☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Empty
MessageSujet: Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH]   Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:27

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Tumblr_lwuj81uno11r1uv9w
Cassie M. Anderson
ft Claire Holt
☞ Je m'appelle Cassidy Milena Anderson, je suis né(e) le 16 juillet 1990 à Cincinattii. J'ai des origines Scandinaves et Américaines. Je vis à Cincinatti depuis 21 années et dans la vie je suis étudiante. Coté coeur je suis en couple ! Je fais partie du groupe : blue car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "Aurélie alias Sweetie" j'ai "19" ans et je viens d'un pays magique appelé "l'hexagone" J'ai attéri sur le forum grâce à"PRD". J'ai choisi de prendre "Claire Holt" car "je l'apprécie particulièrement en tant qu'actrice et coup de coeur pour le scénario". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

❥ Moi et mon sale caractère...
Personne n'est parfaut n'est ce pas, et c'est bien pour ça que j'ai autant de qualités que j'ai de défauts mais bon je vis très bien avec et heureusement. J'ai toujours cru que la vie était un cadeau de mère nature et c'est pour cela que je l'apprécie et aime découvrir le monde qui m'entoure. Etant un peu maniac sur les bords, j'ai du mal à contrôler mon stress lors de situations imprévues ou de problèmes mais bon je m'en sors toujours et puis je sais que je peux compter sur mes amis proches et ma famille dans les cas où je déprime car en plus cela m'arrive souvent D'ailleurs en parlant d'amitité et de famille, ces derniers m'ont toujours défini comme étant une personne ouverte, souriante et généreuse envers les autres. Cependant j'ai quelque fois trop tendance à penser que tout les gens de ce monde sont bons et gentils, et ma naïveté fait que je me suis parfois faite avoir en amitié, j'ai trop donné pour certaines personnes mais ces dernières ne m'ont rien rendu mis à part de la tristesse peut être. Qui plus est je suis un vrai coeur d'artichaut, une fille romantique et sensible dans l'âme comme on en voit dans les films pour filles parfois et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai eu très peu de relations amoureuses car j'ai toujours cru au prince charmant. Mon plus gros problème est que j'ai beaucoup de mal à cacher mes émotions alors il m'arrive souvent de pleurer lorsque je suis triste ou autre, virer au rouge tomate quand je suis gênée ou bien faire les gros yeux quand je suis vraiment très en colère ou énervé mais bon au moins cela a le mérite d'être clair et les gens savent automatiquement ce que je ressens sur le moment. De toute manière, je suis quelqu'un de naturel et jamais je ne me cache derrière un voile de mystères ou autre, je veux qu'on m'apprécie pour qui je suis vraiment qu'importe si ma joie de vivre dérange certaines personnes quelque fois.

❥ Moi et mes petites manies...
Comme je vous l'ai dit, je suis quelqu'un de plutôt maniaque alors j'aime quand tout est en ordre, mais bon je suis pas au point d'avoir des TOC même si ça peut faire peur quelque fois. Pour me déstresser, en général je fais du ménage, oui ça peut paraître bizarre mais c'est la seule chose qui marche sur moi. Je ne bois pas d'alcool même en soirée, pour moi il y a d'autres manières de s'amuser que de boire à en perdre la mémoire. Quand je travaille, je met toujours de la musique pour me concentrer. Chose importante à savoir aussi, je suis végétarienne depuis que j'ai vu un reportage télé sur les abattoirs alors que j'avais 14 ans et qui plus est je suis allergique aux fruits de mer. Je collectionne également les parfums alors si vous voulez me faire un cadeau, vous savez quoi prendre! Je suis quelqu'un de très matinal, ce qui peut farfois agacer les gens car le matin je suis toujours surexcitée.

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Tumblr_lwrqhkdorT1r87paio1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

Ma vie, mon histoire commence par la rencontre de mes parents, tous les deux professeurs au lycée de la ville de Cincinnati, l'un en histoire et l'autre en littérature et c'est donc dans ce lieu que tout adolescent déteste que leur amour est né. Une rencontre assez banale en fin de compte mas c'est grace à cela et à leur union que je suis née. Deux ans pile jour pour jour après leur première rencontre. Je suis donc née à Cincinnati dans l'amour et le bonheur grâce à une famille aimante. J'ai donc grandi comme une petite fille normale, aimant jouer à la poupée, faisant quelques bêtises de temps en temps, profitant de la vie qui lui ai ouverte. L'innoncence de la jeunesse en fin de compte. Depuis ma plus tendre enfance, je suis une jeune fille pleine de vie mais quelque peu timide. J'ai du mal à me faire des amis mais bon les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main.

