| Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherilynn J. Bensey Messages : 226 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 35 Localisation : Derrière un objectif.
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Mar 3 Jan - 17:45 | |
| Meilleur ami ? Frère de coeur ? Cherilynn est photographe, on aurait donc pu se rencontrer dans un magasin d'appareil photo. Sacha était maladroit, ils auraient donc pu se bousculer et du coup, ils ont discutés. Après on peut ajouter que c'était quand Cherilynn venait d'arriver en ville (y'a 6 ans) ? Tu en pense quoi ? |
|
| |
S. Birdie-Mùse Anderson BIRDIE ϟ world was built for twoMessages : 58 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Mar 3 Jan - 19:09 | |
| Eh bien la touriste que je suis me dis qu'elle n'a pas d'idée mais ne désire que du positif avec la déesse qu'est Agron ♥ (aa) |
|
| |
Cherilynn J. Bensey Messages : 226 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 35 Localisation : Derrière un objectif.
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Mar 3 Jan - 19:26 | |
| Oui, avec plaisir chère touriste Tu peux me parler de Sath, stp ? |
|
| |
S. Birdie-Mùse Anderson BIRDIE ϟ world was built for twoMessages : 58 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Mar 3 Jan - 19:59 | |
| Elle est née à Los Angeles dans une famille plus ou moins riche. Elle a une soeur ainée et est l'enfant indésirée, en quelques sortes, chose qu'elle a toujours ressentie. Satheen s'est enfuie de chez elle il y a deux ans, ayant juste prévenue sa soeur. Elle est arrivée à Cincinnati avec son petit ami, dont elle est tombée enceinte, mais qui ne le sait pas puisqu'elle la chassé avant de le mettre au courant. Au niveau du caractère, c'est une fille très simple, qui respire la joie de vivre, toujours souriante, drôle, qui pense à ses amis avant de penser à elle, et qui déteste montrer qu'elle ne va pas bien . Je sais pas si ça t'aide ^^
[complètement H.S : dis dis dis ! qui que tu es sur IML ? parce que là je sèche --' ] |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Mar 3 Jan - 20:18 | |
| Elle fait quoi dans la vie ? (Bonne question, hein ? *rire sadique* Pourtant j'ai pas changer de tête moi ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Mer 4 Jan - 12:57 | |
| Elle est animatrice radio
(bon bah j'étais à coté. Je pensais à Kathou' ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Mer 4 Jan - 13:08 | |
| (haha et non, c'est moi ^^)
Euh .. Franchement, j'ai pas d'idées ... --' Tu as quoi de libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Mer 4 Jan - 13:10 | |
| Tu peux pas en avoir pour tout le monde ^^
Il doit me rester tout, sauf sœur de cœur/amie de délire . |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Mer 4 Jan - 13:14 | |
| C'est pas faux .. Tu as des idées toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Mer 4 Jan - 13:31 | |
| Ça dépend. Il te reste quoi comme liens ? Et comme c'est chacun son tour, tu pourrais me parler de la belle Cherylinn ? (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Mer 4 Jan - 13:38 | |
| Alors j'ai tout de libre sauf meilleure amie et confidente. Cherilynn est née a Cleveland, il y a 24 ans. Elle n'a rencontrée son père qu'a l'âge de 16 ans et seulement durant quelques années, après il a de nouveau disparu vers ses 18 ans. Du coup, elle a voulu changer de vie et elle est parti pour Cincinnati à l'université. Ou elle étudiait la photographie, maintenant elle a fini ses études et elle travaille en tant que photographe pro a son propre compte. |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Mer 4 Jan - 16:31 | |
| - Cherilynn J. Bensey a écrit:
- Meilleur ami ? Frère de coeur ? Cherilynn est photographe, on aurait donc pu se rencontrer dans un magasin d'appareil photo. Sacha était maladroit, ils auraient donc pu se bousculer et du coup, ils ont discutés. Après on peut ajouter que c'était quand Cherilynn venait d'arriver en ville (y'a 6 ans) ? Tu en pense quoi ?
