☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Empty
MessageSujet: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:38

Miloë-JanaGallagher

« paroles de la chanson, paroles de la chanson » chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Gallagher
  • PRENOMS : Miloë
  • DATE DE NAISSANCE : 26 avril 1987
  • LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE : Américaine
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Elle n'a jamais connu son père, elle a toujours vécu avec sa mère et sa soeur.
  • ETUDES/METIER : Organisatrice de mariage/évènements.

thisishome

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. → pour plus d'informations, lire sa fiche.

fiche (c) Matchbox

Dernière édition par Miloë-Jana Gallagher le Lun 9 Jan - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:38

Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends 3992907687

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:39

Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends 2861749732
À vous (a)

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:28

Un lien ? Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends 1697589341

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:36

Bien sûr (a)
une petite idée de ce que tu recherche ou pas du tout ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:40

Puis-je avoir aussi un petit lien ?? Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends 2861637804

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:41

impossible de refuser Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends 2861749732
une idée ou on cherche ensemble ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:42

Hum... Je préfère qu'on cherche ensemble Smile

Daisy L. Anderson
Daisy L. Anderson
Pretty Admin

MessageSujet: Re: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:21

Je n'ai pas d'idée précise mais j'aimerais du positif (: Tu recherches quelque chose en particulier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:50

Sacha - tu peut me parler un peu de ton personnage ? (:
Daisy - Positif ça me va très bien. Je cherche un peu de tout comme je n'ai pas encore de lien, il faut savoir par contre que Miloë est ici depuis 1 an seulement donc ça réduit un peu les possibilités.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:45

Alors il vit ici depuis 20 ans et a un papier de professeur de musique mais est actuellement détective privé. Il est marié depuis 3 ans et c'est le grand bonheur entre sa femme et lui ^-^. Il aime sortir, faire de nouvelle rencontre et surtout il aime faire du sport *O*. Côté caractère, il est têtu, un peu maladroit, très serviable, blagueur mais également bagarreur quand les autres vont trop loin.

En espérant que sa puisse t'aider ^-^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:35

Je peux?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:15

Sacha - désolée du retard. J'essaie de trouver une bonne idée et je t'envoie un mp (:
Cassie - Mais bien sur I love you Tu as une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:22

Non pas trop d'idée, mais est ce que tu recherches quelque chose ou pas? Moi je m'adapte très facilement!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends   Miloë § Nothing is a possibility if we don't got our friends Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1