☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:37

Je vois bien un lien positif/ambiguë (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:39

Ca roxx tout ton truc ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 2861749732 Libre pour un rp ? ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 2991574353

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:48

MAÏ:
Citation :
Répond toujours présente pour une fête - Se drogue occasionnellement - A été enceinte, mais a perdu le bébé à cause d'une chute - Déteste parler de ce qu'elle ressent vraiment, elle ne montre jamais quand elle ne va pas bien.
Hum *sors son idée sans doute un peu relou* Elle a pas mal de truc en commun avec Jagger. Du coup, ils auraient pu se rencontrer à une fête, Maï s'étant ce soir-là droguée et s'étant attirée des problèmes Jagger l'aurait sortie de son pétrin et ramené chez lui (en tout bien tout honneur hein, y a Jade à la maison xD), bref en se réveillant avec une jolie gueule de bois le lendemain, elle aurait pu croire qu'il s'était passé quelque chose parce que, du coup, le gentil Jagger, quand Maï elle avait vomi partout, lui aurait fait mettre un truc propre. De là: le quiproquo. Du coup, elle aurait prit la fuite rapidos en croyant avoir couché avec lui (et elle part avec le t-shirt de Jag' gniah), bref, soit[//b] ils se sont pas encore revus et à partir de là, ils se revoient et on "installe" la partie ambiguë du lien [b]soit on imagine qu'ils se sont revus, qu'il lui a expliqué, qu'ils ont bien rigolé et que du coup, le courant passe bien entre eux, d'ailleurs quand les hommes ennuient trop Maï et qu'elle lui fait savoir, il va même jusqu'à l'embrasse devant eux pour qu'ils la lâche. SuperJagger quoi 8D

DANY: Contente que ça te plaise ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 2861749732 Avec plaisir 8D Qui le commence ? ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:52

HAN comment que c'est trop parfait cette idée ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 1505556142 J'adore carrément, ça gère trop (a) ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 3992907687 et je pense que c'est bien si on imagine qu'ils se sont revus Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:54

Moi ça me plaît ton idée ! Et puis après on pourrait appronfondir tout ça en RP ? ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 2991574353
J'aime en tout cas ! ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 2861749732 ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 2861749732

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:56

MAÏ Parfait alors ! ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 2861749732

VICKY Avec plaisir, quand tu voudrais *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:57

Si un jour un rp te tente, n'hésites pas à me faire signe Wink

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:58

Un lien ? (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:00

comme tu veux, j'ai un peux du rp à rattraper, ça dépend de toi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:00

MAINTENANT ? ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 1505556142

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:05

MAÏ Je suis toujours tenté par un RP (A) Donc si tu as le temps .. ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 2861749732

DAISY: Avec plaisir ! Tu as une idée ?

DANY: hum, donne moi un lien dans ce cas, et je le commence (A)

VICKY: Avec plaisir. ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 2861749732 Tu peux le commencer du coup ? x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:06

Si je peux je le poste ce soir ou demain Smile
Du coup on fait ça dans un bar ? ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 2861749732

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:12

Je sais pas du tout ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 1475987017 :jeveuxfaireunebatailledepeinture: :out: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 3247687893

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:13

Je n'ai pas d'idée précise mais j'aimerais du positif (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:20

VICKY: Oui, dans un bar ♥

DANY: Mwaha, bataille de peinture hein ? 8D J'arrange ça et le poste ce soir, ou demain suivant mon temps.

DAISY Hum, tu peux me faire une description de Daisy que je tente de trouver un truc ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:20

Pas de problème ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 1697589341

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:30

Ok, alors Daisy est née à Hamilton, Ohio. Elle a été abandonné à la naissance, elle n'a jamais connu ses parents biologiques. Elle est allée de famille d'accueil en famille d’accueil, et a finalement été adoptée. D'ailleurs elle considère ses parents adoptives comme ses propres parents et a même une soeur. A l'âge de dix-huit, elle a été opérée d'une tumeur bénigne au cerveau. Elle vit à Cincinnati depuis douze ans. Elle est étudiante. Elle est passionnée de danse. Sinon c'est une jeune femme toujours souriante, préférant prendre la vie du bon côté, un vrai petit rayon de soleil. Elle est drôle, forte, courageuse, elle est généreuse et aime aider les autres, elle est intelligente et bosseuse mais aime faire la fête et s'éclater.
En espérant que ça puisse t'aider (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:36

Gabrielle est souvent dans la partie west de la ville ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:53

DAISY: Ils pourraient être amis de longue date ? Pourquoi pas dès que Daisy a débarqué en ville ? Ils se seraient croisés lors de son arrivée et du coup, ils seraient présent l'un pour l'autre ? Jag' lorsqu'elle s'est faite opérer, Daisy quand la femme de Jagger la quitter, etc. ?

GABY: Dans ce cas, on peut imaginer qu'ils se sont rencontrés vers le lac, Jagger y peint souvent =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:18

Vendu! What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:27

Je vais t'envoyer un mp pour qu'on en parle Wink

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:34

A. Jagger Barkley a écrit:
DAISY: Ils pourraient être amis de longue date ? Pourquoi pas dès que Daisy a débarqué en ville ? Ils se seraient croisés lors de son arrivée et du coup, ils seraient présent l'un pour l'autre ? Jag' lorsqu'elle s'est faite opérer, Daisy quand la femme de Jagger la quitter, etc. ?

GABY: Dans ce cas, on peut imaginer qu'ils se sont rencontrés vers le lac, Jagger y peint souvent =D

Oui, j'aime ton idée I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés   ☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés - Page 2 Icon_minitime

☞ T'as toujours le souffle coupé devant ceux qui t'ont chamboulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2