Va pour frère de coeur ton idée est SUPER On se fait un rp quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Mer 4 Jan - 17:45 | |
| Super, je t'ajoute alors Pour le rp, j'attaque de suite ta fiche de rp .. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Jeu 5 Jan - 19:54 | |
| J'ai eu une petite idée, non seulement pour le scénario, mais aussi pour le lien je suis pas géniale ? Nan ? Nan. Bon okjesors*- Spoiler:
« Qu'est-ce que vous avez à perdre, franchement ? Ce n'est qu'une pub de moins d'une minute ! » « Je n'ai rien à y gagner ! Maintenant, sortez de mon bureau ! » Satheen-Zoélia ralentit le pas tandis que la jeune femme, apparemment énervée, sortait du bureau du patron de la station radio. Elle rattrapa la belle blonde qui s'avançait déjà vers la sortie. « Mademoiselle ! Attendez ! » Cherilynn se retourna, jetant un regard interrogateur à Satheen. « Votre pub. Je peux la passer si vous voulez. » La blondinette ouvrit de grands yeux étonnés. « Mais ce sa... » « Oui je sais, j'ai entendu. Mais ce type s'occupe juste des papiers. Je ne pense même pas qu'il écoute la radio, alors je pourrais passer votre enregistrement sans problème, quand je le pourrais. » « Euh... Je... Merci. Merci beaucoup ! » Un immense sourire fendit le visage de Cherilynn tandis qu'elle tendait le cd à le brunette, qui le fourra dans son sac avant de lui proposer d'aller prendre un café en sa compagnie.
Après ça, elles pourraient s’être rapprochées, si bien qu'elles seraient désormais protégées/protectrice, l'autre étant toujours présente pour aider et écouter celle qui a des problèmes. Ça pourrait aller ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Sam 7 Jan - 16:43 | |
| Ton idée est géniale mais le hic, c'est que Cherilynn ne chante pas xD Mais on peut le dérivé en s'appuyant sur son métier de photographe ? |
|
| |
Amber S. Jenkins Messages : 126 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Sam 7 Jan - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Sam 7 Jan - 21:28 | |
| Blake Avec plaisir, tu as une idée ? Une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Sam 7 Jan - 21:37 | |
| En fait, l'enregistrement en question est une pub pour les services de Cherylinn ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Sam 7 Jan - 21:43 | |
| J'ai pas tout compris *mode blonde : on*
Les services de Cherilynn ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Sam 7 Jan - 21:52 | |
| Tu et un peut le contraire d' Amber, tu a de l'assurance, des ambitions et tu a toujours su ce que tu voulais faire tandis qu'Amber malgré ses grand air c'est tout le contraire alors on pourrais dire qu' aux yeux de Amber tu serais un peut son modèle voir son équilibre. Donc pourquoi pas du positif sans pour autant dire qu'elle sont de super amie ? Disons que même si elle l'adore Amber serais un peut jalouse de CHERILYNN( je sais je suis com-pli-quer ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Sam 7 Jan - 21:54 | |
| C'est moi qui arrive pas à s'expliquer ^^
La photographie. Comme Cherylinn est à son compte, elle aurait voulu passer une pub, à ses débuts, pour avoir des clients. |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Sam 7 Jan - 22:05 | |
| Amber : C'est parfait pour moi, après Cheril' de son côté peut vouloir protéger Amber, la voyant un peu fragile ? Satheen : C'est bon, j'ai compris et c'est parfait comme lien |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Sam 7 Jan - 22:16 | |
| - Cherilynn J. Bensey a écrit:
- Amber : C'est parfait pour moi, après Cheril' de son côté peut vouloir protéger Amber, la voyant un peu fragile ?
okay |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Sam 7 Jan - 22:19 | |
| Oki, je te rajoute dès que j'ai moins la flemme de tout coder |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey Sam 7 Jan - 22:34 | |
| Pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey | |
| |
|
| |
| Il faut collectionner les pierres qu'on jette. C'est le début d'un piédestal .. ♣ Cherilynn J. Bensey | |
|