☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée)   Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:32

Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Tumblr_lc3pnvpQge1qczjlgo1_500
Gabrielle C. Lewis
ft Lucy Kate Hale
☞ Je m'appelle Gabrielle Céleste Lewis, je suis né(e) le 14 février 1993 à Paris. J'ai des origines Française et Anglaise. Je vis à Cinninati depuis 6 mois et dans la vie je suis étudiante en médecine. Coté coeur je suis célibataire ! Je fais partie du groupe : They see life in pink! car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle Chamallow j'ai 16 ans et je viens d'un pays magique appelé France J'ai attéri sur le forum grâce àexcellente question Surprised. J'ai choisi de prendre Lucy Kate Hale car LUCYYY cheers Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) 225540457 Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) 1475987017 Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) 1505556142 . Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

-Déteste son second prénom - A un tatouage en forme de clé de sol dans le creux du poignet droit-Joue du piano, de la flûte traversière et de la guitare-Possède une belle voix-A trois chats, Toulouse, Berlioz et Marie-Adore les Disneys-Très studieuse-Veux devenir neurochirurgienne-Est assez Fleur-Bleue-A eue son bac à 16 ans-Parle couramment Anglais, Français et Japonais-Pratique le tennis et est ceinture noire de judo-Est assez secrète et réservée-Etait très populaire au lycée, ainsi que Cheerleader-A toujours été très bonne élève-Son auteur préféré est Emile Zola-Elle adore les Back to the future et Never let me go

Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Tumblr_lmf79qmPde1qjhqh2o1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

-Alors?
-C'est une fille! Félicitations! Comment allez-vous l'appeler?
-Gabrielle... Gabrielle Céleste.
Ainsi commença la vie de Gabrielle Céleste Lewis, née à Montmartre le 14 février 1993, de Diane Susan De La Tour-Lewis, célèbre chirurgienne cardiaque, et de Henry Matthew Lewis, écrivain en devenir. Gabrielle grandit à Montmartre, épanouie et heureuse. Quand elle avait 2 ans, un petit frère et une petite soeur arrivèrent. La famille Lewis se vit agrandir de deux nouveaux membres, Shannon Juliet Lewis et Maxime Nicolas Lewis, nés le 18 avril 1995. Tous les trois s'entendaient très bien et étaient toujours ensemble. Ils étaient heureux, à Paris.
Mars 2001. Diane ayant trouvé un poste plus important à Londres, toute la famille déménagea. Au début, ce fut un peu déstabilisant pour Gabrielle d'arriver dans un nouveau pays et d'apprendre une nouvelle langue. Heureusement, elle appris l'anglais rapidement et s'intégra très vite. Elle sauta 2 classes, son CM2 et sa 4eme, ce qui ne l'empêcha pas pour autant de s'intégrer rapidement et de devenir très populaire. Ses années lycées furent celles d'une parfaite adolescente: elle figurait sur le tableau d'honneur et était Cheerleader. Il y a 6 mois, elle décida de rentrer dans la fac de médecine de Cinninati, et se fit harceler par Shannon et Maxime pour qu'ils puissent l'accompagner. Leurs parents furent d'accord, et depuis ce jour, les 3 frères et soeurs vivent dans un loft spacieux et luxueux. Shannon et Maxime sont en première dans un prestigieux lycée, et Gabrielle entame sa troisième année de fac.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée)   Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:34

Bienvenue parmi nous Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) 2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Invité
Invité


Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée)   Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:35

Diannaaa Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) 1505556142 Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) 2077826809
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée)   Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:35

LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) 2861749732 Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) 3992907687
Bienvenue Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) 2991574353
Revenir en haut Aller en bas

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée)   Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:36

Lucy Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) 2861749732 En plus tu as mis mon vava *.*
Bienvenue I love you
Je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée)   Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:37

Merci à vous deux Very Happy

Daisy: j'le trouvais super beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée)   Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:43

rebienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée)   Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:43

Re merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée)   Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Céleste Lewis-Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant, je voulais etre la fée Clochette, juste pour pouvoir voler avec Peter Pan. Maintenant, je veux etre le Capitaine Crochet, pour parler au crocodile ❧ Satheen
» Gabrielle C. Lewis-Se lier est permis
» Willow-Blue . Jte péterais les dents juste parceque tu me soule (fiche terminée)
» SATHEEN ☮ Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... (terminée)
» JUSTIN BIEBER ☞ alexander greesler (fiche finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-