☞ LIFE IN TECHNICOLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à vous ! Le staff vous souhaites une très bonne année 2012 ! Vous trouverez de nombreux scénarios qu'on attend avec impatience Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Empty
MessageSujet: maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir   maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:53

maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Tumblr_lrmtokwnXM1r2320uo1_500
Maïssane-Déa Surribas
ft nina dobrev
☞ Je m'appelle Maïssane-Déa Surribas, je suis né(e) le 23 janvier 1990 à Madrid. J'ai des origines espagnol et américaine. Je vis à Cinninati depuis deux années et dans la vie je suis patineuse professionnelle et photographe. Coté coeur je suis célibataire ! Je fais partie du groupe : I believe in my dreams car il parait qu'il me caractérise bien.
Je m'appelle "Toxic Glam ou même Soparadis de mon ancien pseudo" j'ai "seize ans et demi" et je viens d'un pays magique appelé "la France" J'ai attéri sur le forum grâce à"Bazzart". J'ai choisi de prendre "Nina Dobrev" car "je l'adore et je n'arrive pas à jouer une autre célébrité". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !

Ce qu'il y a à savoir sur moi..

A comme Attentionnée et Amusante, la jeune femme est amusante pour le fait qu'elle adore rigoler, elle a une telle joie de vivre et ne parlons pas de son rire, rien que de l'entendre rire les autres personnes se mettent à rire, très efficace quand elle veut remonter le moral à quelqu'un, elle est aussi très attentionnée, elle aime être à l'écoute des autres et pouvoir les aider quand ils en ont besoin. B comme Bavarde et Bordélique, elle ne s'arrête jamais de parler, elle a toujours quelque chose à dire, toujours une réplique à dire, d'ailleurs plus jeune ça lui a valu de nombreuses punitions, car elle bavardait trop en classe, mais elle aussi très bordélique, enfin très est peut-être exagéré, elle prend soin de ses affaires, mais elle n'arrive jamais à avoir des affaires correctement rangé à sa place. C comme Curieuse et Courageuse, sa curiosité est l'un de ses pires défauts, elle adore fouiner dans la vie des gens pour en apprendre plus sur eux, certes ça ne lui rapporte rien dans sa vie de savoir la vie des autres, mais elle aime ça, courageuse, car elle ne recule devant aucun danger, elle préfère affronter le danger quoi qu'il arrive. D comme Déterminée et Débrouillarde, sa détermination va très bien avec son courage, étant très déterminée jamais elle ne renoncera à quelque chose, comme elle dit plutôt mourir que de renoncer. Elle est très débrouillarde, petite elle aimait toujours se débrouiller seule, quand quelqu'un voulait l'aider quand elle faisait un dessin et qu'on lui donne des conseils, c'était limite si elle ne faisait pas une crise, elle aime toujours se débrouiller seule. E comme Énergique et Exigeante, elle ne manqua vraiment pas d'énergie, il lui arrive de passer des journées sans s'asseoir et cela ne la dérange absolument pas, elle aime beaucoup bouger. Un autre de ses défauts sont exigence, quand elle veut quelque chose elle n'hésite pas à le faire savoir et à tout tenter pour que ses désirs soient assouvis. F comme Franche et Fragile, sa franchise peut parfois s'avérer être un gros défaut, surtout quand elle dit des choses méchants aux gens, elle tente d'être moins franche, mais elle n'y parvient pas. Elle a certes un fort caractère, mais sous cette couverture, se cache une femme fragile. G comme Généreuse et Gracieuse, une grande générosité, elle aime rendre service aux autres, les voir sourire, elle donnerait n'importe quoi pour voir ses proches heureux. Très gracieuse, elle a la joie de vivre en elle. I comme Impatiente et Imprévisible, très impatiente, je vous déconseille de la faire attendre, alors si vous avez un rendez-vous avec elle, je vous préviens il faut mieux arriver à l'heure. Sinon elle risquerait de s'énerver. Avec elle on ne sait jamais à quoi s'attendre, elle est tellement imprévisible. J comme Joueuse et Jalouse, il lui arrive de se conduire comme une enfant et en déduction elle adore s'amuser. Elle a une jalousie tellement grande, que plus jalouse qu'elle, cela ne doit pas pouvoir se trouver, par jalousie elle est capable de tout. R comme Rancunière et Réaliste, très rancunière, elle ne pardonne pas si facilement à une personne qui lui a fait une crasse, alors autant ne pas lui en faire surtout que c'est une fille bien. Elle est aussi réaliste. S comme Souriante et Sensible, son sourire, elle l'a en permanence, même quand cela ne va pas elle préfère garder le sourire pour ne pas montrer aux autres qu'elle ne va pas bien, mais elle est aussi sensible, ce qui s'accommode avec sa fragilité.

maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Tumblr_lrmwbanRqJ1qivndso1_500
Ma vie est tellement passionnante que je dois vous la raconter...

Mademoiselle Alzina, vous êtes enceinte de quatre mois ! »[/color] Un choc et encore dire un choc était faible, très faible... Alina Alzina vient d'une famille nombreuse, quatre frères et deux soeurs, son père venait d'être mis au chômage et sa mère faisait des petits ménages à droite et à gauche, rien d'extraordinaire ! Alina venait d'avoir dix-sept ans, lors d'une soirée elle avait trop bu, elle a même été droguée, elle a couché avec le premier mec venu qui était en vacances en Espagne, c'était un jeune américain, le seul problème elle était enceinte à présent et la date limite pour avorter est dépassé. « Enceinte ? Mais que vais-je faire ? » Elle était complètement paniquée, sa mère qui se tenait assise à côté d'elle, ne put s'empêcher de laisser couler quelques larmes. « Dès que vous aurez accouché, vous pourrez faire adopter le bébé. » Un choix difficile, mais pour Alina il s'avérait que ce n'était que la seule solution possible. Le médecin avait dit le bébé, mauvais diagnostic, car en réalité il y avait deux bébés, deux belles filles. « Je ferai adopter le bébé, avec ma famille nous ne pouvons pas le garder, nous sommes obligés de l'abandonner, le bébé sera adopté et il aura une belle vie ! » Les mois passèrent, elle a cherché qui aurait pu être le père, mais elle n'a pas réussi à trouver, elle se contentait de rester enfermée dans sa chambre, elle ne sortait que pour manger, les cours ne l'intéressaient plus, sa vie basculait de plus en plus, elle hésitait sur son choix, garder le bébé ou ne pas le garder, plus les jours avançaient plus elle avait envie de le garder, mais elle n'avait pas assez d'argent, aucun moyen... Le neuvième mois arriva rapidement, elle leur donna naissance, décidant tout de même de choisir les prénoms, Déa et Maïssane. C'est le 23 janvier 1990, dans la chambre 255 de l'un des hôpitaux de Madrid en Espagne, qu'Alina se sépara de ses deux petites filles qu'elle venait de mettre au monde quelques minutes auparavant. Déa et Maïssane ont donc été placées dans un orphelinat où des familles viendront les adopter quelques jours plus tard...
« Monsieur, Madame Surribas, voici MaÏssane, la petite fille que vous attendiez temps ! » Une dame de l'orphelinat tenait dans ses bras la petite Maïssane ayant tout juste deux semaines, les Anderson dévisageaient la petite fille. Madame Surribas s'empressa de la prendre avec délicatesse dans ses bras, la berçant doucement. « Vous pouvez changer le prénom si vous le désirez ! » Et oui même si Alina Alzina avait désiré l'appeler Maïssane, les Surribas pouvaient changer le prénom. « Alors elle s'appellera Maïdy Néöliya Surribas ! » Ils étaient riches, Monsieur Surribas était un grand businessman et Madame Surribas était une ancienne mannequin. Une vie parfaite alors ?! Maïssane, oh pardon Maïdy avait une chambre de princesse, des ours en peluche dans tous les recoins, un mur avec son prénom écrit en grand, des murs roses, un immense tableau où des photos pourraient être accrochées, un immense miroir au plafond, des jouets hors de prix et certains n'auront pas d'utilités malheureusement... Une armoire immense regroupant des tonnes de petites robes, chaussures. Maïdy a commencé à grandir ne se doutant pas qu'elle avait été adoptée, les Surribas ne comptaient pas lui dire en plus, elle était heureuse, tout ce qu'elle voulait ses parents lui donnaient avec grand plaisir. Elle est rentrée ensuite à l'école, une petite fille parfaite, très intelligente ! Enfin ce n'est pas tout ce qu'elle faisait, dès qu'elle a eu cinq ans, sa mère a décidé de l'emmener dans un club de tennis, oui elle voulait faire de sa fille une championne de tennis. Maïdy a rapidement aimé le tennis, elle faisait tout pour être la meilleure, mais surtout pour faire plaisir à ses parents.

