se baissa attrapant sa femme par la taille, il se doutait qu'il serait plus difficile de la porter que d'habitude mais il lui restait des muscles et parvint sans trop de difficulté finalement à la soulever pour l'assoir sur la table. Il l'embrassa avec amour et tendresse tout en lui enlevant son haut déposant par la suite un tas de bisous dans son cou puis sur sa poitrine qui à prit du volume.








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:16

I missed you  - || Darcy & Sohan 120113080959728440

- Je suis certaine qu'on en aura une.

Elle l’espérait. Elle était heureuse d'avoir un petit garçon et elle attendait sa venue avec impatience pour l'aimer de tout son cœur et lui donner tout ce dont il a besoin, mais comme toutes les femmes, elle aurait voulu une fille mais bon.. Elle l'aimerait tout autant et elle ferait tout pour lui. Et puis maintenant, Sohan était avec elle et ce sera le bébé le plus heureux du monde.

Elle le regarda faire et quand il l'embrassa, elle eût une envie soudaine de lui. De son corps qui lui a tellement manqué. Elle a envie de partager un moment intime. Elle se doutait qu'il n'allait pas accepter mais elle avait prit les devant en lisant des livres sur la grossesse. Elle garda un petit sourire sur le coin des lèvres et lui dit d'un ton sensuel

- Le bébé ne risque rien et beaucoup de femmes ont confirmé que c'était le meilleur moment de la grossesse..

Il ne risque rien puisque jusqu'à présent, la grossesse s'était bien déroulée. Elle n'avait ni saignée, ni eu de contraction ni autre chose.. Alors ils pouvaient avoir des rapports. Quand il l'embrassa dans le cou, elle lui offrit entièrement, sentant le plaisir monter un peu plus et le baiser passionné qui suivit la fit devenir un peu plus.. Sauvage. Elle lui enleva son t-shirt et lui embrassa le bas ventre jusqu'à la limite de son jean.

Elle releva la tête et se laissa porter, entourant sa nuque de ses bras, surprise qu'il puisse la porter aussi facilement. Une fois sur la table, elle passa sa main dans les cheveux de son chère et tendre et profita du baiser. Elle se retrouva bien vite en soutient-gorge, il est clair que ça poitrine avait changé.. Elle le laissa faire, poussant un gémissement sous le coup de l'excitation et l'éloigna. Elle descendit de la table et mit un doigt dans son pantalon pour ensuite se diriger vers la chambre. Arriver dans celle-ci, elle se laissa tomber assise sur le lit mais obligea Sohan à rester debout en face d'elle et elle défit son pantalon pour le laisser tomber à terre. Elle resta un instant à regarder la bosse qu'il y avait dans son caleçon et releva la tête vers son mari.

- Si tu ne veux pas passer aux choses sérieuses, laisse moi au moins te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:27

I missed you  - || Darcy & Sohan Jonathan-4
I missed you  - || Darcy & Sohan Tumblr_lvun9gqMgw1r3m7dg



Sa femme tentait de le rassurer, elle faisait tout pour ça et ses arguments avaient l'air de tenir mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet, Sohan ne voulait pas non plus la décevoir, il voulait tout lui donner... Il en avait vraiment envi mais la peur le tiraillait. Finalement Le cœur l'emporta sur la raison et isl échangeaient des baisers sensuels;

La température montait e les vêtements s'envolaient. Très vite sa jolie Darcy le mena jusqu'à la chambre. Cette pièce lui avait drôlement manquait et il ne put que sourire.

Elle le força à rester debout devant elle et cela le gênait, il comprit vite son allusion et secoua la tête

- Non pas ça mon cœur


Le sexe pour le sexe il n'aimait pas, il voulait partager simplement un moment de tendresse avec sa femme qui lui avait manqué et il espérait qu'elle le comprenne.

- Allonge toi ma puce... C'est à moi de te faire plaisir

Avec un beau sourire il l'aida à s'allonger et entreprit de la déshabiller entièrement embrassant la moindre parcelle de sa peau avec beaucoup de sensualité murmurant des petits mots doux de temps à autres.

Il voulait lui faire l'amour comme il se doit et il trouverait bien une façon tendre de le faire.








