☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ?   Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:02

A vrai dire je n'ai pas trop d'idées xD Mais déjà du positif, peut être que Daisy & Oxane ont pu se connaitre à l'arrivée de cette dernière à Cincinnati ? Genre elles étaient voisine ou quelque chose du genre. Et Daisy lui aurait une petite visite de la ville et tout ça. Enfin c'est pas super mais moi et les idées ça fait deux x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ?   Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:49

J'y ait un peu reflechis, elles auraient pu se connaitre quand Dany est arrivée, il ya dix ans. Avec les quelques années qui les separaient, elle la protégeait souvent, c'etait la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu. Mais a ses 18 ans, quand elle est partie a New-york, elle n'a donné de nouvelles à personne, c'etait beaucoup trop difficile pour elle et voulant que sa carriere de mannequin soit au plus haut point, il ne fallait pas su'elle soit tentée de revenir. Deux ans plus tard, elle apprend que Daisy se faisait opérer, et a nié, bien qu'au fond d'elle, ça lui bridzit reellement le coeur. Elles ne se sont pas revues depuis mais Daisy en veut terriblement a Dany.
Je suis vraiment désolée si il y a beaucoup de fautes mais je suis sur ma tablette ...

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ?   Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:06

J'aime ton idée I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ?   Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:08

Tu me reserveras un rp ? I love you

Raquel-Xinthia Blueberry
Raquel-Xinthia Blueberry

MessageSujet: Re: Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ?   Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:03

Daisy L. Anderson a écrit:
A vrai dire je n'ai pas trop d'idées xD Mais déjà du positif, peut être que Daisy & Oxane ont pu se connaitre à l'arrivée de cette dernière à Cincinnati ? Genre elles étaient voisine ou quelque chose du genre. Et Daisy lui aurait une petite visite de la ville et tout ça. Enfin c'est pas super mais moi et les idées ça fait deux x)
J'aime beaucoup le côté voisine Smile genre quand Oxane vivait avec son frère ? On peut enlever la partie visite de la ville je pense mais on peut peut-être mettre qu'elles étaient d'anciennes bonnes voisines et qu'il leur arrive de se revoir parce qu'elles s'appréciaient ? Smile

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ?   Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:32

Dany : Bien sûr, quand tu veux pour un rp (:

Oxane : Oui ça me va I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ?   Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:33

je suis libre là, par contre j'ai quelques rp à répondre, donc si ça t’embêterais pas d'ouvrir ... Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ? - Page 2 4099208625

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ?   Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:34

Pas de problème, une idée pour le lieu ? J'essayerai de le faire ce soir ou demain (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ?   Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:38

plutot vers le nord/centre, après c'est toi qui vois ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ?   Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ? - Page 2 Icon_minitime

Daisy's Links ► Who needs a valentine with friends like you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2