☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

EDMB ◮ Sometimes what's in your head isn't as crazy as you think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

EDMB ◮ Sometimes what's in your head isn't as crazy as you think.  Empty
MessageSujet: EDMB ◮ Sometimes what's in your head isn't as crazy as you think.    EDMB ◮ Sometimes what's in your head isn't as crazy as you think.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:44

EDMB ◮ Sometimes what's in your head isn't as crazy as you think.  Tumblr_la707l0YDC1qc4g8vo1_500
epraviyskà danylynn-muse opium burwell
ft kSEXYstew.
☞ Je m'appelle Danylynn-Muse Burwell, je suis né(e) le 08/02/1986 à Sofia, Bulgarie. J'ai des origines Russes et Américaines. Je vis à Cinninati depuis 2 semaines et dans la vie je suis mannequin. Coté coeur je suis célibataire ! Je fais partie du groupe : Green car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "Toxic Blood ou Forbidden Kiss ou Apple Souls. Sanspseudofixe en force !" j'ai "1x printemps" et je viens d'un pays magique appelé "france" J'ai attéri sur le forum grâce à"PRD". J'ai choisi de prendre "kristenGODESSstewart" car "C'est une bombe seksuelle". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

Malgré sa tête plutôt angélique, ce qu’elle fût longtemps d’ailleurs, Danylynn est le diable en personne. Elle n’hésite pas a rabaisser tous ceux qui croisent son chemin, mettant en valeurs ses atouts physique et sa classe sociale de mannequin plutôt réputé à New-York. Elle est vraiment superficielle et égocentrique, ne pensant qu’à sa petite personne en permanence, sa famille passera toujours en dernier dans sa vie. La jeune fille a été fragilisée durant son enfance et elle veut se montrer à elle-même que ce n’était qu’une phase très dure de sa vie.

EDMB ◮ Sometimes what's in your head isn't as crazy as you think.  Tumblr_ln1z36dWzI1qc4g8vo1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...
Toute histoire a un commencement, celle-ci débute en Bulgarie, au beau milieu d’une nuit enneigée de février. Un ancien membre de la Mafia Russe actuellement caissier dans un fast-food et une femme qui n’a jamais travaillé de sa vie, faute d’argent. Ils s’étaient promis de donner à leur fille la vie dont chaque personne rêve sur cette Terre, elle n’avait pourtant pas un futur si prometteur.