☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 IMPORTANT : Recherche de staff(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

IMPORTANT : Recherche de staff(s) Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Recherche de staff(s)   IMPORTANT : Recherche de staff(s) Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:11

Recherche de staff(s)


Bonjour, je suis dans l'obligation de prendre un ou plusieurs administrateurs sur le forum car ayant des problèmes d'internet il se peut que je ne sois pas présente et que je bloque certains membres qui aimeraient être validé. Donc je fais appelle à vous, membres adorés, car je sais qu'avec vous il y aura un bon staff de la mort qui tue le petit poney enchanté -sors- Brefouille, si vous voulez faire parti de l'équipe répondez à la suite de ce sujet , ou pour les plus timide par mp sur le compte de Neil Owen Marshall ou Booh-Roselyne Murphy en remplissant le petit formulaire, juste là en dessous Very Happy

◭ prénom&nompersonnage :
◭ ton pseudo sur internet:
◭ motivations & tu sais faire quoi ?:
◭ suggestions pour le forum:


Code:

[b]◭ prénom&nompersonnage : [/b]
[b]◭ ton pseudo sur internet:[/b]
[b]◭ motivations & tu sais faire quoi ?:[/b]
[b]◭ suggestions pour le forum:[/b]
 

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Invité
Invité


IMPORTANT : Recherche de staff(s) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche de staff(s)   IMPORTANT : Recherche de staff(s) Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:46

Hello les z'amis IMPORTANT : Recherche de staff(s) 1641519273

◭ prénom&nompersonnage : Maïssane-Déa Surribas
◭ ton pseudo sur internet: Toxic Glam (a) ou anciennement aussi Soparadis, sinon aussi parfois par mon prénom Brenda What a Face
◭ motivations & tu sais faire quoi ?: Ce que je sais faire, hum... je connais le css/html, je me débrouille niveau graphisme, grâce à photoshop CS5, je crois photoshop m'a fait faire un grand pas au niveau de graphisme quand je l'ai eu x) J'aime bien faire de la publicité, des demandes de partenariat, ça occupe bien quand je m'ennuie et vu que c'est souvent que je m'ennuie (a) J'aime aussi accueillir les membres, car ce n'est vraiment pas intéressant les forums où l'on se sent exclu, de nombreuses fois cela m'est arrivée et je finissais par ne plus me connecter. (a) Voilà voilà et je ne suis pas du genre à abandonner facilement le navire Smile
◭ suggestions pour le forum: Peut-être mettre les membres connectés au cours des dernières 24 heures (a) sinon je ne vois rien à redire ! IMPORTANT : Recherche de staff(s) 2861749732
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IMPORTANT : Recherche de staff(s) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche de staff(s)   IMPORTANT : Recherche de staff(s) Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:18

Aloha IMPORTANT : Recherche de staff(s) 2050726506

◭ prénom&nompersonnage : T. sacha Meaven
◭ ton pseudo sur internet: Polux
◭ motivations & tu sais faire quoi ?: Ayant un gros coup de coeur pour le forum, je ne peux qu'essayer de faire parti du staff pour pouvoir faire grandir cette formidable famille IMPORTANT : Recherche de staff(s) 2861749732 Mon plus grand point fort est très certainement l'écriture, car j'ai une imagination débordante, Je créate également un peu - je suis créatrice sur bazzart - Sinon j'aime aider les membres et les invités qui ont besoin d'aide et surtout je suis toujours présente pour écouter en cas de besoin.
◭ suggestions pour le forum: Franchement pour le moment il n'y a rien à améliorer, je trouve le forum parfait comme il est IMPORTANT : Recherche de staff(s) 1641519273
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

IMPORTANT : Recherche de staff(s) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche de staff(s)   IMPORTANT : Recherche de staff(s) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:38

Je prend tout ça en note *o* avec vous plus les mp que j'ai recu le choix va etre dur *o*

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


IMPORTANT : Recherche de staff(s) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche de staff(s)   IMPORTANT : Recherche de staff(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT : Recherche de staff(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» remise à zéro & recherche de staff
» (M) EFRON-Mon frère, l'un des êtres les plus important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive diverses-