☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Darcy - Je crois en mes rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Darcy - Je crois en mes rêves. Empty
MessageSujet: Darcy - Je crois en mes rêves.   Darcy - Je crois en mes rêves. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:16

id card : darcy a. bielinski-ivan

avatar → coclico. fiche → dark dreams.

nom : Bielinski-Ivan
prénom : Darcyleinn Anastasia
âge : 20 ans
date de naissance : 20 décembre
lieu de naissance : Livski (Russie)
statut civil : mariée
info sup 1: enceinte de 8 mois
info sup 2 : joue du piano
avatar : l'adorable Imogen Poots ♥
fiche de présentation

♦ Pendant 8 mois elle a cru que son mari mort ♦ avant de venir à cincinatti elle était promise à un homme qu'elle ne connaissait pas ♦ elle est enceinte de huit mois ♦ bien qu'elle soit ici depuis deux ans, elle garde un accent russe très prononcé ♦ elle a fait une dépréssion mais elle a toujours essayé de garder la tête haute ♦ elle ne donne pas facilement sa confiance ♦ elle a perdue sa mère à l'âge de quinze ans ♦ Sohan et elle ont treize ans d'écart mais ils s'aiment plus tout ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage. ♦ ici, toutes les informations à savoir sur ton personnage.



Dernière édition par Darcy A. Bielinski-Ivan le Ven 13 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darcy - Je crois en mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Je crois en mes rêves.   Darcy - Je crois en mes rêves. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:17

id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..




Dernière édition par Darcy A. Bielinski-Ivan le Ven 13 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darcy - Je crois en mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Je crois en mes rêves.   Darcy - Je crois en mes rêves. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:17

underco'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darcy - Je crois en mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Je crois en mes rêves.   Darcy - Je crois en mes rêves. Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:17

et c'est à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darcy - Je crois en mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Je crois en mes rêves.   Darcy - Je crois en mes rêves. Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:10

moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Darcy - Je crois en mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Je crois en mes rêves.   Darcy - Je crois en mes rêves. Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:51

Avec plaisir **
Une envie ou bien une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Darcy - Je crois en mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: Darcy - Je crois en mes rêves.   Darcy - Je crois en mes rêves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darcy - Je crois en mes rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I missed you - || Darcy & Sohan
» A father's awakening ♣ | Ft.Darcy |
» DARCY - on dit qu'il ne faut jamais perdre espoir.
» MWM ♦ J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « ADMINISTRATION » :: Ma vie est remplie de couleurs :: Petite pause entre amis-