| maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Lun 2 Jan - 16:16 | |
| Parfait je t'ajouterai dès que le courage viendra de faire ma fichounette (a) |
|
| |
Daisy L. Anderson Pretty Admin Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Lun 2 Jan - 17:30 | |
| Nina *.* Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Lun 2 Jan - 17:48 | |
| TONKIN avec plaisir, tu as une envie particulière (a) ? |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Lun 2 Jan - 18:45 | |
| J'ai pas vraiment d'idée (oui oui ça aide xD) Mais j'aimerais du positif (a) |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Lun 2 Jan - 18:59 | |
| Hum.. tu aurais besoin de quoi de spécial en positif ? ou qu'est-ce que tu as de libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Lun 2 Jan - 19:03 | |
| Si je te dis que j'ai tout de libre, ça t'aide ? (a) Toi il te reste quoi de libre en positif ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Lun 2 Jan - 19:19 | |
| Me reste tout sauf meilleure amie x) |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Lun 2 Jan - 19:29 | |
| Ok, pourquoi pas soeurs de coeurs ou bien confidentes, ou tout simplement des amies proches ? |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Lun 2 Jan - 19:30 | |
| Je vois bien soeur de coeur (a) elles se sont rencontrées il y a deux ans ? Car Maïssane n'est ici que depuis 2 ans |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Lun 2 Jan - 19:39 | |
| Oui, une idée de comment elles se sont rencontrées ? |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Lun 2 Jan - 20:11 | |
| HUM... dans un café ? on peut dire qu'il manquait de la monnaie à Maïssane pour payer et tu l'aurais dépanné ? |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Lun 2 Jan - 20:22 | |
| Oui ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Lun 2 Jan - 20:23 | |
| D'accord, parfait |
|
| |
Amber S. Jenkins Messages : 126 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Dim 8 Jan - 16:13 | |
| et moiii ? |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Dim 8 Jan - 16:15 | |
| Blake tu as une idée ? besoin de quelque chose en particulier ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Dim 8 Jan - 16:46 | |
| non pas vraiment, mais je veux du positif. Il te reste quoi de libre comme lien positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Dim 8 Jan - 16:49 | |
| Un peu de tout à vrai dire (a) hum.. ça pourrait être des amis récentes, elles auraient pu se rencontrer à une soirée, quand Maïssane était complètement bourrée ? |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Dim 8 Jan - 16:57 | |
| ouai très bonne idée et pour une fois ce n'est pas Amber qu'est bourré ^^ donc sa me va |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Dim 8 Jan - 16:58 | |
| Parfait je t'ajouterai quand je ferai ma fiche x) |
|
| |
Raquel-Xinthia Blueberry Messages : 261 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. Dim 8 Jan - 23:26 | |
| je peux avoir un superlien ? |
|
| |
| Sujet: Re: maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. | |
| |
|
| |
| maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets. | |
|