|
|
Auteur | Message |
---|
Cherilynn J. Bensey Messages : 226 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 35 Localisation : Derrière un objectif.
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:19 | |
| Bah je comprend rien .. enfin disons que quand je comprend, il rajoute des trucs genre les dérivés et tout alors je galère un peu xD
Les complexes .. juste le nom donne envie ^^ |
|
| |
Daisy L. Anderson Pretty Admin Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:21 | |
| Oui je vois le genre, si jamais y'a des trucs que tu comprend pas, je peux essayer de t’expliquer (surtout que les fonctions c'est ce que je préfère, non non je ne suis pas folle (a))
Oui c'est aussi géniale que le nom je te rassure xD |
|
| |
Cherilynn J. Bensey Messages : 226 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 35 Localisation : Derrière un objectif.
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:23 | |
| Dans ce cas, je viendrais t'embêter au cas où .. Merci Je vois ça ^^ Et tu voudrais faire quoi après le bac ? |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:27 | |
| Pas de problème et de rien Alors à la base je voulais faire médecine mais j'ai abandonner l'idée xD Et pis là rien avoir avec la S mais je voudrais faire une License d'anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:29 | |
| Ah oui en effet Mais tu avais la possibilité de dérivé sur la terminale L ? |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:32 | |
| Euh, je ne sais pas mais je préfère quand même resté en S (a) Parce que j'aime quand même les matières scientifiques et que je m'en sors à peu près (:
Ah le bac à la fin de l'année, tu te sens prête ? |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:38 | |
| Mouais .. faudra bien .. xD Je vais m'appuyer sur mes points forts et bosser mes points faibles Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:42 | |
| Oui tu pense qu'on est obligé ? (a) Je pense que oui xD Moi bah je sais pas trop, enfin déjà je passe mon bac sur deux ans (c'est un aménagement), donc bon faut que j'en profite pour bien bosser les matières que je passe cette année, on verra bien de toute façon^^ |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:53 | |
| C'est pas mal sur deux ans quoique c'est plus long mais tu peux mieux approfondir Mais vu que tu changes de fillière, tu vas faire quoi l'année prochaine ? une fac de langue ? |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:56 | |
| Non non je reste en S^^ Et après j'irais en fac de langue normalement^^ Et l'année prochaine bah je serais encore en terminale xD (je me sens un peu vieille xD) |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 21:59 | |
| Vieille ? Je suis sur que tu n'es pas plus vieille que moi .. je suis passé par la fillière Bep xD |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 22:00 | |
| Ah ? (: Tu as quelle âge ? J'ai dix neuf ans moi (a) (oui oui je suis une pas douée qui a redoublé deux fois xD) |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 22:06 | |
| Je suis aussi vieille que toi .. xD |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 22:07 | |
| On est trop douées (a) Han quand je pense que l'année prochaine je suis encore en terminale, j'aurais vingt ans xD |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 22:11 | |
| Moi je serai en première année de BTS, si tout se passe bien |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 22:12 | |
| Je le souhaites pour toi en tout cas Mais y'a pas de raison |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 22:22 | |
| Ouais .. on s'est jamais, un coup de stress et hop ... --" |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 22:24 | |
| Ouais c'est sur, moi je sais que je suis une grande stressée x) Toi aussi ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 22:27 | |
| Ouais, le stress me bouffe c'est horrible je suis plus capable de rien .. m'enfin, ca va aller .. faut juste respirer, hein ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 22:31 | |
| Oui c'est sur, on peut le faire, je crois en nous Enfin on a encore un peu de temps xD |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 22:36 | |
| Ouii quelques mois Après tout, y'a des plus bêtes qui ont réussis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 22:39 | |
| Je trouve que ça manque un peu d'homme ici non? xDDD Je vous souhaite quand même du courage pour votre bac Moi je l'ai déjà xDD Je crois en vous ne vous en faites pas! |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 22:44 | |
| Cheril' : J'avoue (: Ahaha mon mari *O* Je confirme ça manque d'homme |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 22:47 | |
| Oui en effet, on manquait d'hommes dans le coin ^^
Merci et tu sais quoi ? Ton nom de famille me fait trop penser au film "She's a men", coïncidence ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood Lun 2 Jan - 22:49 | |
| Je suis heureux de vous amener mon coté masculin alors Ah oui c'est une coïncidence (x Totalement pas faite exprès en plus |
|
| |
| Sujet: Re: inauguration du flood | |
| |
|
| |
|