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:50

I missed you  - || Darcy & Sohan 120113080959728440

Elle le laissa faire et s'allongea en entourant la nuque de son mari de ses bras pour ensuite l'embrasser. Elle avait envie de lui, de toutes les manières possibles du moment qu'elle le retrouvait. Une fois à son tour nue, elle le laisse faire, passant ses mains dans ses cheveux, frissonnant à chaque contact de ses lèvres contre sa peau. Elle ne le quitte pas des yeux et finit par se redresser pour le redresser et l'embrasser mais toute son envie s'envola quand elle sentit l'odeur qui émanait de la cuisine. Elle s'éloigna doucement de son mari et se mit à pincer sa lèvre inférieur.

- Sohan .. ? J'ai envie de toi, mais tu sais ce qui me fait le plus envie là, maintenant ?


Elle approcha ses lèvres de son oreille et chuchote, comme si elle était coupable de quelque chose;

- Ton bœuf Strogonoff.

Elle se recule, un petit sourire les lèvres et les mains posées sur son ventre. Depuis le début de sa grossesse, la chose qui s'était le plus développée chez Darcyleinn hors physique, c'était sa gourmandise. Toutes les autres envies ne lui paraissaient pas importantes et même en ce moment même, à la limite de revivre un moment tendre et attendu avec son mari, tout ce dont elle a envie, c'est de manger. Mais elle a faim.

Elle dépose tendrement ses lèvres contre celles de son mari et elle s'éloigne de lui en passant ses mains dans ses cheveux.

- Désolée de nous couper dans un moment si intime mais rien que l'odeur me met l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:57


I missed you  - || Darcy & Sohan Tumblr_lvun9gqMgw1r3m7dg



Sohan était fou amoureux et ce n'était pas un scoop, il voulait combler sa femme, la rendre heureuse comme personne. Il glissait ses mains sur son corps magnifique tout en l'embrassant avec beaucoup d'amour mais elle s'éloigna en se pinçant la lèvre, il haussait un sourcil en l'entendant légèrement vexé puis son inquiétude s'envola quand il entendit la suite. Il éclata alors de rire et embrassa son joli nez

- Ah oui je vois, dépassé par ma propre cuisine...

Il regarda son beau ventre rond et se pencha pour y déposer un tas de doux baisers, il ne lui en voulait absolument pas, il était même fière que son bœuf lui donne tant envie. Il se redressa en souriant et se leva allant dans le dressing lui apporter son peignoir

- Il ne faudrait pas que tu prenne froid.

Sohan lui n'enfila que son boxer et attrapa la main de sa femme pour la conduire avec lui dans la cuisine.

Une fois dans la cuisine il se mit au fourneaux pour finir la recette tout en chantonnant, il était si heureux.. mais une petite chose lui manquait..


- Chérie... j'aimerai t'entendre jouer du piano... Ca fait si longtemps...


Bien que ce soit Sohan qui lui ai apprit à jouer, il aimait entendre Darcy en jouer, elle avait cette façon unique de jouer qu'il appréciait tant.









Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:35



Elle rit avec lui et lui caressa la joue puis elle le regarda embrasser son ventre rond. Finalement, ce petit aura un père et c'est rassurant. Je le regarde se lever et aller dans le dressing pendant qu'elle remettait ses sous-vêtements avec un peu de difficulté. Elle prit le peignoir et l'enfila avant de se lever

- Bonne idée, en plus il fait un peu froid.


Elle fait une moue et l'accompagne dans la cuisine pour s'assoir sur une chaise, le matant ouvertement, il était toujours aussi bien fait. Elle sortit de ses pensées en l'entendant, elle sourit et se leva pour entourer sa taille de ses bras et embrasser son épaule.

- J'y vais tout de suite, ça fait longtemps que j'en ai pas joué..

Et ça lui manquait. Elle le relâcha et se dirigea vers le piano à queue qui trônait dans la salle. Elle s'assit devant, ouvrit le couvercle et appuya sur quelques touches avant de commencer un morceaux qu'elle adorait, c'était le morceau qu'il lui apprenait le jour où ils se sont mit ensemble. Pendant qu'elle jouait, un sourire prit place sur ses lèvres et elle se laissait transporter. Et le mieux ? Jouer pour l'homme qu'elle aime. Elle finit de jouer au bout de quelques minutes et elle resta encore quelques secondes devant le piano. Elle sentit les larmes couler sur ses joues, les hormones jouaient encore. Elle se releva et alla dans la cuisine pour foncer dans les bras de Sohan

- Dis moi que tu m'aimes..
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:07


I missed you  - || Darcy & Sohan Tumblr_lvun9gqMgw1r3m7dg




Tandis que Sohan cuisinait tranquillement il sentit le regard de sa femme sur lui, il esquissait un sourire et se tourna vers elle pour lui envoyer un baiser volant.