« Vas-y ma chérie, tu peux gagner cette compétition, tu es la meilleure, les Surribas sont les meilleurs, ne l'oublies pas ! Tu ne veux pas faire honte à ta famille tout de même. » Regardant Maïdy dans les yeux, Madame Surribas voulait absolument que sa fille gagne. Comme à son habitude Maïdy a tout fait pour gagner et évidemment elle a gagné. En récompense ses parents se sont contentés d'un sourire et d'un petit billet, une sorte de façon de lui dire : je t'aime. Ayant maintenant une douzaine d'année, Maïdy était toujours la petite élève brillante. Elle avait son meilleur ami qui était toujours là pour elle, Matthew, elle craquait pour lui, mais malgré cela elle ne se voyait pas l'embrasser et en faire son prince charmant. Puis elle a continué à grandir ayant quatorze ans, une année qui a tout changé pour elle, ses parents étaient partis pour un après-midi, c'était sa grand-mère qui devait la garder, sauf que sa grand-mère a fini par s'endormir. Maïdy, une enfant tellement curieuse, n'avait qu'une envie rentrer dans le bureau de son père, elle n'avait jamais le droit d'entrer. Elle est entrée, elle a commencé par faire le tour, puis elle a commencé à s'asseoir sur la chaise en cuir de son père et elle a ouvert les différents tiroirs, puis elle a découvert un dossier : Maïdy adoption. Elle prenait aussitôt le dossier, commençant à feuilleter découvrant ainsi que son vrai prénom était en réalité Maïssane, qu'elle avait donc été adoptée, qu'elle était née à Madrid en Espagne. Ses parents rentrèrent plus tôt que prévu, ils découvrirent Maïdy le dossier dans les mains, elle leva la tête du dossier, les yeux pleins de larmes : « Vous m'avez adopté, mais... » Son père se rapprocha d'elle, lui arrachant le dossier des mains avant de lui coller une gifle. « On t'avait dit de ne jamais entrer dans ce bureau. » Se tenant la joue elle se leva, passant devant sa mère lui envoyant un regard noir avant de partir dans sa chambre s'enfermer.
Maïdy a décidé de ne plus parler à ses parents, malgré les fois où sa mère tentait de lui parler, s'excuser. Maïdy continuait tout de même le tennis, à être aussi la petite fille sérieuse en cours. Sauf que son meilleur ami grandissait aussi, devenant de moins en moins le petit adolescent calme, il a commencé à se mettre à fumer, se rendre à des fêtes. Il a commencé à faire fumer Maïdy et elle a accepté, elle avait envie de changer, elle en avait marre d'être la petite fille renfermée. Puis avec son meilleur ami ils ont avancé d'un pas en goûtant à la drogue. Maïdy changeait vraiment, son style vestimentaire aussi, son caractère, une fois son père l'a engueulé : « Maïdy tu sens la cigarette et l'alcool, tu nous dois des explications ! » Maïdy s'est contentée tout d'abord de rire puis elle s'est prise une gifle alors elle a commencé à élever la voix pour dire : « Petit un, je m'appelle Maïssane et pas Maïdy, Maïdy est votre invention ! Et petit deux vous n'êtes rien pour moi alors je n'ai pas d'explications à donner. » Ses parents restèrent sans voix, elle fit un sourire amusé, partant en claquant la porte d'entrée. Sauf que ce soir-là elle n'est pas rentrée, décidant de rester à une soirée, elle a forcé sur l'alcool et la drogue, elle a fait une overdose importante, transportée en urgence à l'hôpital. Ses parents ont dû venir, quand elle s'est réveillée le lendemain ses parents se tenaient face à elle et son père a commencé à élever la voix « Maïdy les règles vont changer ! » Oh oui il ne fallait pas compter que son père allait lui demander s'il allait bien, sa mère ne s'emmêla pas à la conversation restant à l'écart comme à son habitude. « Rien ne changera cher père, je vais seulement m'émanciper et vivre librement ! » Maïdy retenu donc une chose dans cette histoire c'est : « Quand on a le malheur de toucher une seule fois à cette substance, on en devient accroc jusqu'à l'overdose. », mais ce n'est pas pour ça qu'elle s'est décidée d'arrêter, puis elle a découvert qui était sa soeur jumelle, sauf qu'elle a appris qu'à l'âge de trois ans, sa soeur jumelle était morte, elle décida donc de se faire appeler Maïssane-Déa et plus Maïdy.

