☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:40




Dernière édition par E. Danylynn-Muse Burwell le Dim 8 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:40

Vous pouvez poster les loulous EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  1505556142
Revenir en haut Aller en bas

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2012

EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:01

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:03

Moi ? EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  2991574353
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:06

moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:31

je deviendrais homosexuelle rien que pour vous trois :sbaff:
des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2012

EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:40

EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  3247687893 du négatif ?
Dany à l'air d'avoir mauvais caractère aussi alors disons que le courant n'est pas passer entre les deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:48

Avec plaisir EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  3247687893
une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2012

EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:56

EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  3247687893 peut être qu'avec un rp l'idée viendra ^^ > Une petite bataille de whisky dans le bar ou je travail après reste a savoir pourquoi et comment c'est arriver ... c'est juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:00

Ouais, on approfondi le lien en rp quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2012

EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:01

EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  2105532707 exact ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:03

par contre je suis un peu à l bourre niveau rp, tu pourrais le commencer ? EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  2604040893
Revenir en haut Aller en bas

Amber S. Jenkins
Amber S. Jenkins

Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2012

EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:05

okii jte fais signe après ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:31

E. Danylynn-Muse Burwell a écrit:
je deviendrais homosexuelle rien que pour vous trois :sbaff:
des idées ? I love you

Non .. *pas taper*

Tu peux me faire un résumé de Dany et j'essaye de nous trouver un truc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:59

Cherilynn J. Bensey a écrit:
E. Danylynn-Muse Burwell a écrit:
je deviendrais homosexuelle rien que pour vous trois :sbaff:
des idées ? I love you

Non .. *pas taper*

Tu peux me faire un résumé de Dany et j'essaye de nous trouver un truc ? Smile

plus un
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:13

Son père est allé en prison lorsqu'elle avait quinze ans, c'est à ce moment là qu'elle est partie en Amérique, à l'époque elle était gentille, douce, fragile, mais à ses dix-huit ans elle est allée à New-York pour bosser dans le mannequinat, sauf qu'elle vient de se faire virer. Son caractère a beaucoup changé depuis, elle se fout totalement de faire du mal au gens, elle ne pense qu'à se petite personne, même sa famille passe après tout ça, elle couche avec le mari de sa mère et avec tout ce qui bouge d'ailleurs. Mais d'un coté elle reste aimante vis-à-vis de certaines personne, et peut devenir beaucoup trop possessive.

Vive le copier/coller (a)
Revenir en haut Aller en bas

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:26

moi moi moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:47

Ta demande de lien tient toujours ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Empty
MessageSujet: Re: EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?    EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDMB ◮ i feel like a rainbow, anyone else feel like a rainbow ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDMB ◮ Sometimes what's in your head isn't as crazy as you think.
» you make me feel so .. with cherilynn
» SKYLÄR ϟ you feel i'm sexy and free.
» Satheen ϟ I wish I could make you feel unpretty too
» EDMB ◮ donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de beethoven avec les ongles sur un tableau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-