Sa Darcy chérie acceptait d'aller jouer un morceau de piano ce qui le ravissait. La mélodie commençait et il n'eut aucun mal à la reconnaitre, bien au contraire, dès la première note il l'avait reconnue, il lui avait apprit cette mélodie le jour où ils se sont mit ensembles.

Sohan profita que Darcy ne regarde pas pour ajouter l'ingrédient secret qui faisait que ce plat la spécialité de sa famille.


Son cœur tambourinait dans sa poitrine tellement il était emporté par les notes que Darcy faisait sortir de cet instrument qui avait une grande place dans sa vie.

Lui ne pouvait pas dire que ça ne faisait pas longtemps qu'il avait joué car il n'avait pas arrêté en Russie alors qu'il était séparé de sa femme, il avait réussi à tenir grâce à ça.

La musique s'arrêta et le calme revint dans la maison... il y eu un flottement, elle ne disait rien et il s'interrogeait alors d'un coup il vit sa petite femme foncer dans ses bras, il l'entoura avec douceur et déposa ses lèvres sur son front.

Il échappa un rire à sa demande et se baissa pour embrasser ses belles lèvres.

- Je t'aime Darcy, je t'aime, je t'aime, je t'aime...








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:36

I missed you  - || Darcy & Sohan 120113080959728440

Pendant 8 mois, Darcy n'avait jamais eu le courage de s'assoir devant le piano, elle était découragée et chaque fois qu'elle le regardait, elle se rappelait des cours qu'il lui avait donné et de leur premier baiser qui avait eu lieu juste devant un piano. Elle se leva, les larmes aux yeux et fonça dans les bras de son mari. Soupirant de bonheur en l'entendant lui dire qu'il l'aime. Elle pose ses mains sur ses joues et l'embrassa tendrement. Elle se recula et posa une main sur son ventre

- Oh... Le bébé bouge.

Elle prit la main de Sohan et la mit sur l'endroit où le bébé donnait des coups. Elle lui sourit et l'embrassa.

- Il a l'air d'aimer ta voix. Parle lui.

Elle regarda son ventre et grimaça légèrement, il est déjà fort. Elle alla s'assoir et obligea Sohan à la suivre.

- C'est bien un petit garçon, ça.
Elle sourit amusée et caressa son ventre comme pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Sohan D. Ivan
Sohan D. Ivan

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31

I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:10


I missed you  - || Darcy & Sohan Tumblr_lvun9gqMgw1r3m7dg



C'est fou comme il aimait sa femme en effet, elle était son âme soeur, la femme de sa vie et au diable la différence d'age ! Il la regarda dans les yeux tout en l'embrassant avec amour.

Et là Darcy lui annonça que le bébé bougeait, Sohan esquissa un petit sourire et se baissa pour se mettre à la hauteur ce beau ventre rond la main posé à l'endroit où son fils bougeait. d'un coup ça devenait plus réel, son fils était bien là est bientôt il pourrait le tenir dans ses bras, jouer avec, lui apprendre un tas de chose

- Coucou mon fils... c'est Papa... Fais pas trop de mal à ta Maman, elle est la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie... J'espère que tu es bien là dedans


Il se sentait un peu idiot, il ne savait pas trop quoi dire sous le coup de l'émotion. C'était la journée des larmes apparemment. Il déposa un tas de baisers sur le ventre et se redressa pour embrasser Darcy de nouveau, il voulait qu'elle ressente à quel point il était fou d'elle.

- Je vous aime tellement

Darcy alla s'assoir et il la suivit restant près d'elle et l'observant caresser son ventre, y avait-il plus beau tableau ? Sohan avait du mal à imaginer...

L'odeur du bœuf le ramena à la réalité et il devait retourner à sa marmite pour ne pas que le plat soit gâché

- Je reviens...

Il déposa un baiser sur le front de sa femme et partit finir le plat puis il servit sa femme qui était affamée au point de leur sacrifier un moment intime.








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I missed you  - || Darcy & Sohan Empty
MessageSujet: Re: I missed you - || Darcy & Sohan   I missed you  - || Darcy & Sohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I missed you - || Darcy & Sohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A father's awakening ♣ | Ft.Darcy |
» Darcy - Je crois en mes rêves.
» Sohan - || Toi, moi & un RP
» Sohan - it's a new day, it's a new life for us.
» DARCY - on dit qu'il ne faut jamais perdre espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive RP-