☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 remise à zéro & recherche de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

remise à zéro & recherche de staff Empty
MessageSujet: remise à zéro & recherche de staff   remise à zéro & recherche de staff Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:35

remise à zéro & recherche de staff


Bonjour, aujourd'hui mercredi vingt huit mars deux mille douze, je vous annonce mon intention de réouvrir life in technicolor. Mais pour m'aider à le remettre sur pieds j'ai besoin d'un staff. Donc je fais appelle à vous, membres adorés, car je sais qu'avec vous il y aura un bon staff, et je suis encore désolé de l'avoir fait mourir mais je n'avais plus le temps à l'époque.. et je tiens à remercier les membres qui sont resté jusqu'au bout comme Colleen M. Anderson ou encore Mikàh A. Cooper... si vous voulez faire parti de l'équipe répondez à la suite de ce sujet , ou pour les plus timide par mp sur le compte de Neil Owen Marshall en remplissant le petit formulaire, juste là en dessous Very Happy Ensemble on fera de grande chose !

◭ prénom&nompersonnage :
◭ ton pseudo sur internet:
◭ motivations & tu sais faire quoi ?:
◭ suggestions pour le forum:


Code:

[b]◭ prénom&nompersonnage : [/b]
[b]◭ ton pseudo sur internet:[/b]
[b]◭ motivations & tu sais faire quoi ?:[/b]
[b]◭ suggestions pour le forum:[/b]
 

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Mikàh A. Cooper
Mikàh A. Cooper

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2012

remise à zéro & recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro & recherche de staff   remise à zéro & recherche de staff Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:21

◭ prénom&nompersonnage : Mikàh A. Cooper
◭ ton pseudo sur internet:Xega Naleymie au choix mdr
◭ motivations & tu sais faire quoi ?: J'ai envie de refaire ce forum, je m'étais inscrite car je m'y plaisais et que le forum me plaît. Je suis pas forte en CSS, mais je peux faire de belle chose comme des avatars avec des tutos ou mettre des codes de forum par exemple. Je pourrais valider le membre quand il aura finit sa fiche et mit le bon code.
◭ suggestions pour le forum: Euh là je vois pas trop hormis revoir le design lol
Revenir en haut Aller en bas

Colleen M. Anderson
Colleen M. Anderson

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

remise à zéro & recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro & recherche de staff   remise à zéro & recherche de staff Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:59

◭ prénom&nompersonnage : Colleen M. Anderson
◭ ton pseudo sur internet: Gaga
◭ motivations & tu sais faire quoi ?: Je pense avoir assez montrer que je voulais que ce forum vive non? :p Je ne suis pas forte pour le CSS non plus en design mais niveau activité, accueil des nouveaux membres et tout le reste je suis totalement dispo Smile
◭ suggestions pour le forum:
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

remise à zéro & recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro & recherche de staff   remise à zéro & recherche de staff Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:37

j'avais fini ma recherche de staff mais vu que vous avez été les survivors du forum ! je veux bien vous y ajouté! plus on est de fou, plus on rit *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


remise à zéro & recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: remise à zéro & recherche de staff   remise à zéro & recherche de staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

remise à zéro & recherche de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT : Recherche de staff(s)
» recensement avant remise à zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « ADMINISTRATION » :: L'accueil-