Par un après midi d'été lorque j'avais 8 ans, je m'amusai avec une de mes voisines qui avait 2 ans de moi que moi. Nous profitions de cet après midi ensoleillé pour faire une balade en vélo dans le lotissement où nous habitions toutes les deux. L'ambiance était à la rigolade, l'amusement. Nous allions toujours plus vite sur nos deux petits vélos roses. Le jeu était simple, une course pour savoir qui de nous deux allaient le plus vite possible. Lors du dernier virage pour rejoindre ma maison, annoncant la fin de la course, une voiture arrivée en face à pleine vitesse et ne pus éviter de plein fouet ma camarade qui se trouvait à quelques mètres seulement devant moi. J'étais la seule témoin de ce qui venait d'arriver, une fillette percutait par une voiture noire qui ne s'était même pas arrêté après l'accident. A cause de mon jeune âge, je ne m'étais pas réellement rendu compte de ce qui venait de m'arriver, enfin à quel situation j'avais à faire. La seule chose que je voulais, c'était d'aider mon amie. Je ne savais nullement qu'elle était déjà morte sur le coup. J'entrepris quand même de la prendre dans mes bras, elle était un peu lourde mais bon je m'acharna pour l'amener jusque chez moi. Je suis donc entré dans la maison, les vêtements et les bras plein de sang toujours en portant son petit corps et lorsque mes parents m'ont ainsi vu, leur réaction fut d'enlever de mes bras mon amie et ma mère m'asseya sur le canapé m'enlevant mes habits ensanglantés. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, ce qui allait m'arriver. Mes parents me parlaient et me posaient des questions mais aucun son ne sortait de ma bouche. Le choc de ce que je venais de vivre faisait que j'étais devenu muette. Ce renfermement sur moi même dura cinq mois, et ce n'est que grâce à un suivi psychologique que retrouva la parole. Jamais nous ne reparlons de cette période de mon enfance avec ma famille par peur des mauvais souvenirs. Mes parents pensent que j'ai oublier or cela est faux mais je vis très bien avec ce passé traumatisant.

Quelques mois après mon neuvième anniversaire, mes parents m'annoncèrent une nouvelle auquel je ne m'attendais pas du tout. Nous allions accueillir chez nous une jeune fille d'un an simplement mon aînée et que je devrais la considérer comme une soeur. J'avais toujours espérer avoir une grande soeur alors ce fut pour moi une réjouissance. J'ai donc attendu cette soeur avec impatience et quand le jour fut enfin venu. Je l'attendais de pied ferme, j'étais surexcitée même. C'est d'ailleurs moi même qui lui ouvrit la porte pour lui souhaiter la bienvenue et je me rappela toujours de ce jour, de notre première rencontre "Bonjour Daisy, entre, je vais te montrer ta chambre enfin notre chambre." Je la pris donc par la main, et la guida jusqu'à ma chambre enfin notre chambro dorénavant. J'étais tellement contente de lui montrer ce que j'avais choisi pour décorer notre chambre "C'est moi qui ait choisi la parure de lit et les vêtements pour toi, j'espère que ça te plait." lui dis-je avec un large sourire aux lèvres. J'ai bien vu au début qu'elle était réticente à se confier, à parler d'elle même, à se dire qu'elle faisait parti de la famille et c'était pour cela que je faisais tout pour qu'elle se sente bien car je l'appréciais beaucoup. Et les choses évoluèrent dans le bon sens à mon plus grand enthousiasme, nous nous rapprochions de plus en plus au point d'être toujours fourrées ensemble, soudées comme les deux doigts de la main. Et rien ne nous fit plus plaisir lorsque nos parents nous annoncèrent que Daisy faisait définitivement parti de la famille aux yeux de la loi dorénavant. Mais de toute manière s'ils ne l'avaient pas fait je l'aurais toujours considéré comme ma grande soeur car les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang. Et puis Daisy et moi n'avions que faire des remarques ou des regards quand on fait que nous ne nous ressemblons pas comme deux vrais soeurs.

