☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:17

SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Tumblr_lwks0exPAv1qhmb3mo1_500
skylär siobhan-faye burro.
ft naya rivera.
☞ Je m'appelle skylär siobhan-faye burro, je suis né(e) le 16 juin à San diego. J'ai des origines américaine et . Je vis à Cinninati depuis mes 13ans et dans la vie je suis mannequin. Coté coeur je suis célibataire mais amoureuse. ! Je fais partie du groupe : purple car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "Mélody" j'ai "15ans" ans et je viens d'un pays magique appelé "france" J'ai attéri sur le forum grâce à"de la pub sur prd". J'ai choisi de prendre "naya rivera" car "elle gère le string à sa mère". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Tumblr_lewds9B2go1qeyp1lo1_500

☞ Elle est franche, et se ne cache pas de dire les choses en face qu'elles soient bien ou mal.
☞ Elle n'a encore jamais eu de relation sérieuse jusqu'à qu'elle rencontre x.
☞ Grande gueule, faut mieux pas la faire chier, sinon elle vous le fera comprendre.
☞ Elle est ambitieuse, elle se donne à fond dans sa passion qui est le mannequinat.
☞ Elle à cette manie de passer sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est gênée ou mal à l'aise.

SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Tumblr_ll1gm2xeyb1qg076no1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

ϟ FLASHBACK.
" Maman, à l'école, louanne m'a dit que pour faire les bébés fallait être deux, un papa et une maman. Et moi, il est où mon papa ? "[/color]
Phrase sortie tout droit de la bouche de cette gamine qui est, moi, skylär siobhan-faye burrows. Noms compliqués vous allez me dire et je vous l'accorde, j'ai vraiment eu du mal à le prononcer quand j'étais une gamine. Je crois que c'est des prénoms russe, comme là où est née mon père. Enfin mon père, je ne le connaissais pas quand j'avais encore que 8ans, ma mère me disait simplement qu'il était parti en voyage et qu'il ne reviendrait que quand je serais très grande, voir jamais. Génial la mère hein, mais c'était pour mon plus grand bien. Enfin bref, j'avais donc ma main dans celle à ma mère, et nous marchions sur le chemin de la maison car je venais de sortir de l'école. On avaient un petit rituel c'était d'acheter un brownie et de nous asseoires au parc, et on parlaient, on faisaient que ça et c'était tellement bien, mais ça c'était avant. Revenons à nos moutons, j'étais une enfant comme tout les autres, simple et j'étais une fan de mannequinat, j'adorais ça, j'aimais tellement faire des défilés à ma mère, alors que celle-ci était assise sur le canapé de la maison à me regarder et à m'encourager comme aurait eu le comportement d'une mère. Oui voilà comment était ma vie avant que mon père ne l'a détruise.

ϟ CHAPITRE UN - endless love.


" Je t'aime tellement Bianca Burro que je veux finir ma vie à tes cotés, passer les meilleurs instants de ma vie en ta compagnie. Alors.. " Il sortit, de sa poche, une boite ou dedans se trouvait bien sur, la bague. Ebahie, heureuse, folle de joie, pleins d'adjectis sont possible pour décrire le visage de ma mère à ce moment là. " Veux-tu m'épouser ? " Elle le regarde, alors qu'il est à genoux et elle assise sur une chaise, un grand sourire illumine son visage. " Oui! " Et ça finis dans le lit. J'aime trop pas parler de mes parents, franchement leurs demande en mariage c'était trop pourrie, trop basique. Ils étaient dans un espèce d'endroit avec des lumières et tout wouaw, et des musiciens qui feraient mieux d'aller se repayer des cours tiens. Moi, ou je suis ? Dans le petit, enfin gros, bidou de ma mère, et, malheureusement vous verrez ma beautée 4 mois plus tard, le dix-seize juin à San Diego. Pendant les mois qui précédaient ma naissance, ma mère vivait le parfait amour avec mon père, ils avaient tout pour être heureux. Une grande maison, avec un immense jardin où se trouvait une grande piscine avec un jaccuzi à sa droite, la maison parfaite quoi. Mais faut croire que mon père était en manque, car on le sait tous, les hommes ça à des besoins, et même pas ils peuvent attendre 9 mois, le temps de voir leur progéniture, nan nan. Vous l'avez bien compris, mon père est parti voir ailleurs alors que ma mère était à la maison, incapable de bouger tellement elle était fatiguée. Et ce petit manège avait continué jusqu'à mes six ans, oui, jusqu'à que je me rende compte que mon père n'était simplement qu'un connard.

ϟ CHAPITRE DEUX - turning tables.


" POUSSEZ MADAME ! " Des cris sortent de sa bouche, alors qu'elle est entraint d'accoucher de qui ? Bah de moi, oui. " Et la voilà votre petite princesse. " Je regarde ma mère, qui pleure de joie. " Comment souhaitez-vous l'appelez ? " Ma mère regarde les infiermiers et sort mon prénom. " skylär siobhan-faye. "

" Comment as-tu pu me faire cette chose pareil David, je te faisais confiance, putin mais serieusement tu me fais pitiée va ! Dégage de là ! " Elle avait prit toute les affaires de mon père dans un sac et venait de lui jeter dans la gueule. Mon père lui me regardait du genre " toi j'vais te tuer. " car c'est grâce à moi que ma mère s'en ai rendue compte. Pourtant, je lui ai seulement dit d'aller lui faire plaisir et d'aller le voir a son bureau mais faut croire que ma mère ne découvrit pas mon père tout seul, et assis sur une chaise à tapoter sur son ordinateur, qui s'était lui aussi, reçu une espèce de boule qui, vous savez quand on la secoue y'a des flocons qui volents, bah lui il se l'était pris dans la gueule. Bref, je m'écarte un peu du sujet là, donc mon père se barre, avec un petit sourire, c'est ça le pire, alors que je tourne la tête vers ma mère et ses yeux sont remplis de haine, de chagrin.