Maïssane-Déa finit par s'émanciper, ses parents étant forcés de signer les papiers, Maïssane-Déa voyait que cela faisait du mal à sa mère, mais elle préférait continuer les démarches. Elle a fini par aller vivre chez son meilleur ami qui avait un petit appartement que sa mère lui avait offert. Maïssane-Déa n'avait à présent plus rien, ses parents ne lui versant donc plus d'argent, elle devait se débrouiller, elle avait dix-huit ans, mais avant de partir de chez elle, elle a tout de même fait les moindres recoins de la maison pour ramasser les petits billets qui traînaient, elle voulut voler le dossier de son adoption, qu'elle n'avait jamais réussi à lire entièrement, mais elle ne put pas, le bureau étant fermé. Elle a continué d'aller en cours pour devenir photographe et elle continué le patinage, un domaine qu'elle adorait, elle était vraiment douée, elle gagnait énormément de championnat, se faisant connaître même dans les magazines. Il y a un an, elle était tombée enceinte, elle était avec un homme qu'elle aimait plus que tout, sauf qu'elle n'a pas pu s'empêcher, elle a été patinée pour son plaisir à elle et elle est tombée, ce qui a été fatal, car elle a perdu le bébé, suite à ça l'homme qu'elle aimait l'a quitté.


Dernière édition par Maïssane-Déa Surribas le Lun 2 Jan - 9:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir   maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:35

bienvenue sur le forum Very Happy
Si tu as des questions ou autres n'hésite pas à me contacter Very Happy
bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Invité
Invité


maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir   maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:34

Merci =) normalement je la termine demain, car ce soir je dois faire mes devoirs --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir   maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:40

okay pas de soucis tu as sept jours alors ;D

Et rebienvenue - oui je fais aussi le tour avec mon DC - xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir   maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:32

Merci, j'ai terminé maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

Luckaël Timéo Marshall
Luckaël Timéo Marshall
I'm your sexy fonda'

Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2011

maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir   maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:46

OMG *-* je suis fan de ta fiche ! garde moi un méga lien de la mort qui tue tout !!
je te valide


ps : sop je suis ravi de te voir sur mon fo *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeintechnicolor.forumgratuit.org

Invité
Invité


maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir   maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:47

Merci, sans problème pour le lien maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir 2604040893
J'adore ton forum (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir   maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maïssane-déa ♛ j'ai peur du passé et de l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maïssane-déa ♛ la seule chose qui différencie les adultes des enfants, c’est le prix de leurs jouets.
» Boo quand j'étais petite j'avais peur des monstres sous le lit
» Quand j'étais petite j'avais peur des monstres, aujourd'hui je les combats !
» Dylan Amber Emerson: Ecoutez-moi, avoir peur, c'est une très bonne chose, Ça veut dire que vous avez encore quelque chose à perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☞ LIFE IN TECHNICOLOR :: ❧ « GAME IS ON » :: archive membre-