| ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 20:37 | |
| Je vois bien un lien positif/ambiguë (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 20:39 | |
| Ca roxx tout ton truc Libre pour un rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 20:48 | |
| MAÏ: - Citation :
- Répond toujours présente pour une fête - Se drogue occasionnellement - A été enceinte, mais a perdu le bébé à cause d'une chute - Déteste parler de ce qu'elle ressent vraiment, elle ne montre jamais quand elle ne va pas bien.
Hum *sors son idée sans doute un peu relou* Elle a pas mal de truc en commun avec Jagger. Du coup, ils auraient pu se rencontrer à une fête, Maï s'étant ce soir-là droguée et s'étant attirée des problèmes Jagger l'aurait sortie de son pétrin et ramené chez lui (en tout bien tout honneur hein, y a Jade à la maison xD), bref en se réveillant avec une jolie gueule de bois le lendemain, elle aurait pu croire qu'il s'était passé quelque chose parce que, du coup, le gentil Jagger, quand Maï elle avait vomi partout, lui aurait fait mettre un truc propre. De là: le quiproquo. Du coup, elle aurait prit la fuite rapidos en croyant avoir couché avec lui (et elle part avec le t-shirt de Jag' gniah), bref, soit[//b] ils se sont pas encore revus et à partir de là, ils se revoient et on "installe" la partie ambiguë du lien [b]soit on imagine qu'ils se sont revus, qu'il lui a expliqué, qu'ils ont bien rigolé et que du coup, le courant passe bien entre eux, d'ailleurs quand les hommes ennuient trop Maï et qu'elle lui fait savoir, il va même jusqu'à l'embrasse devant eux pour qu'ils la lâche. SuperJagger quoi 8D DANY: Contente que ça te plaise Avec plaisir 8D Qui le commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 20:52 | |
| HAN comment que c'est trop parfait cette idée J'adore carrément, ça gère trop (a) et je pense que c'est bien si on imagine qu'ils se sont revus |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 20:54 | |
| Moi ça me plaît ton idée ! Et puis après on pourrait appronfondir tout ça en RP ? J'aime en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 20:56 | |
| MAÏ Parfait alors ! VICKY Avec plaisir, quand tu voudrais *_* |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 20:57 | |
| Si un jour un rp te tente, n'hésites pas à me faire signe |
|
| |
Daisy L. Anderson Pretty Admin Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 21:00 | |
| comme tu veux, j'ai un peux du rp à rattraper, ça dépend de toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 21:00 | |
| MAINTENANT ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 21:05 | |
| MAÏ Je suis toujours tenté par un RP (A) Donc si tu as le temps .. DAISY: Avec plaisir ! Tu as une idée ? DANY: hum, donne moi un lien dans ce cas, et je le commence (A) VICKY: Avec plaisir. Tu peux le commencer du coup ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 21:06 | |
| Si je peux je le poste ce soir ou demain Du coup on fait ça dans un bar ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 21:12 | |
| Je sais pas du tout :jeveuxfaireunebatailledepeinture: :out: |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 21:13 | |
| Je n'ai pas d'idée précise mais j'aimerais du positif (: |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 21:20 | |
| VICKY: Oui, dans un bar ♥
DANY: Mwaha, bataille de peinture hein ? 8D J'arrange ça et le poste ce soir, ou demain suivant mon temps.
DAISY Hum, tu peux me faire une description de Daisy que je tente de trouver un truc ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 21:20 | |
| Pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Dim 8 Jan - 21:30 | |
| Ok, alors Daisy est née à Hamilton, Ohio. Elle a été abandonné à la naissance, elle n'a jamais connu ses parents biologiques. Elle est allée de famille d'accueil en famille d’accueil, et a finalement été adoptée. D'ailleurs elle considère ses parents adoptives comme ses propres parents et a même une soeur. A l'âge de dix-huit, elle a été opérée d'une tumeur bénigne au cerveau. Elle vit à Cincinnati depuis douze ans. Elle est étudiante. Elle est passionnée de danse. Sinon c'est une jeune femme toujours souriante, préférant prendre la vie du bon côté, un vrai petit rayon de soleil. Elle est drôle, forte, courageuse, elle est généreuse et aime aider les autres, elle est intelligente et bosseuse mais aime faire la fête et s'éclater. En espérant que ça puisse t'aider (: |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Lun 9 Jan - 10:36 | |
| Gabrielle est souvent dans la partie west de la ville ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Lun 9 Jan - 17:53 | |
| DAISY: Ils pourraient être amis de longue date ? Pourquoi pas dès que Daisy a débarqué en ville ? Ils se seraient croisés lors de son arrivée et du coup, ils seraient présent l'un pour l'autre ? Jag' lorsqu'elle s'est faite opérer, Daisy quand la femme de Jagger la quitter, etc. ?
GABY: Dans ce cas, on peut imaginer qu'ils se sont rencontrés vers le lac, Jagger y peint souvent =D |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Lun 9 Jan - 18:18 | |
| Vendu! |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Lun 9 Jan - 18:27 | |
| Je vais t'envoyer un mp pour qu'on en parle |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés Mar 10 Jan - 18:34 | |
| - A. Jagger Barkley a écrit:
- DAISY: Ils pourraient être amis de longue date ? Pourquoi pas dès que Daisy a débarqué en ville ? Ils se seraient croisés lors de son arrivée et du coup, ils seraient présent l'un pour l'autre ? Jag' lorsqu'elle s'est faite opérer, Daisy quand la femme de Jagger la quitter, etc. ?
GABY: Dans ce cas, on peut imaginer qu'ils se sont rencontrés vers le lac, Jagger y peint souvent =D Oui, j'aime ton idée |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés | |
| |
|
| |
| ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés | |
|