Nous évoluèrent toutes les deux comme deux jeunes femmes désireuses d'en apprendre plus sur la vie. Daisy m'avait aidé à avoir plus confiance en moi et de vaincre ainsi ma timidité légendaire et à ses côtés j'avais beaucoup appris. Je savais que je pouvais me confier à elle, parler de tout et de rien car elle serait toujours là pour moi et inversement. Daisy était ce que j'avais de plus précieux au monde et c'est d'ailleurs pour cette raison que le pire jour de ma vie fut le jour où l'on décela à ma soeur une tumeur au cerveau. J'étais présente à l'hôpital lorsqu'elle l'appris. J'avais eu du mal à faire face à cette nouvelle et surtout à ne pas pleurer devant elle. En fait je ne voulais pas qu'elle voit que j'avais peur de la perdre. Je n'avais que 17 ans et je ne pouvais m'imaginer vivre sans elle. "Je suis là Daisy et je te jure que tu ne partiras pas tout de suite car on a encore plein de choses à vivre, comme sauter en parachute ou trouver le prince charmant." lui avais-je dit avant qu'elle ne rentre en salle d'opération. Je lui avais tenu la main au point de la lui briser, jusqu'à ce qu'elle franchisse les portes du bloc opératoire. L'attente fut longue, trop longue et je n'étais pas capable de rester assise à cause du stress, j'avais donc fait les cent pas jusqu'à ce qu'on nous annonce à mes parents et moi le succès de l'opération. Je fus présente au réveil de Daisy, un sourire léger se dessinait sur mon visage "Tu vois tu l'as fait, et on surmontera le reste du chemin à parcourir routes les deux."

Une rencontre peut tout changer, notamment celle du prince charmant que j'attends depuis toute petite. Lors de mon premier stage que je devais effectuer pour pouvoir continuer mes études dans le social et ainsi valider ma première année, je le rencontra. Cette rencontre ne s'est pas faite dans un lieu romantique non loin de là, j'étais en fait stagiaire dans un centre qui s'occupait de jeunes en difficulté. J'étais chargé du suivi de l'un d'entre d'eux, un certain Devon, ancien habitué aux drogues et jeté à la rue pas sa propre famille à cause de cela. J'ai donc appris à le connaître comme tout bon assistant social le ferait et je connaissais ainsi ce qu'il pensait de la vie, ses peurs, ses envies, ses ambitions. Et au bout de quelques mois j'en suis tombé amoureuse, oui le coup de foudre, celui que j'attendais. J'avoue que je n'avais pas pensé que ce serait ce type de garçon que j'affectionnerais mais c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte, J'avais réussi à percer sa carapace et à le faire remonter à la surface et peut être que notre amour y était pour quelque chose, car qu'y a t'il de plus puissant que le pouvoir de l'amour dans notre monde? Cela fait donc un an que notre histoire commune existe et vit un peu plus chaque jour qui passe. Et il y a quelques mois, j'ai quitter le nid familliale enfin pas toute seule quand même je ne pouvais pas ne pas prendre ma soeur avec moi. Nous avons donc depuis un petit appartement à nous deux toujours à Cincinnato, un petit cocon; continuons nos études respectives à la fac. Nous continuons à vivre notre vie mais toujours aussi soudées que jamais.



Dernière édition par Cassie M. Anderson le Sam 7 Jan - 20:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH]   Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:29

CLAIRE *o*
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
si tu as des questions n'hésites pas à me contacter avec moi ou mon DC Neil Owen Marshall Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cherilynn J. Bensey
Cherilynn J. Bensey

Messages : 226
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35
Localisation : Derrière un objectif.

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH]   Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:01

Bienvenue parmi nous Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] 2604040893
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2012

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH]   Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:12

Merci encore d'avoir pris mon scénario Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] 2991574353 Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] 2861749732
Bienvenue I love you et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH]   Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:25

Merci beaucoup les girls!
Et encore de rien Daisy Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] 1697589341
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH]   Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:27

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH]   Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:11

Et voilà fiche enfin terminée Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] 2604040893
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH]   Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:25

Welcome! have fun!!
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH]   Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:28

bon jeu parmi nous Very Happy tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH]   Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? ❥ Cassie [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... ♫ Liens de Cassie
» quand je suis née on m'a dit que la vie vallait la peine d'être vécue ... c'est vrai qu'on nous ment dès la naissance finalement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-