ϟ CHAPITRE TROIS - domino.


Plusieurs années plus tard, je décidais, avec ma mère de partir vivre à Cincinnati, principale ville de l’Etat de l’Ohio, pour commencer une nouvelle vie,. A peine arrivé là-bas, je me fixe un objectif, devenir mannequin.

ϟ FLASHBACK.
" Tu saoules, ma mère va me tuer. " Je le tape sur l'épaule tout en m'enparant de ses lèvres si belles. Nolhàn venait de renverser de l'huile par tout dans la cuisine. Mais impossible de pouvoir l'engueuler plus, je l'aime tout simplement, et cela pour la première fois. Oui, c'est la première fois que je tombe amoureuse d'un garçon, alors que j'ai seize-ans. Lui, il me regarde avec ses yeux d'un bleu merveilleux, son regard se plonge dans le mien, et je ne peux que fondre. Pourtant je devais m'en douter que cela n'allait pas durer eternellement et que les hommes sont tous les mêmes. Le six août, un beau soleil d'été tape sur la ville de New York, avec un ciel bleu, et une chaleur assez éttoufante, et sur le lit se trouve une conne qui pleure toutes les larmes de son coeur car quelqu'un vient de lui briser. Ce quelqu'un n'est autre que Nolhàn qui, selon moi, préfère sauter des pétasses aux beau culs. Il me l'a pas dit, naaaan ! Il a bien voulu me faire mal, et que je le prenne en pleine action, le jour de son anniversaire, alors que je voulais lui faire une surprise. Je suis donc sur mon lit, et après quelques minutes j'arrive à m'arrêter de pleurer, me met sur le dos en regardant le plafond et pense. Et plus je pense, plus je me vois a la place de ma mère des années plus tot quand elle aussi avait découvert mon père dans les bras d'une autre. Je restais un long moment enfermé dans ma chambre, je ne sortais désormais, plus, ne mangeais plus, jusqu'à découvrire que ma mère se droguait, et moi aussi je voulais essayer, j'avais un, tellement gros manque, qu'il fallait que je comble, et personne n'était la pour m'aider, à part cette chose.

Rassurez-vous, aujourd'hui je viens de fêter mes vingt-cinq ans et toute mes dents, je perse également dans le métier de mannequin. Ah aussi, j'ai découvert que mon père faisait parti de la mafia russe et qu'il est en prison aujourd'hui, génial hein. Ma mère étant retournait à New-York, j'étais donc, seule avec des amis certes mais j'avais besoin d'une famille, quelqu'un sur qui me reposer. Au boulot, tout ce passe bien, a part avec cette Danylynn, je la supporte pas, et vu que je suis une salope, tout le monde le sait ça, et bien j'ai touuuuuut fait pour lui piquer sa place, qui était meilleure que la mienne. Bien sur, elle m'en veut. Je pense que si l'envie lui prend, elle pourrait me tuer sur place, mais je ne suis plus le genre de fille à se laisser faire. Mais le pire dans l'histoire, c'est que je viens de découvrir que cette fille là, que je hais est ma demi-soeur. Moi j'dis, souhaitais moi bonne chance !



Dernière édition par S. Siobhan-Faye Burro le Mer 11 Jan - 12:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:19

Naya SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. 1475987017
Je te préviens de suite, je veux un super lien Very Happy

Bienvenue parmi nous SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. 2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:21

Welcome SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. 2861637804
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:22

bienvenue sur le forum Very Happy
si tu as des questions le staff est là ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:25

AGRON. (a) han oui le meilleur lien !

& merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Shadow A. Bensey
Shadow A. Bensey

Messages : 115
Date d'inscription : 03/01/2012

SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:30

Naya SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. 2861749732 Bienvenu ici et amuse toi bien
je veux aussi un lien super genial
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:31

gosh accola ! *-* avec plaisir et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:32

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche & j'aime beaucoup ton vava I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:34

BUSH ! I love you ces avatars de malade que vous avez. *-*
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:36

LA MEUF QUE JE DETESTE ! I love you I love you
Merci encore d'avoir pris mon scenarii ! SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. 2991574353 SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. 3992907687 SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. 3855547754
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. 1475987017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:38

Haaaan je vais aimer te détester ! *-*

pas de quoi, et meeeeeeeerci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:51

NAYA SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. 2991574353
Bienvenuue et je veux aussi un liendelamortquitue ! SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. 2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:19

OH NAYA SI SEKSY ! (A)
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:22

KATIE *o*, merci ! Very Happy

SCHRATTER *------* (a)
réserves moi un lien qui tuuuuue ! (a) & merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:28

Bienvenue parmi nous SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. 2991574353
Bonne chance pour ta fiche SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. 2604040893
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:30

merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:17

Naya, quel excellent choix de vava *O*
Bienvenue I love you
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:33

phoebe ! *-* merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:24

    ohmygod nayasexyrivera I love you
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:28

bethany. la femme de ma vie. *o*
merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Birdie-Mùse Anderson
S. Birdie-Mùse Anderson
BIRDIE ϟ world was built for two

Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2012

SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:09

NAYA SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. 2861749732

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:14

green ! *-* merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:50

Désolé du dp, mais je pense avoir terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:24

Tout est bon, je te valide SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. 2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Empty
MessageSujet: Re: SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.   SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free. Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:25

merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?
» you make me feel so .. with cherilynn
» Satheen ϟ I wish I could make you feel unpretty too
» Daisy L. Anderson ► Livin' young and wild and free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-